On dit souvent que les serials killer sont ainsi à cause de leur environnement. Personnellement ayant eu une éducation campagnarde dans mon enfance, j'ai pu assister au découpage de tête de canard, au coupage de palais des poules et poulets en les accrochant têtes en bas jusqu'à ce qu'ils se vident de leur sang (Profitant de leur donner des coups de bâtons pour les voir bouger

) J'ai également pu voir des égorgements de lapins, entendant le petit couinement et le mouvement de pattes lorsque la lame passe (il fallait quelle soit bien éguisée

) C'est des images qui restent encrées dans la tête, du jour au lendemain j'ai eu un dégoût de toutes ces choses et est devenu un défenseur des animaux, on m'a pourtant appris à l'école que quand on enfants voyaient ce genre de choses il sont capables de les reproduire plus tard, je me demande qui à dit ça mais il n'a certainement pas étudier la chose sérieusement, après, tout est question de réactions
Il est sans doute possible que ça soit un enfant, pour ma part je verrais plus une personne âgée ou d'âge jeune, un enfant est moins adepte de la décapitation, il préfère torturer avant de tuer (j'aurais trouvé ça plus marrant...) et un enfant n'est pas si ordonné (c'est pas excitant de toujours procéder pareil pour un enfant) il aime quand ça change, sauf si ça cache, comme dit plus haut, un rituel ou une raison quelconque.
Il décapite sur place, soit il n'est pas très intelligent soit il veut qu'on sache ce qu'il fait, si cela n'avait été qu'un rituel j'aurais pris le lapin et l'aurais décapité sur le lieu du rituel ou chez moi et non sur place en laissant ainsi un tas de preuves, sauf si le rituel est fait sur place mais ça me parait peu probable.
Est ce qu'il décapite avec un couteau (comme pour trancher de la viande) ou décapite t' il avec une hache (coup plus net mais demandant une certaine technique entre tenir l'animal et réussir à bien viser) les expertises doivent déjà le savoir.
Citation:
"Les faits ont tous eu lieu dans un rayon de cinq km et se reproduisent systématiquement à l'identique"
Citation:
Dans la ville voisine de Dortmund, la police a aussi dénombré jusqu'à présent 18 décapitations dans 12 propriétés différentes
Si ils trouvent pas le ou les auteurs, je n'irais pas faire confiance à la police allemande.