Flo,
J'imagine que de tenter de faire bouger un objet et de le voir bouger doit être à la fois "excitant" et troublant.
Tu es venues ici en nous disant :
Citation:
....j'ai peur que ce soit le vent qui l'a fait bouger!!! croyez vous en la télékinésie moi j'y crois en étant sceptique je sais ça peut paraître bizarre mais je veut y croire mais il m'en faut la preuve formelle et pour l'instant elle n'est pas arrivée j'aimerais avoir vos avis sur le sujet merci
Cela indique que, comme beaucoup d'entre nous, tu as écris ce message animée, avant tout, par la volonté d'en savoir plus , de nous faire partager ton expérience et d'espérer trouver des éléments de réponses et de réflexions. Sinon tu nous aurais dis de façon péremptoire " je fais de la telekinésie"
Je crains que personne ne pourra te dire si "l'objet" a bougé par télékinésie ou par un moyen "naturel" car nous n'avons aucun moyen, élément ( en dehors de ton témoignage écrit ) pour y répondre.
Si j'avais fait une telle expérience je serais poussé à essayer de la reproduire, éventuellement de la filmer ( si j'en ai les moyens ) donc persévère dans ce sens, continue de pratiquer tes exercices, forge toi ta propre opinion en te "confrontant" aux différents avis donnés ici ou ailleurs.
Citation:
en ce qui concerne les gens qui font de la telekinesie pourquoi ne le diraient-ils pas ils ont plutôt interêt à le dire pour faire partage rleur savoir comme c'est lec as sur le site que j'ai cité precedemment c'est une version plus grande de l'idée de"experience de telekinésie sur le forum" et c'est tout moi par exemple si un jour j'arrive à faire bouger un truc alors je le dirais ça c'est sur
Je n'ai jamais, pour ma part, réussi à faire bouger un objet en me concentrant dessus ( j'ai un peu de mal à rester concentré ). C'est pour cela que j'ai proposé une expérience collective sur le forum.
Il me semblait plus appropriée de la proposer sur un forum dont les membres ne sont pas exclusivement tournés vers la télékinésie mais simplement intéressé au paranormal, sans réelles idées préconçues ou "parti pris" à ce sujet.
Comme je le dis souvent , cela ne coûte rien d'essayer et quelque soit le résultat cela nous aura permis de faire une nouvelle expérience et de la partager.
Si tu souhaites y participer tu es ( comme tous ceux présent sur le forum ) la bienvenue.
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/proposition-d-une-experience-de-telekinisie-sur-le-forum-vt9379.php?highlight=