Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les hommes en noir
MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 21:33 

Bonsoir à toutes et tous, ceci est mon premier poste.
Les hommes en noir:
Moi qui n'ai jamais vu ni de près ni de loin un OVNI, eh bien j'ai rencontré deux hommes en noir.
C'était par une belle après-midi ensoleillée dans une rue assez passante, avec des trams, des voitures et des piétons. Une rue avec beaucoup de magasins, des restaurants, des cafés, mais pas dans le centre ville. Bon le décors est planté. Je vois les deux hommes arriver de loin et au vu de leurs vêtements, j'ai pensé à des "prospecteurs" de sectes du genre Eglise Scientiste. En approchant, ils s'arrangent pour se trouver face à moi et me barrer le passage. Je dois maintenant vous les décrire: Les deux se ressemblent comme des frères: grands, un bon mètre quatre-vingt, cheveux très blonds, ondulés, genre Claude François. Le teint clair, les yeux très bleus. Les costumes noirs d'une coupe impeccable, chemise blanche, cravate noire font penser à des anglais, mais ni chapeau ni canne, au fait celui qui m'a parlé avait un accent anglais, léger mais perceptible. Il me dit: Vous avez cinq minutes ? je lui dit oui, et là instantanément tout l'environnement disparut, les gens les voitures les bruits, nous n'étions plus que nous trois et je ressentait une douceur et un bien-être très agréable. Un seul m'a parlé d'une voix douce, l'autre était comme absent, le regard dans le vide comme figé. Et là je ne peut pas dire si il m'a parlé ou si il utilisait la télépathie. Il m'a demandé ce que je pensait de la présence des humains sur la terre. Je lui ait dit que a mon avis il faudrait exterminer les trois quarts des humains car vu les dégâts qu'ils occasionnent, ils sont en train de détruire la nature, l'eau, l'air, les animaux. Mais je pense qu'il y a quelques humains qui voudraient bien respecter la nature et obéir à ses lois fondamentales. Il n'a eu aucune réaction visible à mes propos, il est resté impassible. Il m'a demandé ensuite quelle genre de planète conviendrait aux humains. J'ai dit une planète entièrement vide, sans eau, sans végétation, sans air, sans animaux. De toute façons ils détruisent tout et ensuite, ils recréent artificiellement ce qu'ils ont détruit.
Je ne me souvient pas si il m'a dit au revoir, il sont repartis côte à côte comme ils étaient arrivés mais ils ont fait une dizaine de mètres et ils ont disparut. Instantanément tout l'environnement et les bruits sont réapparut. Par la suite je me suis rendu compte qu'il avait pris possession de ma volonté, car il ne m'est pas venu à l'idée de lui poser des questions et même j'aurai voulu lui serrer la main.
Merci de m'avoir lu, et bonne soirée

Sujet du message: Re: Les hommes en noir
MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 21:39 

Et après tu t'es reveillé ? ou alors t'as éteinds la console ?

On est pas des jambons... :evil:

Endroit ? Date ?

Rien que ca ca va poser des problèmes je sens :mrgreen:

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 22:17 

Salut, si tu connais Genève il s'agit de la rue de Carouge, dans le sens Carouge-Plainpalais, côté droit à moitié de la longueur de la rue. La date c'était cet été, je ne sais plus la date exacte, j'ai beaucoup réfléchit avant d'en parler et puis je me suis décidé a m'inscrire dans ce forum. J'ai consulté d'autres sites où on parle de ces hommes en noir, ils ont l'air d'être connus.

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 22:32 
J'espère qu'ils ont pas trop eu chaud, habillés tout en noir en plein été.

