nokomis a écrit:
allo la ponctuation et les majuscules pour moi ce n'est pas important si c'est seulement cela qui dérange dans mon exposé alors tu n'as pas vraiment l'esprit ouvert au rêve mais plustôt au scepticisme, je ne met pas de ponctuation dans mes phrases car cela arrête les idées ne pense pas que je suis frustrée mais je trouve tes remarques inutiles et hors sujet merci
La ponctuation arrête les idées ? Eh ben j'ai bien fait de me lever, on en apprend tous les jours... Non mais, sans blague, tu imagines écrire 20 pages sans ponctuation sous ce prétexte ? Déjà là, quelques lignes c'est vrai que c'est difficile de suivre...

C'est comme si par exemple je te disais :
Il m'st rrv n chs tnnnt l p. J m prmts d vs l rcntr cr j pns q cl vs ntrssr... d mns pt-tr ! lrs vl, j' ft n rv trng t c n'st ps l prmr fs. C rv st ssz ffrynt t j l fs prsqu tts ls nts, c'st ssz flppnt... lrs bn vl mntnnt j ss pls trp q crr d'tr, j prr rcntr m v ms cl n'ntrssrt sns dt ps grnd md dnc j prfr tpr t n rn rcntr... c'st ç q st ssz mrrnt fnl. nfn, m, prsnnllmnt, ç m ft rr n tt cs ! h h. llz bn j'rrt cr n r cmprs l'd...
J'espère que mon témoignage vous fera réagir. Et s'il vous plait, ne faites pas attention à l'orthographe... c'est simplement que, lorsque j'écris, je n'utilise pas de voyelles, ça perturbe mes idées...
TRAD = Il m'est arrivé une chose étonnante il y a peu. Je me permets de vous le raconter car je pense que cela vous intéressera... du moins peut-être ! Alors voilà, j'ai fait un rêve étrange et ce n'est pas la première fois. Ce rêve est assez effrayant et je le fais presque toutes les nuits, c'est assez flippant... Alors bon voilà maintenant je sais plus trop quoi écrire d'autre, je pourrai raconter ma vie mais cela n'intéresserait sans doute pas grand monde donc je préfère taper et ne rien raconter... c'est ça qui est assez marrant au final. Enfin, moi, personnellement, ça me fait rire en tout cas ! Ah ah. Allez bon j'arrête car on aura compris l'idée...Rien de méchant contre toi
nokomis, je te rassure... mais ton argument ne tient pas la route. Si tu veux que l'on réagisse, il faut que l'on puisse te lire non ? Et je trouvais ça drôle désolé...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisèment...