Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé ce forum très récemment et me suis inscrite hier...Je m'appelle Corinne, 42 ans, habite le sud 77 limite 89 dans un petit village, mariée et il y a encore quelques jours je n'aurais jamais eu l'idée de m'inscrire à un tel forum car les OVNI ne sont pas ma préoccupation majeure...mais ce qui vient d'arriver à mon mari m'intrigue et je voudrais avoir une explication s'il en existe une...pardon pour l'endroit de ma présentation mais impossible de la mettre ailleurs qu'ici...je fais donc d'une pierre deux coups...
Je me suis toujours intéressée de loin aux OVNI mais quand il y a une émission à la TV, j'essaye de la regarder sans trop croire que des petits hommes venus d'ailleurs puissent un jour débarquer dans le jardin!
Mais mon mari m'a raconté une chose incroyable il y a trois jours et j'essaye encore de trouver une explication alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'y verrais un peu plus clair...Lui, ça ne le perturbe pas plus que ça mais il n'a toujours pas trouvé d'explication à ce qu'il a vu...moi, par contre, je suis d'un naturel à vouloir trouver réponse à tout et celà m'intrigue pas mal...
Mon mari est infirmier. Il ne croit pas en grand chose sauf en ce qu'il voit. Il boit pas mal( de l'eau, c'est important de le préciser pour la suite) et donc se lève la nuit pour aller aux toilettes. Il fume et en profite aussi pour aller fumer une cigarette dehors sur la terrasse.
Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, donc le 4/07 vers 3 ou 4 heures du matin, il s'est levé et est descendu sur la terrasse. Il s'est assis pour allumer sa cigarette et dès qu'il a relevé la tête, s'est aperçu d'une énorme lueur à environ 500 m de la maison juste au dessus des nuages. (cette nuit là était nuageuse). Les nuages étaient semble t il un peu épais mais il a nettement distingué une forme très lumineuse qui faisait du sur place, sans aucun bruit de la grosseur environ d'une petite maison et de la forme d'une élipse comme dans les films traitants des extraterrestres. Il s'est tout de suite demandé ce que celà pouvait être: pas de bruit de voiture, pas de boites de nuit proches donc pas de possibilité que ce soit le rayon d'une de ces boites comme on le voit couramment...il faisait nuit donc impossible que ce soit le soleil et pas la lune car beaucoup trop gros et beaucoup trop près...
Cette forme était au dessus des maisons, semblait très légèrement bouger puis d'un seul coup, est partie jusqu'à l'horizon à toute vitesse toujours sans aucun bruit. Quelques secondes plus tard, elle est revenue à la même place, a recommencé à bouger très légèrement puis de nouveau est repartie à une vitesse incroyable. Il m'a dit que la lumière laissée par cette forme semblait être toujours là alors que la forme avait déjà disparu comme si un engin avait été plus vite que la lumière...
Quand il m'a raconté ça, j'ai d'abord cru qu'il se moquait de moi mais il était sérieux et n'en revenait toujours pas. Je vous assure qu'il n'est pas quelqu'un à raconter de telles choses s'il n'est pas sûr d'avoir vu de ses propres yeux...
Nous n'avons pas l'adsl, internet marche mal chez nous et je vous assure aussi que je ne prendrais pas le temps de raconter quelque chose d'aussi invraisemblable si je n'avais pas de raisons valables de vouloir trouver une explication logique à un tel phénomène...
A part un phénomène naturel, bien que ce ne soit pas un éclair car il n'y avait pas d'orage cette nuit là, et de toute façons, la façon dont ça s'est déplacé, la forme que celà avait, n'aurait pas pu être un éclair...encore moins revenir comme ça l'a fait...ou un OVNI mais là encore, j'ai l'impression qu'on va nous prendre pour des fous si je dis que celà puisse être ça...
Quelqu'un a t il une explication à nous fournir ou quelqu'un a t il déjà vu une telle chose...j'avoue que depuis , je scrute le ciel la nuit en me demandant si je ne suis pas folle et en espérant malgré tout moi aussi voir ce phénomène...
Merci de votre réponse
Corinne