Bonjour à tous !
J’aimerais vous faire part d’une histoire bien étrange… la mienne. Je n’aie aucun souvenir de cette histoire étant donné qu’à l’époque des faits je n’avais que 3-4 ans, ce sont en fait mes parents qui me l’ont rapportée.
Tout s’est passé dans le premier appartement de mes parents, dans une banlieue proche de Paris. Il était à peu près 20H00 et ma mère se trouvait dans la cuisine et préparait le dîner alors que mon père était devant la télévision dans le salon, ces deux pièces n’étaient séparées que par un mur d’une trentaine de centimètres. Je me trouvais pour ma part sûrement dans ma chambre mais en tout cas pas dans ces pièces…
« Boum, boum »
Les coups sont secs et puissants. Ma mère, pensant que mon père frappe dans le mur pour manifester le fait qu’il s’impatiente pour le dîner, s’écrie :
- Ca vient !!
« Boum, boum »
De nouveau les coups, toujours aussi sourds et qui semblent vraiment venir du mur.
- Bon arrête maintenant ! Je t’ai dit que ça arrive !! répète ma mère.
Mon père se précipite dans la cuisine pour demander ce qui ne va pas, n’ayant apparemment pas provoqué les coups, et c’est à ce moment là qu’ils constatent avec effroi que la source de ce tapage n’est autre que la table en marbre qui se trouvait collé à ce mur !!
Elle cognait violemment contre celui-ci, provocant des vibrations ressenties dans tout l’appartement.
A cet instant, je sors en courrant dans le couloir et j’arrive blanc comme neige dans la cuisine :
-Y a un monsieur ! Y a un monsieur ! Maman, y a un monsieur dans le couloir !!
Les coups ont alors cessés immédiatement et on a jamais su ce qui avait provoqué le mouvement de cette table ni pourquoi j’avais dit ça, peu être que j’avais vraiment vu quelqu’un ?!
C'est mon premier post sur ce forum, donc pardonnez moi pour les fautes car j'ai écris tout ça un peu à l'arache