Bonjour à tous,
Je lis régulièrement les messages sur ce forum et ai besoin de votre avis sur un sujet particulier. Ma mère est décédée dimanche dernier des suites d'une maladie. Mon père, qui a beaucoup de magnétisme et s'en servait pour soigner, ressent de nouvelles sensations depuis. Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer tout ce qui se passe dans un ordre plutôt chronologique.
Lorsque je suis rentrée chez moi dimanche soir, j'ai appris le décès de ma mère. Très affectée j'étais particulièrement triste de ne pas avoir eu l'occasion de lui dire au revoir avant son décès. Cette nuit-là, j'ai rêvé que ma mère était dans le salon de la maison, et quand je l'ai vu, je lui ai dit "maman, tu es morte", ce à quoi elle a répondu oui. Elle n'a pas parlé, j'ai ressenti sa réponse. C'est assez dur à expliquer, c'est comme si elle m'avait parlé dans mon esprit. J'ai interprété cet évènement comme étant la venue de ma mère pour que je puisse lui dire au revoir. Lundi matin, mon père me dit qu'il a cru ressentir la présence de ma mère et je lui raconte alors mon rêve. Mon père est un sceptique, lui tout comme ma mère n'ont jamais cru en une vie après la mort. Alors que nous discutions, il a alors ressenti la présence de ma mère, et a mesuré avec son pendule l'énergie de la pièce en bovis. De 11000 normalement, la pièce était passé à 27000, avant de repasser tout aussi rapidement à 11000.
Plusieurs fois par jour il a ressenti la présence de ma mère, avec une variation toujours plus grande sur l'échelle de bovis. Nous avons posé des questions à ce que je pense être l'esprit de ma mère, et le pendule a répondu, en faisant vibrer la pièce très fortement en bovis. Si je me souviens bien, le mardi notre "record" en bovis était de 140000 bovis sur certaines questions. Le pendule a tout autant tourné en "oui" que en "non", et notamment lorsque nous avons demandé si nous pouvions prendre une photo. Il a tourné avec énormément de force en négatif, et mon père a ressenti ce qu'il pense être de la colère venant de ma mère.
Les visites au funérarium avaient lieu mercredi, et là encore il a ressenti la présence de ma mère. Lorsque j'étais seule avec elle et que je lui parlais, j'ai eu l'impression de la voir sourire, mais je pense que c'était plus mon esprit qu'autre chose. Nous y sommes retournés jeudi matin avec mon père, et là encore il a ressenti sa présence. Il faut que je précise que lorsqu'il a l'impression qu'elle est avec nous, il sent sa présence à un endroit très précis de la pièce. Lorsque mon père posait la question de savoir si après les funérailles (incinération qui avait lieu jeudi) ma mère partirait, la réponse a toujours été oui. Il a senti sa présence au crématorium durant la cérémonie de recueillement, et a vu ce qu'il décrit comme un "court-métrage", des visages qui évoluaient, qui s'embrassaient, et qui à la fin sont partis.
A sa surprise, il a encore ressenti la présence de ma mère après la cérémonie, de manière très brève. Vendredi également. Ce qui nous a décidé à demander l'avis d'autres personnes est ce qui s'est passé hier soir. Mon père reste sceptique quand à tout ce qu'il ressent, et se demande toujours si ce n'est pas une manifestation de son inconscient qui influencerait le pendule, car au final ressentir la présence de ma mère l'aide à faire le deuil. Ce qui nous trouble le plus sont les mesures en bovis de la pièce, qui était montée avant hier soir jusqu'à plus de 200000 bovis à l'endroit où il ressent ma mère, et au delà de 40000 bovis en général.
Hier soir donc, nous discutions tranquillement avec mon père lorsqu'il a ressenti la présence de ma mère brièvement. Jusqu'ici, rien de différent par rapport aux jours précédents. Nous avons posé des questions au pendule après son départ, et nous interrogions notamment sur les vies antérieures et la possibilité que cela existe. Il a également demandé au pendule s'il pouvait utiliser sa sensibilité pour entrer en contact avec d'autres personnes que ma mère. Le pendule a répondu de manière très intense "orage", lui indiquant qu'il y a un danger pour lui à faire ceci. Nous avons donc réfléchi à la signification de cette réponse du pendule lorsque mon père a ressenti une présence dans la pièce qui n'était pas celle de ma mère, une présence inconnue. A cet instant, la pièce vibrait à 280000 bovis. La présence est partie, puis il a ressenti la présence de ma mère et au travers du pendule lui a demandé si elle était responsable de cette nouvelle sensibilité. Le pendule a tourné en "oui". Puis elle est partie et nous avons recommencé à discuter de tout ce qui venait de se passer avec mon père, lorsqu'il m'a dit tout à coup qu'il ressentait une foule dans la pièce, qu'il y avait énormément de personnes. Il a mesuré la pièce à 1.7 million de bovis, ce qu'il ne pouvait croire car cela semblait trop irréel. Il a alors parlé à haute voix et dit qu'il ne souhaitait pas devenir médium et entrer en contact avec d'autres esprits ni transmettre de message, et a demandé aux présences qu'il ressentait de partir. Nous avons alors essayé d'analyser ce qui venait de se passer, lorsque mon père a senti que la pièce était encore trop forte et qu'il restait quelques présences (la pièce était à 60000 bovis au lieu de 11000). Nous avons discuté de cet évènement et il m'expliquait qu'il ne voulait pas être un médium, qu'il veut continuer à utiliser son magnétisme pour soigner; et qu'il se demande toujours si tout ceci n'est pas du délire. Lorsqu'il m'expliquait sa position quand à être un médium, il m'a dit qu'il avait l'impression qu'il y avait des personnes qui écoutaient.
Une dernière chose concernant tous ces évènements: mon père mesure régulièrement sa sensibilité en bovis. La semaine précédent le décès de ma mère, il l'avait mesurée à 320000 bovis. Mardi, il était à 440000, puis 520000 vendredi soir, et hier après avoir ressenti la foule, il était à 1.8 million.
Pour lui, tout ceci est irrationnel et il pense que c'est une manifestation de son esprit, de son inconscient. Moi je ne sais pas. J'ai toujours cru en une vie après la mort sans avoir eu la moindre expérience. Durant tous ces évènements, je n'ai rien ressenti, je n'ai pas de magnétisme. J'ai bien eu à un moment très froid au point de trembler, mais c'est sûrement de la fatigue, et durant "la foule" j'étais mal à l'aise et faisait les cent pas dans le salon, ce que je pense être une réaction suite à la réaction de mon père plus qu'une sensibilité quelconque.
J'aimerai avoir votre opinion sur tout ceci, et savoir si d'autres personnes ayant du magnétisme ont eu des expériences, similaires ou non, et si elles ont déjà pris des mesures en bovis. De tout ceci, ce qui nous surprend le plus est la puissance des mesures de bovis.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce très long message. Laura
|