Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 16:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:36 

Citation:
en ce qui concerne les gens qui font de la telekinesie pourquoi ne le diraient-ils pas ils ont plutôt interêt à le dire pour faire partage rleur savoir comme c'est lec as sur le site que j'ai cité precedemment

Ben tu sais les sites et forums qui en parlent, ça ne manque pas. Après, si tu crois que la France entière fréquente seulement le forum de paranormal-fr, et que de ce fait si tu ne trouves rien ici c'est qu'il n'y a rien, alors permets moi de te dire que tu es quelqu'un d'hermetiquement fermé.

Citation:
tu crois peut-être qu'il est possible de faire bouger une voiture??? il faudrait une force énergetique tres puissante

Pas du tout, c'est pas comme dans dragonball ou naruto :lol: , par contre il faut y croire... (ce qui est le plus difficile :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:42 
Comment ca il faut y croire?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:47 

Disons qu'il faut avoir un mental et une volonté d'acier. Tu auras beau penser que toi "tu y crois" mais ton cerveau et ton subconscient te diront l'inverse parce que selon eux il est impossible que l'on puisse faire une chose pareille. Dans ce sens, la masse d'un objet peut jouer un rôle important puisque ton subconscient va "croire" qu'il est dur de bouger un objet pareil, alors qu'en réalité la masse ne joue aucun rôle.

Ce n'est pas pour rien que des gens mettent des années avant de commencer par y arriver (et toujours par des objets "légers

ps : avis pour les connaisseurs, si j'ai dit une bourde merci de me corriger (on sait jamais)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:49 
Après selon moi c'est trop d'imagination

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:56 
-A force de regarder un objet, on s'ennuie...
-...Quant on s'ennuie, on boit...
-...Quant on boit, on les objets bouger.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 15:31 
Oui également, c'est une vision étroite de la vie disons

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 18:49 

Pour en revenir au fameux "meurtre par télékinésie" , ça m'a fait penser à un article que j'avais lu... dans les années 70, lors des expériences qu'auraient menées les services secrets russes, une femme aurait-été capable d'arrêter le coeur d'une grenouille par la seule force de sa pensée, selon l'expression consacrée...
Donc, on peut extrapoler en pensant que s'il est possible d'arrêter le coeur d'une grenouille, pourquoi pas celui d'un homme ?

Honnêtement, je ne sais pas si cette histoire est vraie, je ne sais même plus où je l'ai lue... si quelqu'un s'en rappelle plus précisément, ces lumières pourraient être utiles.

Et pour ce qui est de la possibilité au pas de la télékinésie... je préfère dire que je ne sais pas, je lis les arguments des uns et des autres, mais je vote blanc... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 18:53 
Il aurait fallut plus de détail pour comprendre l'histoire tragique de la pauvre grenouille. Peut être que la personne faisait vraiment peur alors elle serait morte d'une crise cardiaque cette pauvre bête... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 19:07 

C'est une idée... peut-être que les résultats de l'expérience ont été mal interprétés.
Je ne sais pas jusqu'à quel point une grenouille peut résister à un stress élevé...

Pour les détails, tout ce dont je me souvienne, c'est que cette expérience étaient menée par les services secrets russes ( et contrairement à une opinion largement répandue, les Soviétiques ont toujours été des pionniers en matière de parapsychologie, les Américains ne faisaient que suivre, de peur d'être dépassés... :roll: ).

Ah, si, je crois me rappeler que le nom de la Dame en question se terminait par -sky ou peut-être -ov... ça vous aide ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 19:13 
Après tout c'est une expérience interresseante, mais il faudrait en savoir plus... peut être quelqu'un pourrait il nous éclairer?! Ou même si il y déjà eu une expérience de ce genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 19:44 

ok john smith tu as totalement raison! c'est vrai je n'ai pas assez réflechi et en plus c'est vrai que si une personne était capable de faire bouger des choses il ne le dirait c'est vrai en fait en réflechissant bien moi non plus pour preuve je n'ai rien dit à mes proches sur le fait que j'essayait de faire de la telekinesie ou même les experience autres que je fais!!! excuse moi c'est vrai que pour le coup j'ai été très bête de croire que ce que tu disai était invraissemblable maintenant j'y vois plus claire (il y en a qui vont se demander d'où vient se revirement de situation mais bon après tout il a raison!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 01:36 
Modérateur

Flo,

J'imagine que de tenter de faire bouger un objet et de le voir bouger doit être à la fois "excitant" et troublant.

Tu es venues ici en nous disant :

Citation:
....j'ai peur que ce soit le vent qui l'a fait bouger!!! croyez vous en la télékinésie moi j'y crois en étant sceptique je sais ça peut paraître bizarre mais je veut y croire mais il m'en faut la preuve formelle et pour l'instant elle n'est pas arrivée j'aimerais avoir vos avis sur le sujet merci

Cela indique que, comme beaucoup d'entre nous, tu as écris ce message animée, avant tout, par la volonté d'en savoir plus , de nous faire partager ton expérience et d'espérer trouver des éléments de réponses et de réflexions. Sinon tu nous aurais dis de façon péremptoire " je fais de la telekinésie" :wink:

Je crains que personne ne pourra te dire si "l'objet" a bougé par télékinésie ou par un moyen "naturel" car nous n'avons aucun moyen, élément ( en dehors de ton témoignage écrit ) pour y répondre.

Si j'avais fait une telle expérience je serais poussé à essayer de la reproduire, éventuellement de la filmer ( si j'en ai les moyens ) donc persévère dans ce sens, continue de pratiquer tes exercices, forge toi ta propre opinion en te "confrontant" aux différents avis donnés ici ou ailleurs.

Citation:
en ce qui concerne les gens qui font de la telekinesie pourquoi ne le diraient-ils pas ils ont plutôt interêt à le dire pour faire partage rleur savoir comme c'est lec as sur le site que j'ai cité precedemment c'est une version plus grande de l'idée de"experience de telekinésie sur le forum" et c'est tout moi par exemple si un jour j'arrive à faire bouger un truc alors je le dirais ça c'est sur

Je n'ai jamais, pour ma part, réussi à faire bouger un objet en me concentrant dessus ( j'ai un peu de mal à rester concentré ). C'est pour cela que j'ai proposé une expérience collective sur le forum.

Il me semblait plus appropriée de la proposer sur un forum dont les membres ne sont pas exclusivement tournés vers la télékinésie mais simplement intéressé au paranormal, sans réelles idées préconçues ou "parti pris" à ce sujet.

Comme je le dis souvent , cela ne coûte rien d'essayer et quelque soit le résultat cela nous aura permis de faire une nouvelle expérience et de la partager.

Si tu souhaites y participer tu es ( comme tous ceux présent sur le forum ) la bienvenue.

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/proposition-d-une-experience-de-telekinisie-sur-le-forum-vt9379.php?highlight=

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 14:27 

Citation:
Si tu souhaites y participer tu es ( comme tous ceux présent sur le forum ) la bienvenue.

Je suis un homme mais c'est pas grave peut-être que tu n'avais aucun moyen de le savoir

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 14:40 
Modérateur

Effectivement j'ai inconsciemment associé Flo au diminutif de Florence or ca peut être aussi Florian , Florent .. pardonne moi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 14:42 

C'est Florian, regarde la signature ! :D :wink:
C'est pas grave.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 19:53 
Modérateur

Essayez en mp, ça marche très bien et ça libère les sujets.

Sujet du message: Re: Télékinésie
MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 09:29 

UP !

J'aimerais réouvrir le débat !
J'ai commencé à m'intéresser à la télékinésie hier, et têtu comme je suis, je me suis entraîné sur la pyramide de papier posée sur une aiguille pendant cinq heures hier. Alors déjà je met mon t shirt jusqu'au niveau des yeux pour éviter tout souffle, ensuite je pose ma main autour de la pyramide, sans la bouger. Et en me concentrant j'arrive à la faire tourner.
D'abord je me suis dit c'est à cause de la chaleur de ma main qu'elle tourne, mais j'arrive à en faire bouger deux de cette façon :
Pyramide 1 - Pyramide 2 - Main.
Et je peux faire bouger la pyramide que je veux, mais je ne maîtrise pas ( encore ) bien les mouvements de la pyramide, je peux facilement la faire bouger dans un sens, je peux aussi l'arrêter ( quand elle ne va pas trop vite ), et parfois je la fait tourner dans l'autre sens, mais c'est rare.

Voilà j'ai découvert la TK grace au site psitk.

Pour les scéptiques j'essayerais de faire une video cette après midi ou demain.

Y'en a t'il d'autre que ça intéresse ?

MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 10:50 

Voilà la vidéo ! Même si je sais qu'il y aura encore des scéptiques...

http://www.dailymotion.com/Idium/video/11134629

Alors voilà, vous direz "mouais" c'est pas top, mais c'est que le début de mon deuxième jour.

Au début j'ai du mal à faire tourner les deux en même temps, alors je les rapprochent et ça va un peu mieux. J'y arriverais mieux ce matin mais c'est peut être à cause de la caméra ( stress ^^ ). A un moment j'essaye de les arrêter et y arrive ( un peu plus du milieu ). Mais je n'arrive pas à les faire tourner dans l'autre sens ( ou très rarement ).

Voilà si vous avez des théories plus "normales" sur le fait qu'elles tournent seules sans vent je vous écoute.

PS : si vous voulez directement voir le passage ou elles tournent en même temps et ou elles s'arrêtent, c'est à partir de la quatrième minute.

MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 16:05 
Membre honoraire

Est-ce que lorsque tu fais ton expérience, tu fais attention à te placer dans une pièce calfeutrée (pour éviter d'éventuels micro-courants d'airs) ?

MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 16:08 

Oui, dans ma chambre, fenêtre fermée, porte fermée.

On peut tous le faire, il suffit d'y croire et de le vouloir ( et aussi de s'entraîner, mais quand on a rien d'autre à faire... ).

MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 16:31 
La bonne nouvelle c'est que tu peux tenter de gagner 150 000€ avec ça.
La mauvaise c'est que tu ne les gagneras pas. :mrgreen:

En effet n'importe qui peut le faire parce qu'il n'y a aucun pouvoir, chaleur, électricité statique, courant d'airs etc sont à l'origine du mouvement.
Un tas de trucs donnent cet effet (je me contenterais des courant d'air, je paris que ça ne marcherais pas dans une pièce vide de tout), mais pas le moins du monde la télékinésie.
Tu peux faire des recherches ici :
http://www.zetetique.ldh.org/egely.html

A toi de jouer :
http://www.zetetique.ldh.org/defi_bilan.html

Dernière édition par NEMROD34 le Mar Septembre 02, 2008 16:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 16:32 

Fort interêssant.

Alors, si j'ai bien compris, faire le vide, patience et concentration?
C'est tout?

MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 16:42 

NEMROD34 :shock: Je suis sur le c**. Ca remet en doute effectivement la TK ; mais dans ce cas comment éxpliquer que j'y arrive avec du plus lourd ( 6 pyramides les une sur les autres ) ou une seule avec un élastique à cheveux dessus ( pas un élastique élastique le petit truc vert le vrai truc à cheveux ). Et surtout : Comment expliques tu que je puisse faire la même chose avcec la main à plus de cinq ( voire 10 ) centimètres de la pyramide ?

Si vous voulez je ferais une nouvelle vidéo qui montre tout ça et je montrerais ce que fait le vent sur la pyramide ; le vent la fait pencher pas tourner. Et je suis près à affirmer qu'il n'y a point de vent dans ma chambre, si vous voulez, je mettrais même mes mains à côtés sans essayer de les faire tourner puis essayer par la suite.

Mais maintenant je doute de la TK :? .

Sinin pour Sinai, oui c'est a peu près ça, mais il faut y croire, ma soeur, qui y croit, a reussi presque du 1er coup, ma mère, qui n'y croit pas du tout n'a pas reussi à faire le moindre mouvement.

Sur le forum de Psitk, il y des vidéos de membre qui la font tourner à travers une cloche en verre, qui font tourner un crayon ou une canette...

MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 17:14 

Je viens de faire une vidéo avec les mains a 30 cm de la pyramide. J'éditerais pour la poster quand elle sera sur dailymotion.
Mais j'essaye pas de vous entuber ni de faire de la propagande, je veux juste vous demander vos avis, pour vérifier si mon éxperience est vraie, et pour voir si d'autres ont essayés / essayent d'en faire.

voilà : http://www.dailymotion.com/Idium/video/x6mt2v_tele2_creation

Je serais sur de faire de la TK à partir du moment ou je pourrais bouger autre chose qu'une pyramide, et sur une surface plane ( On va dire un stylo sur une table ! )

MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 18:12 
Si je ne me trompe pas les pyramides ont aussi été discutés:
http://www.forum-zetetique.com/forum/fo ... ?thread=38

MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 18:27 

Oui j'y ai pensé aussi. Mais comment éxpliquer qu'elle tourne seulement lorsque je le veux, et aussi dans le sens que je veux ( non la j'éxagère, quand je veux la faire tourner vers la gauche elle tourne, quand je veux la faire tourner vers la droite, elle fait un petit mouvement à droite puis s'arrête totalement ).
Et comment éxpliquer que certaines personnes y arrivent au bout de quelques minutes / heures, et que d'autres mettent plusieurs jours ?

En fait, j'aimerais que plusieurs membre du forum essayent de faire tourner les pyramides de la même façon que dans mes vidéos ( sans vent, sans bouger les mains ), pour comparer.
Si tout le monde y arrive en dix minutes, c'est que c'est n'importequoi, ça marche pas. Si certaines personnes y arrivent et d'autres non...

Si vous voulez tester, il faudrait prendre les même mesures que moi : un bouchon de bouteille, une aiguille, et la pyramide de 7 cm de côté.
Pour le pliage :
Sur le même plan, il faut plier au milieux parrallèlement aux deux côtés,
Puis il faut plier vers les angles, mais il faut retourner le carré, de façon à former une pyramide.

Quant à moi, je vais essayer de la faire tourner sous cloche et c'est pas gagné :D .

MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 19:57 
Administrateur

Là, je demande à voir.

La problématiques des vidéos que tu nous as montré, c'est qu'il n'y a aucun contrôle possible.

Je ne parle pas de tricherie (genre complice, petit circuit électrique dissimulé...) mais d'un problème environnemental (courant d'air, électricité statique...).

Sans protocole d'expérimentation et des témoins neutres, tes vidéos ne valent rien, si je puis dire. Tu ne peux pas être l'expérimenteur et l'expérimenté en même temps.

MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 20:00 

Citation:
La problématiques des vidéos que tu nous as montré, c'est qu'il n'y a aucun contrôle possible.

Oui, hélàs.

MessagePosté: Jeu Septembre 04, 2008 17:51 

INDIUM-rock a écrit:
Si tout le monde y arrive en dix minutes, c'est que c'est n'importequoi, ça marche pas. Si certaines personnes y arrivent et d'autres non...

Il y a quelques temps j'avais fabriqué une petite pyramide en alu pour essayer, dans une pièce fermée sans vent ni rien, pour impressionner une amie. Je l'ai faite tourner un peu sans problème. Mais je précise que je ne croyais, et ne crois toujours pas à la télékinésie. Pour moi cela s'explique par le fait que la pyramide est tellement instable et légère que le moindre courant d'air, même imperceptible, ou la moindre electricité statique ou quoi la fait tourner.

MessagePosté: Jeu Septembre 04, 2008 20:47 

Y a t-il des gens qui pratique la cryokinésie, pyrokinésie..? Certaines vidéos sur le net sont assez impressionnantes !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure