Bonjour.
J'habite Saint-Constant (Qc,Canada)... à environ 40 minutes de la ville de Franklin. Un bon copain à mon petit ami à fait une petite viré entre ami(e) à l'institue Doréa, la ou quelques enfants de Duplessie ont fréquenté. Ils ont été traité en tant que cobaye de test scientifique, violé, torturer, maltraité...

(Pour ceux qui se demande ce qui s'est passé la bas)
Bien entendue le copain de mon ami est entré par infraction dans cette établissement. Il ma raconté un peu à quoi les lieux ressemblais, chaise de dentiste, chaise électrique, locaux abandonné et sale...
Supposé que l'ambiance ni est vraiment pas agréable et qu'il y as un tunnel sous terrain...
Ceci à piqué ma curriosité
Je vais peut-être aller visiter les lieux et mener ma propre petite enquête sur ce lieux...
Je vais apporter avec moi lampe de poche, appareille photo, bouteille d'eau, caméra vidéo et enregistreur de son...
Si vous habiter pas trop loin et que vous êtes interresseé par ce lieux tout comme moi et que vous désiriez aller visiter ce lieux envoyez-moi un e-mail...
Et si vous connaisser des trucs au sujet de cette institue, laissez vos témoignage s'il vous plaît. Je désire en apprendre plus sur ce sujet
Merci