Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 10:24

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un serial killer s'en prend aux lapins
MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 10:22 

Il décapite ses proies et les saigne: depuis un an, un tueur en série de lapins sème la panique chez les éleveurs de la Ruhr et rend chèvre la police allemande.
L'auteur présumé de ces massacres "agit la nuit, ouvre les clapiers, décapite les rongeurs avec un objet tranchant et emporte leur tête et leur sang", indique à l'AFP Volker Schütte, le porte-parole de la police de Bochum près de Witten, la commune où le premier cas a été signalé fin mai 2007.

Depuis, 11 cadavres décapités de lapins domestiques ont été retrouvés dans 10 jardins de particuliers à Witten, tandis que huit autres ont disparu de leurs clapiers.

"Les faits ont tous eu lieu dans un rayon de cinq km et se reproduisent systématiquement à l'identique", explique M. Schütte.

Dans la ville voisine de Dortmund, la police a aussi dénombré jusqu'à présent 18 décapitations dans 12 propriétés différentes. La dernière découverte macabre remonte au 2 mai.
Source:Libération
http://www.liberation.fr/actualite/inst ... or=RSS-450

ça va en faire du civet!

Sujet du message: Re: Un serial killer s'en prend aux lapins
MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 10:54 

Un collectionneur ?

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 11:23 

Après les chats, les lapins, on aura tout vu. Je ne sais pas ce que ça lui apporte comme plaisir au quotidien, mais je trouve ça abominable de s'en prendre à de petites bêtes qui n'ont rien demandées. Sataniste ou collectionneur, peut importe, il n'a pas à faire ça.

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 11:48 

KiLiane a écrit:
Après les chats, les lapins, on aura tout vu. Je ne sais pas ce que ça lui apporte comme plaisir au quotidien, mais je trouve ça abominable de s'en prendre à de petites bêtes qui n'ont rien demandées. Sataniste ou collectionneur, peut importe, il n'a pas à faire ça.

Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne vois vraiment pas quel plaisir on peut prendre à faire ça... Dans tous les cas, il existe des lois pour la protection des animaux (heureusement !) et j'espère qu'ils vont le choper cet énergumène... :x

Mais il est vrai que l'on peut le qualifier de serial killer, d'autant plus que les serial killers ont toujours commencé en tuant des animaux, et en y prenant plaisir, avant de s'attaquer à des êtres humains... Tout ça pour dire que c'est sans doute un individu potentiellement dangereux pour agir de la sorte...

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 12:29 
Membre honoraire

Je propose que la police dépose dans un clapier de tous les éleveurs, un lapin naturalisé, piégé avec un explosif à fragmentation dans le corps. Un système simple de contacteur fait que dès qu'il commence à trancher la tête, le faux lapin explose et paf, plus de serial killer.

Bon c'est vrai que ça fait un peu bavure sur les bords, mais je suis certain que les lapins seront d'accord.

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 12:32 

DRAGON a écrit:
Je propose que la police dépose dans un clapier de tous les éleveurs, un lapin naturalisé, piégé avec un explosif à fragmentation dans le corps. Un système simple de contacteur fait que dès qu'il commence à trancher la tête, le faux lapin explose et paf, plus de serial killer.

Ce n'est pas une mauvaise idée... Simple et efficace ! :D

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 12:44 

DRAGON a écrit:

Bon c'est vrai que ça fait un peu bavure sur les bords, mais je suis certain que les lapins seront d'accord.

et si on leur envoyait Bugs Bunny?
Non sérieux, ce type est vraisemblablement malade, il faut pas s'étonner quand il fera cela à des humains...

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 13:38 
Membre honoraire

Il est vrai que des serial killer ont commencé par des animaux domestiques, mais c'était dans leur jeunesse, pour ainsi dire des gamins.

La police ferait peut-être bien de rechercher un jeune garçon, plutôt qu'un adulte, mais je suppose qu'elle y a pensé.

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 14:32 

Moi je penserais au sois disant "Sataniste" qui veulent faire du mal , et en s'en prenant au lapin ce déculpabilise de ne pas faire de mal aux êtres humains tout en gardant une âme maléfique.

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 14:46 

Heu… ça ne devrait pas être si difficile que ça de le capturer, ce tueur de lapins.

Je suppose qu'il repère les éleveurs (de préférence, ceux chez qui il est facile de s'introduire) avant de revenir la nuit.
Donc il suffit de l'attirer quelque part où le lapin cachera un poulet…
Puisque apparemment il agit dans les mêmes environs.

De plus, il va bien finir par se prendre un coup de fusil, car je suppose que les éleveurs de la régions doivent être au garde à vous.

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 14:51 

dracoln a écrit:
Donc il suffit de l'attirer quelque part où le lapin cachera un poulet

Tu veux qu'il égorge un poulet à la place d'un lapin??? :mrgreen:

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 15:06 
Membre honoraire

Je pensais à un flic déguisé en lapin, mais, non cela ne marchera pas, il va plutôt ressembler à un sanglier, non on oublie... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 23:26 

Je suis toute à fait d'accord avec l'analyse de Herr_Magog : un jour, les lapins ne lui suffiront plus, il lui faudra des proies plus conséquentes pour assouvir ses "pulsions"...

Non seulement, ce que fait cette personne est horrible, mais si elle continue comme ça, elle ne sera pas dangereuse que pour les lapins...

Il y a peut, je suis tombée sur des articles parlant d'un homme qui disait manger des animaux vivants ( enfin, il les tuait juste avant de les manger crus et de boire leur sangs )... je ne sais pas si c'est un fake ou pas... mais si ce n'est pas le cas, il pourrait avoir fait des émules...
Il disait le faire pour absorber l'énergie vitale contenue dans le sang de ses proies... :|

C'est peut-être le même genre d'idée là aussi ? :?

MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 05:33 

Le mystère du chupacabra vient d'être résolu.

Oui oui, je sais...

:arrow:

MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 07:17 

Ce que soulève Chimère est vachement important. Y aurait-il une espèce de symbolique un peu farfelue derrière ça ?

Car oui, des pseudo satanistes, il y en a, mais dépassé un certain âge, ce n'est que de la grande gueule si je puis dire, et le type, lui, à l'air d'agir seul (s'ils venaient à plusieurs, ce serait sans doute, bien que ce ne soit qu'une supposition, plus facile de trouver des traces).

Le fait qu'il ne prend que la tête et non le corps tend à penser qu'il cherche quelque chose autre que de tuer (entre guillemets). Sinon, il se contenterait de tuer, point... Peut-être les garde-t-il en effet pour effectuer quelques tours magiques...

Ouais, bizarre. Mais l'hyppothèse d'un jeune garçon est bien envisageable et le fait que ça commence par des animaux sans défense pour finir avec des "proies" humaines, ça se tient tout autant...

MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 10:22 
On dit souvent que les serials killer sont ainsi à cause de leur environnement. Personnellement ayant eu une éducation campagnarde dans mon enfance, j'ai pu assister au découpage de tête de canard, au coupage de palais des poules et poulets en les accrochant têtes en bas jusqu'à ce qu'ils se vident de leur sang (Profitant de leur donner des coups de bâtons pour les voir bouger :twisted: ) J'ai également pu voir des égorgements de lapins, entendant le petit couinement et le mouvement de pattes lorsque la lame passe (il fallait quelle soit bien éguisée :? ) C'est des images qui restent encrées dans la tête, du jour au lendemain j'ai eu un dégoût de toutes ces choses et est devenu un défenseur des animaux, on m'a pourtant appris à l'école que quand on enfants voyaient ce genre de choses il sont capables de les reproduire plus tard, je me demande qui à dit ça mais il n'a certainement pas étudier la chose sérieusement, après, tout est question de réactions :?

Il est sans doute possible que ça soit un enfant, pour ma part je verrais plus une personne âgée ou d'âge jeune, un enfant est moins adepte de la décapitation, il préfère torturer avant de tuer (j'aurais trouvé ça plus marrant...) et un enfant n'est pas si ordonné (c'est pas excitant de toujours procéder pareil pour un enfant) il aime quand ça change, sauf si ça cache, comme dit plus haut, un rituel ou une raison quelconque.

Il décapite sur place, soit il n'est pas très intelligent soit il veut qu'on sache ce qu'il fait, si cela n'avait été qu'un rituel j'aurais pris le lapin et l'aurais décapité sur le lieu du rituel ou chez moi et non sur place en laissant ainsi un tas de preuves, sauf si le rituel est fait sur place mais ça me parait peu probable.

Est ce qu'il décapite avec un couteau (comme pour trancher de la viande) ou décapite t' il avec une hache (coup plus net mais demandant une certaine technique entre tenir l'animal et réussir à bien viser) les expertises doivent déjà le savoir.

Citation:
"Les faits ont tous eu lieu dans un rayon de cinq km et se reproduisent systématiquement à l'identique"

Citation:
Dans la ville voisine de Dortmund, la police a aussi dénombré jusqu'à présent 18 décapitations dans 12 propriétés différentes

Si ils trouvent pas le ou les auteurs, je n'irais pas faire confiance à la police allemande. :roll:

MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 12:06 
J'avais aussi pensé à une planque stratégique imaginée par des policiers déguisés en lapin. Si une course poursuite s'engage et que le tueur parvient à s'enfuir, les lapins-poulets pourront toujours mettre ça sur le fait qu'ils n'avaient pas de piles Duracell !

MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 21:21 

On peut imaginer tout un tas d'hypothèses du psychopathe exalté, en passant par "l'idiot du village" violent sur les bords, en passant par la plus bassement pragmatique querelle de voisinage, une des ces vieilles rancoeurs mal digérée ( le plus souvent pour un truc sans importance ) qui ont la vie dure dans les campagnes... :?

Galisas é écrit :

Citation:
on m'a pourtant appris à l'école que quand on enfants voyaient ce genre de choses il sont capables de les reproduire plus tard, je me demande qui à dit ça mais il n'a certainement pas étudier la chose sérieusement, après, tout est question de réactions

Comme pour tout ce qui est éducation et transmission d'acquis ou d'expérience, il y a toujours plusieurs réponses possibles : le suivisme béat, l'éxaltation, ou bien le rejet... avec tout un tas de nuances entre...

Il est clair que l'accoutumance à ce genre de violence rend un enfant moins sensible ou plus réceptif, mais ce n'est pas une règle absolue... tout est également question de personnalité.
Heureusement que nous avons encore le choix et le libre-arbitre... :wink:

MessagePosté: Ven Juin 27, 2008 10:23 
Membre honoraire

Peut-être un fan de predator, qui collectionne les têtes de ces herbivores qu'il fait bouillir dans de l'eau pour les décharner et garder les crânes, comme le faisait l'extraterrestre dans les films. Des trophées.

MessagePosté: Ven Juin 27, 2008 12:31 
Lol, un lapin ce n'est pas vraiment une fierté de le combattre, un humain c'est déjà plus conséquent.
Cependant j'imagine bien Prédator contre le lapin Arnold et sa grosse mitraillette :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure