Le petit baigneur a écrit:
Les dessins en angle n'aurait pas pu être causé par un de tes vêtements de nuits? Genre le Col ou une autre partie de tes vêtements qui ont des angles?
désolé je ne sais plus se que je portais comme pyjama cette nuit la, je pense que vous pouve me comprendre

, de plus sa c'est passé vers la fin de l'année scolaire donc fin mai, début juin à cette période je ne met que des pyjama en t-schirt et il me semble que j'en ai pas avec des cols qui se replient à ma connaissance..
aigledusud a écrit:
De quel site parle tu ? As-tu montrer ton bras à quelqu'un à ce moment? Pourquoi ne pas l'avoir pris en photo sur l'instant?
Il me semble que se n'était pas un site "officiel" sur tout se qui touche le paranormal, mais plutôt un skyblog qui parlait plus ou moins sérieusement de cela (spiritisme, voyance...) mais je me suis interressée que à ça vu qu'il ne faut pas plaisanter avec le spiritisme. Je n'est pas pu montrer mon bras à quelqu'un à ce moment là vu que j'était toute seule chez moi (je l'ai préciser au départ) et enfin je voulai prendre une photo mais on n'y voyai absolument rien (je l'ai également préciser quand j'ai afficher le dessin)
Hugamumbo a écrit:
Mais bon, ici il peut s'agir d'un peu n'importe quoi... Je suis certain que ce symbole à bien d'autre significations plus modernes Sinon pour les autres lignes du bras je ne vois pas trop, evidemment si tes couvertures te laissaient souvent des marques du genre on pourrait conclure que c'est simplement le fruit du hasard, sinon je vois pas ce qui aurais pu causer des marques si bien définies...
Oui c'est se que j'aimerai me dire mais quand on voit un truc comme ça sur notre bras, des marques bien distinctes qui forment quelque chose...
A mon avis c'est déjà quasiment sûre que c'est dûe aux marques du matela, mais quand on en a, c'est fait n'importe comment alors que là...
Ps: je comprend que sa en laisse certain perplexe, je croi que moi même si sa aurai arriver a quelqu'un d'autre j'aurai même ri..