Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 09:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le portique impudique
MessagePosté: Lun Novembre 03, 2008 17:06 

NEMROD34 a écrit:
Des gros seins ou que je soit gros ça se voit à l'oeil nu, et de tout le monde dans le même hall, l'inverse aussi. Alors au final où est le problème ?

Pas forcement, mais là n'est pas la question. Le problème c'est que ça commence par les aeroports et puis après l'utilisation est élargi jusqu'au jour où on retrouve le même principe dans les magasins, hotels etc...

MessagePosté: Lun Novembre 03, 2008 17:46 

A la sortie d'une usine, des fois que quelqu'un fasse du recèle de pièces détachées... :|

MessagePosté: Lun Novembre 03, 2008 18:03 
Pour l'instant en ont est aux aéroports hein ?
Le feux ça brule, l'eau chaude ça ébouillante restons dans les cavernes rien de tout ça n'est à craindre .

Pis vivre tue aussi !
Si si je vous assure !
Même ceux qui ne fument pas, ne baisent pas, ne boivent pas, lisent la bible et tout ben ils meurent !
si si !
Le truc c'est que contrairement à d'autres ils se sont fait ch**r entre temps .... :mrgreen:

Soyons vigilant sur le peu de libertés qui restent, mais ne tombons pas pour autant dans l'extrême... :mrgreen:

MessagePosté: Lun Novembre 03, 2008 18:07 

NEMROD34 a écrit:
Le feux ça brule, l'eau chaude ça ébouillante restons dans les cavernes rien de tout ça n'est à craindre .

Pis vivre tue aussi !
Si si je vous assure !
Même ceux qui ne fument pas, ne baisent pas, ne bois pas, lient la bible et tout ben ils meurent !
si si !
Le truc c'est que contrairement à d'autres ils se sont fait ch**r entre temps .... :mrgreen:

Soyons vigilant sur le peu de libertés qui restent, mais ne tombons pas pour autant dans l'extrême... :mrgreen:

Le début m'a fait penser a une vieille chanson qui faisait :

"Le feuu ça brûuule et l'eau ça mouilleee
Tous les oiseaux, volent dans le ciel"

:arrow:
désolé pour ce HS :oops:

"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!

MessagePosté: Lun Novembre 03, 2008 18:13 

NEMROD34 a écrit:

Pis vivre tue aussi !
Si si je vous assure !
Même ceux qui ne fument pas, ne baisent pas, ne bois pas, lient la bible et tout ben ils meurent !
si si !

Oui, pour l'instant, et même dans un seul "aeroport".
C'est ce qu'on appel la technique du dégradé, on habitue les gens au dispositif en le testant dans quelques endroits, puis on en colle partout, une fois qu'on a bien endormie les gens.

Pour le reste de ton message ça n'a aucun rapport avec le sujet.

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 23:13 
S'il y a un rapport : la peur du progrès pour des raisons qui n'en sont pas ...
Mais bon je crois que tout est dis, certains se sentiront plus violé dans leur intimité, qu'on voit une image difforme et moche de leur (visiblement) magnifique et tellement irrésistible corps, que si (un homme pour les hommes, une femme pour les femmes) les palpes, et regarde dans leur parties les plus intimes, sans que l'image soit déformés mais en live…

Et les mêmes rallerons qu'il y a du retard quand ça arrivera aux autres.
Les mêmes demanderont ce que peut bien foutre la sécurité payée par leurs impôts, si un jour un problème qui aurait pu être évité arrive ...

J'ai caricaturé la mauvaise logique, le mauvais raisonnement mais c'est ça.
Signé un mec profondément d'extrême gauche depuis 40 ans bientôt et pas qu'en paroles. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 10:05 
Membre honoraire

Bien sûr, de deux maux il faut choisir le moindre, finalement il vaut mieux passer au portique, plutôt que de se faire détourner ou pulvériser dans un avion.

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 11:36 

NEMROD34 a écrit:
S'il y a un rapport : la peur du progrès pour des raisons qui n'en sont pas ...
Mais bon je crois que tout est dis, certains se sentiront plus violé dans leur intimité, qu'on voit une image difforme et moche de leur (visiblement) magnifique et tellement irrésistible corps, que si (un homme pour les hommes, une femme pour les femmes) les palpes, et regarde dans leur parties les plus intimes, sans que l'image soit déformés mais en live…

Sauf que faut pas se leurrer, tu passes le portique, et si le gars qui matte, a le moindre doute, croit apercevoir une forme, t'y a le droit à ta fouille totale.

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 15:47 
Oui mais justement, au final moins de gens palpés pour rien.
Et je persiste et signe, je ne vois absolument pas en quoi ces images sont un atteinte à la dignité, la personne elle même ou je ne sais pas quoi.
Et pourtant dès que le NPA sera un vrai parti j'aurais ma carte, c'est dire ... :mrgreen:

MessagePosté: Sam Novembre 08, 2008 16:11 

DRAGON a écrit:
Bien sûr, de deux maux il faut choisir le moindre, finalement il vaut mieux passer au portique, plutôt que de se faire détourner ou pulvériser dans un avion.

