Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 06:43

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Formes sur mon bras
MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 15:08 

Je vais vous faire part d'un évenement qui m'a beaucoup fait réagir surtout que j'étais assez jeune (même si je le suis encore maintenant).

Sa c'est passé en été 2005, j'avais 15ans (j'ai bientôt 19 maintenant) j'ai vu par hasard sur un site une phrase à dire 3 fois par jour pour connaître nos vie antérieures en rêve.
Comme vous vous en douter, j'ai fais l'essai pendant plus ou moins 3 jours. Je n'ai pas fait de rêve particulier pendant cette courte période mais je me suis levée un matin, (je m'en souviens s'était un samedi matin, j'était toute seule a la maison car mes parents travaillaient et mes deux soeurs étaient à l'école pour préciser) comme d'habitude je vai déjeuner et je voi par hasard en préparant la table, des formes bizarres sur mon bras gauche, c'est des traits comme on a quelques fois a cause du matela mais ces traits formaient des genre de pyramides et des formes trop précises a mon goût. J'ai donc courru prendre une feuille et le premier stylo que je voyais pour recopier l'ensemble le plus ressemblant possible, il est juste recopié un peu plus large vu que bien sur il été sur le peut de la largeur du bras extérieur.

J'aimerais mettre ce fichier mais il est en bmp et je ne sais pas comment le modifier, merci de me dire comment faire.

Merci de votre compréhension

[ Woody Allen ]

Sujet du message: Re: Formes sur mon bras
MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 16:20 

Salut,

Et bien tu prends "paint" que tout bon pc équipé de windows possède (tu peux taper "mspaint" dans "executer" dans "demarrer" si tu es sous xp pour lancer).
Tu ouvres ton fichier .bmp et tu fais "enregistrer sous", et la tu peux choisir le format ".jpg" et le tour est joué.

Ensuite tu peux publier ta photo regarde sur le forum c'est expliqué quelquepart (peut-être dans la charte??).

(J'ai quand-même bien peur que tes signes soient simplement du hasard et des coincidences comme ça à froid...)

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 19:40 

salut,

Je comprend que c'est dur à croire mais c'est une sacrée coincidence de voir quelque chose comme sa sur mon bras, alors que je m'y attendai pas du tout.
Sa m'arrive souvent d'avoir des marques de matela mais qui se correspondent l'une à l'autre sa fait un "choc", voire effrayant.

Je te remercie shikamaru pour tes explications, je met donc le dessin il peut faire un effet "suréaliste" comme ça mais bon, je précise que quand je l'ai recopier je faisai avec tout l'espace de la feuille vu que sa ne tenai que sur le peu de largeur de mon bras.
Au départ je voulai prendre dirrectement une photo mais on ne voyai rien... j'ai juste repasser sur les ligne pour faire plus épais sinon on voit rien non plus.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

[ Woody Allen ]

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 20:25 

Rien que ça "j'aurais flippé ma raçe" comme on dit en djeun's, je n'aurais jamais pensé à le transposer en base papier! tu as pu observé d'autres choses significatives?

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 20:47 

J'ai été effrayée mais pas au point de paniquer non plus (il n'y a vraiment pas de quoi non plus) mais je me suis dit au moment la qu'il faut le recopier pour justement faire le point quand je serai plus calme, si j'ai alluciner ou plutôt exagéré la situation mais je suis casiment sure qu'il n'y à rien de tout sa. Le truc qui me fait penser cela c'est vraiment la disposition des traits pour former quelque chose, c'est vraiment un sacré hasard !

Je sais que le cerveau peut nous jouer des tours en nous faisant voir des visages n'importe où etc..
Je suis comme qui dirai coupée en deux

C'est pour sa que je suis ouverte à toutes propositions et également connaitre votre avis et fonder une bonne fois pour toute le mien.

ps: pour répondre à RodSerling, il n'y a rien d'autre avant après ou pendant, je vous ai tout dit

Merci de votre écoute

[ Woody Allen ]

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 22:05 

RodSerling=Rien que ça "j'aurais flippé ma raçe" comme on dit en djeun'.......

T'es plus dans le coup papy :mrgreen:

Sinon pour les dessins , sa me laissent perplexe :|

[Tupac Shakur]

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 23:15 
Modérateur

On pourrait y voir des pyramides, mais bon, je sais pas.

Les dessins en angle n'aurait pas pu être causé par un de tes vêtements de nuits? Genre le Col ou une autre partie de tes vêtements qui ont des angles?

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 07:08 

Moi je vois des montagnes avec des soucoupes volantes ,mais tu me pardonneras, je doute de ce témoignage Jodu57.
De quel site parle tu ? As-tu montrer ton bras à quelqu'un à ce moment? Pourquoi ne pas l'avoir pris en photo sur l'instant?

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 07:29 

Pour ce qui est des deux triangles du haut, il s'agit de la reproduction exacte de la rune "Dagaz" du futhark ancien. Traditionellement il s'agit d'un symbole de protection qui est utilisé pour protéger un endroit des énergies ou entitées négatives.

Mais bon, ici il peut s'agir d'un peu n'importe quoi... Je suis certain que ce symbole à bien d'autre significations plus modernes :wink: Sinon pour les autres lignes du bras je ne vois pas trop, evidemment si tes couvertures te laissaient souvent des marques du genre on pourrait conclure que c'est simplement le fruit du hasard, sinon je vois pas ce qui aurais pu causer des marques si bien définies...

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 12:19 

Le petit baigneur a écrit:
Les dessins en angle n'aurait pas pu être causé par un de tes vêtements de nuits? Genre le Col ou une autre partie de tes vêtements qui ont des angles?

désolé je ne sais plus se que je portais comme pyjama cette nuit la, je pense que vous pouve me comprendre :D , de plus sa c'est passé vers la fin de l'année scolaire donc fin mai, début juin à cette période je ne met que des pyjama en t-schirt et il me semble que j'en ai pas avec des cols qui se replient à ma connaissance..

aigledusud a écrit:
De quel site parle tu ? As-tu montrer ton bras à quelqu'un à ce moment? Pourquoi ne pas l'avoir pris en photo sur l'instant?

Il me semble que se n'était pas un site "officiel" sur tout se qui touche le paranormal, mais plutôt un skyblog qui parlait plus ou moins sérieusement de cela (spiritisme, voyance...) mais je me suis interressée que à ça vu qu'il ne faut pas plaisanter avec le spiritisme. Je n'est pas pu montrer mon bras à quelqu'un à ce moment là vu que j'était toute seule chez moi (je l'ai préciser au départ) et enfin je voulai prendre une photo mais on n'y voyai absolument rien (je l'ai également préciser quand j'ai afficher le dessin)

Hugamumbo a écrit:
Mais bon, ici il peut s'agir d'un peu n'importe quoi... Je suis certain que ce symbole à bien d'autre significations plus modernes Sinon pour les autres lignes du bras je ne vois pas trop, evidemment si tes couvertures te laissaient souvent des marques du genre on pourrait conclure que c'est simplement le fruit du hasard, sinon je vois pas ce qui aurais pu causer des marques si bien définies...

Oui c'est se que j'aimerai me dire mais quand on voit un truc comme ça sur notre bras, des marques bien distinctes qui forment quelque chose...
A mon avis c'est déjà quasiment sûre que c'est dûe aux marques du matela, mais quand on en a, c'est fait n'importe comment alors que là...

Ps: je comprend que sa en laisse certain perplexe, je croi que moi même si sa aurai arriver a quelqu'un d'autre j'aurai même ri..

[ Woody Allen ]

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure