Moi personnellement, je n'ai pas d'influence négative avec les pc, plutot une influence positive, car chaque fois qu'on m'appelle pour régler un beug, la machine fonctionne normalement et j'entend la personne me dire " ha! mais je te jure! tout à l'heure il ( le pc) m'a fait la misère !"
Mais j'avoue qu'il y a des jours ou ça beug quand je suis stressée ou pressée(comme par hasard !)
Quand à mon amie, elle n'est pas du genre en colère mais elle est souvent stressé, elle a souvent des idées noires, pessimiste ( c'est pas pour dire du mal d'elle, je l'aime bien, c'est une fille aussi très généreuse) ceux ci dit je ne vous cache pas que c'est un des points de son caractère.
Je crois bien que ça y est surement pour quelque chose !
Aussi à mon ancien boulot, je connaissais une dame qui était la seule sur 10 employées à rencontrer des problemes informatique, et je vous assure que c'était aussi la plus stressée !
DRAGON a écrit:
Cela dit, c'est vrai que j'ai vraiment l'impression que certaines personnes dès qu'elles s'approchent d'un ordinateur exercent une influence néfaste sur la machine. C'est une chose que j'ai pu constater à plusieurs reprises, enfin peut-être n'est-ce qu'une coïncidence.
ça ferait trop de coïncidence...non?