DRAGON toujours dans la douceur. :lol:

MessagePosté: Sam Novembre 08, 2008 16:34 
Et pourtant !
On apprend quoi en cours de secourisme ?
Il vaut mieux un mort que deux !
Ce qui veux dire,:
- Si secourrir vous coute la vie ne faites rien.
- Si plusieurs bléssés faire une sélection et s'occuper de ce qui sont viables.

Et des choses comme ça...
Comme "et si je fais mal je le tue non ? Oui, mais si vous ne faites rien il mourra c'est certain, vous apportez une chance" ... :mrgreen:

Comme disait ma grand-mère: il y a des moments où il n'y a pas besoin de tortiller du cul pour ch**r droit! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Novembre 22, 2008 16:35 

Il y a du nouveau:

Sécurité: Bruxelles écarte l'idée des scanners corporels dans les aéroports européens

Plus d'info:
http://qc.news.yahoo.com/s/afp/081120/m ... rit___lead

MessagePosté: Sam Novembre 22, 2008 18:47 

Hé bien moi je dis "ouf"... :D
Bientot, pour des raisons de sécurité, tout le monde devra être fiché grace à son ADN, ( ça faciliterait les enquêtes ! ) et pourquoi pas une caméra de surveillance dans chaque domicile ?
C'est sur, on les verrait paufiner leurs plans, les terroristes...
Et puis, les gens qui n'ont rien à cacher de devraient pas avoir peur de subir une surveillance discrète...D'ailleurs, si ça peut sauver des vies... :roll:

Bref, un sursis avant 1984 :lol:

MessagePosté: Dim Novembre 23, 2008 00:26 

Et dire que tout ça a commencé à cause d'un barbu vivant dans une grotte afghane.. :mrgreen:

Machete a écrit:
George Orwell avait raison. Si ça continue comme ça, ils vont finir par mettre des cameras jusque chez nous.

C'est déjà le cas dans une minorité de certaines maisons américaines, mais une minorité tout de même..

MessagePosté: Ven Janvier 08, 2010 13:55 
Modérateur

Je relance car ce procédé se généralise suite à la tentative d'attentat à Noël.

Citation:
Les scanners corporels dans les aéroports français seront utilisés d'abord pour les contrôles de passagers à destination des Etats-Unis, a déclaré vendredi le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
LE SCANNER CORPOREL
Agrandir la photo .Le gouvernement a annoncé cette semaine un durcissement des mesures de sécurité dans les aéroports, à la suite de la tentative d'attentat sur un vol entre Amsterdam et Detroit le 25 décembre dernier, et notamment l'introduction des scanners.

Un groupe de travail a été constitué afin de réfléchir aux modalités d'installation et d'utilisation de ces instruments et rendra ses conclusions d'ici la fin du mois.

"On y a travaillé cette semaine (...) on va les tester en France. On va en mettre en particulier dans les aéroports parisiens" d'Orly et de Roissy, a dit Dominique Bussereau.

Les premiers scanners seront utilisés "certainement pour commencer sur les vols (vers les) Etats-Unis et les vols les plus sensibles". Il y en aura "peut-être six ou sept dans un premier temps", a-t-il ajouté sur Europe 1.

Selon la direction générale de l'aviation civile, le nombre initial de scanners devrait être beaucoup plus modeste.

"A titre expérimental, nous allons très probablement mettre en place un scanner à Roissy dans les deux prochaines semaines", a dit à Reuters Eric Plaisant, chargé de la défense à la DGAC.

Un appareil sera également installé à Orly, mais "dans un deuxième temps", a-t-il dit sans préciser de dates.

Après l'attentat manqué de Noël qui a mis au jour des failles dans le système de renseignement et de sécurité américain, Washington a demandé à ses alliés de durcir les contrôles.

Le Canada, les Pays-Bas ou la Grande-Bretagne ont déjà annoncé leur intention de recourir aux scanners. L'Italie y réfléchit et le Nigeria, d'où est originaire l'homme qui a tenté de mettre à feu des explosifs en poudre à bord d'un appareil transportant 300 personnes, va également s'équiper.

Le coordinateur de la politique antiterroriste de l'Union européenne, Gilles de Kerchove, souhaite une initiative commune des 27 pour harmoniser l'installation de ces appareils et défend l'idée d'une utilisation ciblée.

"Etant donné le coût des scanners et les contraintes liées à la gestion d'un aéroport, il faut développer une approche basée sur l'étude du risque (...) et non le caractère systématique", dit-il dans un entretien au Monde daté de samedi.

"La Commission (européenne) était déjà convaincue de leur utilité", ajoute-t-il, et l'apparition d'une nouvelle génération de scanners devrait répondre aux préoccupations des eurodéputés sur le respect de la vie privée des passagers contrôlés.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure