Bonsoir à toutes et tous, ceci est mon premier poste. Les hommes en noir: Moi qui n'ai jamais vu ni de près ni de loin un OVNI, eh bien j'ai rencontré deux hommes en noir. C'était par une belle après-midi ensoleillée dans une rue assez passante, avec des trams, des voitures et des piétons. Une rue avec beaucoup de magasins, des restaurants, des cafés, mais pas dans le centre ville. Bon le décors est planté. Je vois les deux hommes arriver de loin et au vu de leurs vêtements, j'ai pensé à des "prospecteurs" de sectes du genre Eglise Scientiste. En approchant, ils s'arrangent pour se trouver face à moi et me barrer le passage. Je dois maintenant vous les décrire: Les deux se ressemblent comme des frères: grands, un bon mètre quatre-vingt, cheveux très blonds, ondulés, genre Claude François. Le teint clair, les yeux très bleus. Les costumes noirs d'une coupe impeccable, chemise blanche, cravate noire font penser à des anglais, mais ni chapeau ni canne, au fait celui qui m'a parlé avait un accent anglais, léger mais perceptible. Il me dit: Vous avez cinq minutes ? je lui dit oui, et là instantanément tout l'environnement disparut, les gens les voitures les bruits, nous n'étions plus que nous trois et je ressentait une douceur et un bien-être très agréable. Un seul m'a parlé d'une voix douce, l'autre était comme absent, le regard dans le vide comme figé. Et là je ne peut pas dire si il m'a parlé ou si il utilisait la télépathie. Il m'a demandé ce que je pensait de la présence des humains sur la terre. Je lui ait dit que a mon avis il faudrait exterminer les trois quarts des humains car vu les dégâts qu'ils occasionnent, ils sont en train de détruire la nature, l'eau, l'air, les animaux. Mais je pense qu'il y a quelques humains qui voudraient bien respecter la nature et obéir à ses lois fondamentales. Il n'a eu aucune réaction visible à mes propos, il est resté impassible. Il m'a demandé ensuite quelle genre de planète conviendrait aux humains. J'ai dit une planète entièrement vide, sans eau, sans végétation, sans air, sans animaux. De toute façons ils détruisent tout et ensuite, ils recréent artificiellement ce qu'ils ont détruit. Je ne me souvient pas si il m'a dit au revoir, il sont repartis côte à côte comme ils étaient arrivés mais ils ont fait une dizaine de mètres et ils ont disparut. Instantanément tout l'environnement et les bruits sont réapparut. Par la suite je me suis rendu compte qu'il avait pris possession de ma volonté, car il ne m'est pas venu à l'idée de lui poser des questions et même j'aurai voulu lui serrer la main. Merci de m'avoir lu, et bonne soirée
|