Allé je me lance je vous raconte mon rêve de cette nuit.
Je suis à la pêche, j'ai trois canne à pêche plantés dans la vase et j'attend. Je suis sur une petite retenue d'eau douce comme un petit Lagon s'ouvrant sur un fleuve probablement, ca me semble très large, entourée de fôret danse.
Le ciel est menacant, on est en journée, mais il fait noir, comme si un gros orage allait éclater.
Soudain, l'une de mes canne à peche se met a tirer très fort et très vite. Pour éviter la casse, je libère le fil du moulinet et je laisse filer, mais ce qui a mordu entortille le fil dans un bateau et sort de la retenu d'eau pour aller vers le fleuve. Ma canne casse je décide d'abandonner.
La a coté de moi il y a un jeune homme qui vient d'arriver, plustot grand et carré, blond les cheveux courts, avec une veste de base ball rouge. Et je suis une fille blonde avec les cheveux frisés. C'est mon copain il vient me chercher, et on va manger chez lui. Dans mon rêve je l'aime très fort et je l'ai rencontré il y a pas longtemps.
Chez lui, c'est une petite maison sans étage, avec deux chambres donnant directement dans l'entrée, et un salon/salle à manger qui se trouve être dans la même pièce mais quelque marches plus bas.
Il y a son père, d'après ce que je sais il représente l'autorité, il est policier, ou maire je sais pas trop. C'est un homme pas très grand, assez mince, les cheveux bruns et les yeux bruns. Par contre il ne m'aime pas.
Et sa soeur, une petite brune avec une coupe au carré non plus, elle ne me déteste pas mais elle ne m'apprécie pas particulièrement parcequ'elle est persuadée que je vais faire de la peine a son frere.
Nous allons donc dans la chambre de "mon copain", et on se dispute... Je pars de la maison!
Je suis en train de marcher sur un quai, il y a beaucoup de bateau à voirle amarés, et le ciel est toujours aussi menaçant, il ne pleut toujours pas. Finalement je fais demi tour et je retourne chez mon copain.
La je suis allongée sur son lit sur le ventre, et je me rouge l'ongle du pouce... je pleur.
Sa soeur entre dans la chambre et elle me dit "Tout ne peut pas durer éternellement surtout que tu vas partir loin bientot " et ca je le sais, mais je ne veux pas partir, je me remet a pleurer plus fort... et mon reveil sonne

A vous!