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 01:10 
Modérateur

J'ai quand même la vague impression que tu te payes notre tête, mais en admettant que tu as été accoster par deux hommes habillée en noir il s'agit très certainement de deux membre de l'église évangéliste de je ne sais plus quoi, bref des mormons que font du racolage pour leur secte.
Maintenant sois tu as rêvé. soit tu as consommé des substances illicites, soit l'hypothèse la plus probable tu fais l'intéressant...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 07:22 

N'empêche que si c'est vrai tu nous as mis dans une sacrée mouise ! :mrgreen:

Tu vois pas le coup qu'ils te prennent au sérieux et qu'on se retrouve tous sur mars (pas d'eau, pas d'air, pas de végétation, pas d'animaux...).
Bon, si tu les revois, essaie de rattraper le coup, ce serait la moindre des choses :mrgreen: .

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 08:15 

Et ils sont repartis dans une Mercedes noire avec un chien qui parle derrière non ?
Plus sérieusement si vraiment tu as été accosté je suis de l'avis de Lamart , sois des prospecteurs pour une secte ou l'église évangélique ou les témoins de Géovah, (vers chez moi y a plein) et c'est exactement ta description...blond, grand, costard noir, léger accent anglais.

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 09:17 
Modérateur

Moi qui habite Genève, je me permet d'apporter deux précisions:

1) les rues de la ville sont infestées de jeunes cadres dynamiques en costards noirs, il y en a partout c'est une invasion :mrgreen:

2) Genève est un nid à sectes: mormonologues, témoins de "Jéhenvie", évangéliques en costumes sobre et noir(calvinisme oblige...^^)

Maintenant on peut déconner cinq minutes, mais faudrait voir à pas nous prendre pour des pives non plus... :?

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 09:25 
T'en t'on t'ils racontés une bien bonne ? Si oui, ce sont les men in blagues !

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 10:19 

franchement le forum est sympa mais je trouve ça nul dès que quelqu'un poste un message, que certains se permettent de dire si la personne se drogue ect.c'est vraiment du foutage de gueule. Dans ce cas, passez outre et ne dites rien, franchement, ça vaut mieux.

:x

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 10:26 

Si c'est un représentant d'une secte, pourquoi ne m'a-t-il pas parlé de religion ni même de Dieu ?
Je pense qu'il m'a hypnotisé, c'est pourquoi je n'entendais ni ne voyait plus rien d'autre que lui.
Pensez-vous qu'un humain poserait ce genre de questions ?
Quand à la moquette, je marche dessus mais je ne la fume pas, et je n'ai pas pour habitude de m'enivrer.
D'autres questions ?

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 10:31 
Modérateur

Tu admettras que ton histoire est vraiment hors du commun,voire tirée par les cheveux et parfaitement invérifiable... Il ne faudra donc pas te vexer si certains d'entre nous ne te croient pas (ce qui est mon cas...)

Si ce genre de truc m'arrivait, je pense que j'aurais au moins le réflexe de les prendre en photo avec mon natel... :?

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 10:47 

Admettons que se soit des hommes en noirs venus de je ne sais pas où... Ils ont la capacité de t'hypnotiser pour retirer des informations quelquonques sur l'humanité, la terre etc.... Tu dis qu'ils te controlaient, pour que tu ne leur pose pas de questions.... Ok.... Mais s'ils ont toutes ses capacités, n'auraient ils pas aussi la capacité de t'éffacer la mémoire? Tu te rappelles de tout, donc pourquoi te controlaient ils si ce n'est pour que tu te rappelles de tout ?

Je regarde peut etre trop la télé moi :mrgreen: :mrgreen:

Donc voilà, je trouve que ce n'est pas logique, donc à mon avis, ils étaient représentant de je ne sais quelle secte... peut être avaient il la capacité de t'hypnotiser... et pour les questions... bah on ne connait pas toutes les sectes, peut être voulaient-ils savoir ce que tu pensais de l'humanité et ainsi te faire un blabla sur leur vision à eux de l'humanité, je ne sais pas...

