Arf tu joues sur les mots

, ça risque de tourner en rond là mais je vais répondre.
Citation:
C'est toujours subjectif la notion de négatif. C'est négatif selon toi et la plupart des personnes, mais ça peut être considéré comme positif par certaines personnes. Se soigner d'une maladie, ça tue des microbes

c'est mal?
Dans chaque chose il y a un élément positif et un élément négatif, le ying le yang, la vie la mort, dans chaque chose que tu trouves il y a un contraire, ion positif ion négatif, tristesse joie, la lumière la nuit, ces exemples ne sont pas subjectifs, ils sont universelles quelque soit ta manière de voir les choses, un microbe trouve donc son contraire les globules blanc (à titre d'exemple), tout ceci fait partie de cette loi universelle en quoi donc ça serait mal de se défendre contre une agression (içi le microbe)? Puisque ça fait partie de cette fameuse loi
Pour le deuxième paragraphe on va pas revenir dessus je me suis déjà expliqué ou plutot la logique l'a expliqué.
Citation:
Sinon, t'as parfaitement compris mon principe. Je dis pas que le nazisme c'est le bien, je dis simplement que le fait de le considérer comme le mal est subjectif. (t'inquiètes pas hein, je considère le nazisme que le mal aussi xD)
Hitler (et ses "amis") pensait que c'était bien, c'est donc en effet subjectif. Mais la souffrance engendré sur les personnes (trouve moi quelqu'un qui était heureux d'être dans un camp de concentration...) tout ceci fait volontairement à cause de convictions étrange, sont désir personnel de puissance et la propagande engendrée modelant la pensée, tu as beau dire que c'est subjectif mais logiquement ça me parait être quelque chose de non naturel mais typiquement humain.
Citation:
Je respecte la religion de tous les hommes et femmes de ce Monde, à la seule condition, qu'ils ne veuillent pas m'imposer de force leurs religions, car là, ils vont trouver à qui parler.
Malheureusement c'est ce qui se passe dans notre dos, comme tu l'as dit on ne peut pas parler de quelle religion mais on sais laquelle ou lesquelles. Si certains ont le "courage" renseignez vous sur ce qui se passe en Angleterre, a Bruxelles (il y a des belges içi, ils doivent savoir moi en france j'ai que des Echos) au Canada, en France et il me semble aussi en Autriche. J'en dirais donc pas plus