Sérieux, quand vous êtes suffisament taré pour vouloir tuer en masse, la solution est toute simple... Un bon vieux virus des familles et hop ! Discret et rapide. Sinon, vous empoisonnez l'eau. Ca fonctionne bien aussi.
Arrêtez d'être aussi négatifs quoi ! Vous verrez que la situation financière finira par se calmer. Que le prix de l'immobilier va se stabiliser. Que les ET ne viendront pas la semaine prochaine. Que Céline Dion va finir un jour ou l'autre par prendre sa retraite.
Inutile de penser à sauter par la fenêtre ! Tout ira bien. Moi j'ai foi dans l'avenir. No fear !
J'ai des amis qui ont 25 ans et qui m'ont avoué l'autre jour que dans le coffre de leur voiture, ils avaient prévu tout un tas de kits de survie, qu'ils avaient convenu d'un point de rendez-vous en cas de crise, d'attaque de zombie, ou de tsunami sur Paris. M'enfin, ou va t'on là ?
Le monde a toujours connu des hauts et des bas ! C'est la vie ! Vous vous rendez simplement compte que vous ne maitrisez pas grand chose dans la vie.
Je viens de me taper cet après midi la lecture des 13 pages de messages d'affilé (j'ai les yeux qui se croisent maintenant). C'est long, fastidieux, parsemé par moment de phrases/remarques extraordinaires qui m'ont bien fait rire, d'autres qui m'ont un peu flingué le moral.
Ma belle famille croit à donf à 2012, au fameux Ishtar qui est en orbite autour de la terre etc (un jour je vous raconterais un déjeuner dominical type avec leurs discussions d'illuminés). Moi je dis méfiotte ! Les mouvements sectaires ne sont pas loin.
Ayez un minimum foi en l'avenir, en vous et vos semblables. Arrêtez de croire que la fin du monde est proche car certains lecteurs un peu influençables pourraient prendre peur.
A l'intention de celles et ceux qui espèrent un évènement catastrophique pour "repartir du bon pied" et/ou qui pensent regretter notre société capitaliste, je leur dit : revendez tout ce qui rend votre vie plus agréable et faites un long séjour en somalie (par exemple)... Ou dans n'importe quel pays ou trouver de l'eau potable est dangereux, ou les conditions climatiques sont plus que pénibles, ou les enfants meurent de faim etc.
Ce n'est pas une leçon de morale à balles, mais juste un message pour vous signaler gentiment que vous avez de la chance d'être né là à cette période.