Oui... je regarde trop la télé... :|

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 11:38 

Bonjour,

peut etre qu ils existent vraiment!
il y a deja eu bcp bcp de temoignages la dessus

pourquoi etre dans un forum sur le paranormal si lorsqu on vous raconte quelque chose a mon sens de paranormal, vous vous braquez et vous dites que ce n est pas possible?

il n y a aucun intéret a mentir je ne vois pas pourquoi cette personne mentirait
enfin voila c est mon avis :D

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 11:42 

fathéo a écrit:
Bonjour,

peut etre qu ils existent vraiment!
il y a deja eu bcp bcp de temoignages la dessus

pourquoi etre dans un forum sur le paranormal si lorsqu on vous raconte quelque chose a mon sens de paranormal, vous vous braquez et vous dites que ce n est pas possible?

il n y a aucun intéret a mentir je ne vois pas pourquoi cette personne mentirait

On voit que t'es nouveau toi.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 11:46 

Peut etre qu'il dit la vérité, mais il y a souvent des gens qui racontent des bétises sur les forums de paranormal pour se rendre intéressant...ou pour voir ce que les gens répondent, ou d'autres plaisantins je pense, se moque de ceux qui croient et donc racontent des bétises grosses comme des maisons. DOnc c'est pas parce que ce forum rassemble des gens qui s'intéressent à la meme chose qu'il n'y a pas des plaisantins qui s'amusent à raconter n'importe quoi. Il est normal que les gens se méfient.

Bien a toi

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 11:48 

oui on peut tres bien se mefier, mais dans ce cas, ce n'est pas la peine de prendre la personne pour une C**** !!! ya des limites quand meme !!! autant s'abstenir !

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 11:51 
Modérateur

fathéo a écrit:

En ce qui me concerne, je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, mais que je ne le croyais pas, nuance... L'intérêt de mentir? Tester nos réactions, se marrer un bon coup, se faire un petit film...

Et pour la Xème fois, ce n'est pas parce qu'on est passionné par le paranormal qu'on doit gober n'importe quoi...

(je précise que ce n'est évidemment qu'un avis personnel, exprimé me semble-t-il avec courtoisie...)

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 12:07 

Au moins Gerbert a le mérite d'écrire dans un français parfait,ou parfaitement corrigé,ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici :wink:

Pour le reste,mmmmm,difficile de porter un jugement positif sur ton témoignage,désolé !

Le taux de crédibilité pourrait certainement augmenter en ayant plus d'infos sur ces deux bonshommes,deux jumeaux blonds avec la coupe a Cloclo en costard noir,ça ne passe pas inaperçu.....d'autres témoins seraient les bienvenus.

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 12:35 

De toute manières, foutage de gueule ou non, on en saura rien.
Mais si vous tapez " Les hommes en noir " sur google, plusieurs sites mentionnent ce genre " d'apparitions " ...

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 12:39 

Oui mais ce n'est pas une source fiable à mon avis. Après cela peut tres bien existé mais bon... je suis qd meme septique :?

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 12:40 
Mams a écrit:
Oui mais ce n'est pas une source fiable à mon avis. Après cela peut tres bien existé mais bon... je suis qd meme septique :?

Ah ok c'était toi alors l'odeur ?!

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 12:41 
Membre honoraire

Vinvin... tu es lourd, à la longue.

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 12:46 

Oui en effet,

Je suis comme vous, il faut tout de suite chercher le + logique des choses. Surtout sur un sujet si sensible et vague que le paranormal.

Si après nous voyons que la logique n'a rien avoir la dedans il faut chercher par rapport a ce qui a été déjà évoqué (autres témoignages similaires, etc etc... ), et puis en même temps sur un forum, c'est pas toujours évident de voir et de connaître la crédibilité des gens, il faut donc toujours se méfier, même de la personne qui est vraiment très crédible.

En ce qui concerne ton histoire, des hommes en noirs peuvent être n'importe quoi. Des gens qui voulaient te faire une farce, ou autre chose de pas bien catholique. Cependant ça peut être également ce que tu pense être.

Beaucoup de témoignages traitent d'hommes en noirs. Des hommes en noir qui proviennent d'une organisation tiers pour soutirer quelques informations, pour utiliser des gens etc... ( peut être très haut placé dans système hiérarchique mondial ), des hommes en noirs qui viennent de sectes, ou d'autres.

Il nous faudrait plus de renseignements pour qu'on puisse définir exactement ce que ces hommes étaient.

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 12:47 
C'est juste une question de point de vue ... Plutôt que de débattre sur le "oui ca existe" "non ça n'existe pas" du sujet qui, pour le moins, est insipide, j'essaye d'égayer un peu les posts par quelques petits jeux de mots et remarques. Au moins ca peut faire sourire certains lecteurs pendant la progression de la conversation.

Enfin, je veux pas déranger hein surtout !

Ps : en réponse à Ar Soner, un message s'étant intercalé.

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 12:50 

William Lee a écrit:
Tu admettras que ton histoire est vraiment hors du commun,voire tirée par les cheveux et parfaitement invérifiable... Il ne faudra donc pas te vexer si certains d'entre nous ne te croient pas (ce qui est mon cas...)

Comme beaucoup de sujets du forum je pense. :|

Mushi a écrit:
De toute manières, foutage de gueule ou non, on en saura rien.

Encore une fois,comme beaucoup de sujet du forum.

Non mais je trouve qu'on se braque un peut vite la dessus,vous trouvez pas?
Un mec qui vois une lumiere bizzar dansle ciel,on se jette sur lui pour avoir d'autres infos,des details.....Tout le monde se concerte quoi!
Ici tout le monde cri tout de suite a l'anraque!
Pourquoi son histoire ne serait pas aussi veridique qu'une autre?

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 12:56 

Laertas a écrit:
Je suis comme vous, il faut tout de suite chercher le + logique des choses. Surtout sur un sujet si sensible et vague que le paranormal.

Tout à fait, il s'agit du principe du Rasoir d'Occam qui dit que pour deux choses étant égales, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 12:57 

nrgtik a écrit:
Pourquoi son histoire ne serait pas aussi veridique qu'une autre?

Je pense comme toi. Mais des hommes en noirs ça fait trop stéréotypé pour que tout le monde s'intéresse a fond dans le sujet.

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 13:00 

C'est vrai aussi!
Il y a telement d'histoires stereotypées sur tout les forums!

Et si,justement,toutes ces histoires etaient les bonnes et que nous,
en voulant en faire trop,cherchions plutot les complications?
:roll:
Et je vais meme siter aigledusud.
Citation:
Tout à fait, il s'agit du principe du Rasoir d'Occam qui dit que pour deux choses étant égales, la solution la plus simple est toujours la meilleure.

On est pas pret de le savoir.

(oups,je derive du sujet la)

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 13:07 

nrgtik a écrit:
Ici tout le monde cri tout de suite a l'anraque!

Ne généralise pas s'il te plaît. Des thèses sont également avancées.
Il y a certes de la dérision , mais rien de méchant. De plus chacun est libre de croire ou pas, ceux qui ne croît pas disent clairement que c'est juste leurs opinions
:
William Lee a écrit:
(je précise que ce n'est évidemment qu'un avis personnel, exprimé me semble-t-il avec courtoisie...)

Désolé de t'avoir cité William Lee.
Il y a des sceptiques, des croyants et des gens qui doutent. Comme partout sur terre.
Moi ce qui me gonfle ce sont les personnes qui se vexent dès que l'on adhère pas a leurs idées. Lorsque l'on fait un témoignage qui en plus à une connotation paranormal il faut bien comprendre que l'on risque de se heurter à des difficultés, car chacun pense différemment. Un point de vue ne sera jamais commun a tous, il faut bien en être conscient.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure