Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 18:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lumière
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 22:19 

Cher Eugénie,
C'est long a expliquer mais je vais faire simple, les etres de lumieres ou energie sont multiples et on leur donne des noms, dans l'état que je raconte, j'étais entre reve et realité et il m'a dit qu'il était mon ange gardien avec d'autres détails tres perso, il m'a donné son prénom....le lendemain matin l'experience était tellement forte que je le raconte à ma mere et apres 5 minutes le téléphone sonne et on me demande à parler a mon ange gardien en prononçant son prénom. C'était probablement juste pour me confirmer que je ne rêvais pas. Voilà en rapide...mais Eugénie, quand on commence à voir ou rentrer en contact c'est que l'on a une grande sensibilité, je pense que tu as du avoir d'autres experiences que celle ci...

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 09:09 

.
Merci Evs29

C'est génial ce que tu as vécu,car en plus de le voir,cet être de lumière,tu as eu une conversation avec des détails perso qui pour toi, sont une preuve pour ton expérience.
En effet,j'ai déjà eu des expériences paranormales,avec des preuves qui ont valeur que pour moi,mais avec de la lumière,c'est la deuxième fois en 30ans et la première fois,c'était une lumière qui venait du mur de derrière ma tête puisque j'étais au lit, et qui traversait toute la chambre pour se projeter sur le mur de devant en forme de petite fenêtre avec une voûte elle traversait la pièce d'un mur à l'autre en faisant une traînée lumineuse et je voyais la pièce,alors qu'il faisait noir,(pas de voisin,pas de phare de voiture,pas de lumière oubliée d'éteindre)j'avais peur de me retourner pour regarder la source de cette lumière,mon mari ne voyait rien,pour me rassurer,il a allumé la lumière de notre chambre,puis il l'a éteint,mais le phénomène était toujours présent si je regardais,et au bout de 2 à 3 mn,j'ai fermé les yeux sans les ouvrir de nouveau,sinon je voyais à chaque fois cette lumière.
J'ai eu des regrets,de n'avoir pas regarder la source de cette lumière à cause de ma peur.
Et aujourd'hui,j'ai vu une autre forme de lumière,j'ai osé la regarder,lui parler,j'ai eu un contact merveilleux,mais je ne sais pas qui est cette lumière,pourquoi elle est venue me réveiller,sans m'en dire plus comme à toi.... :?:

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 20:08 

Bonsoir Eugénie,
Alors comme toi j'ai eu de nombreuses expériences, on parle de personnes initiées, ce que tu vois ton mari ne peut pas le voir car il ne l'est probablement pas, la source lumineuse ou brouillard qui se déplace en changeant de forme est appelée aussi énergie, et c'est difficile de les voir, parfois elles sont accompagnées de bruit, une fois j'étais avec un ami et la forme venait de la terrasse a traversé la fenetre et est passée derriere moi, j'ai demandé a mon ami s'il avait vu la forme...il m'a dit que non. Une fois encore je travaillais dans ma chambre et la forme a traversé (dans un autre appartement) la pièce en se manifestant par un énorme boum dans la porte...tous les phénomènes que j'ai vécu, je n'ai jamais eu peur et pourtant il y en a eu et même en présence de sceptiques, ils n'ont pas vu mais entendu...souvent le seul moyen de les convaincre de l'existence de ces phénomènes. Apres si tu veux que l'on parle plus en détail de nos expériences pourquoi pas et si tu as des interrogations, et si je peux t'aider a y répondre, c'est avec plaisir.

MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 09:27 

Evs29
Lorsque j'ai posté ce sujet,je pensai recevoir beaucoup de réponses sur des faits semblables,un peu comme sur les sujets d'apparition d'ombres noires,ce phénomène arrive souvent, je le retrouve dans différents sites ,avec pleins de témoignages similaires.
Mais sur la lumière,j'ai reçu que 3 cas semblables au mien,et je vous remercie tous pour vos réponses.
J'ai raconté,sur ce site mes expériences,et si il m'en arrive d'autres,c'est volontier que je demanderai ton avis.
Bonne journée.

MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 12:45 

Oui ce serait sympathique que tu nous fasse partager les autres témoignages que tu as rencontré. :D

MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 13:40 

Bonjour Napoléon,
Je ne sais si tu parles à Eugénie ou à moi....mais en gros mes expériences ou rencontres : ombre noire mais accompagnée d'un etre de lumiere à coté pour me proteger, flash, lumiere ou forme qui se déplace, avertissement d'une mort iminente, séparation du corps et de l'esprit (voyage transcendental).... bref il y en a tellement, donc j'ai eu des réponses à mes interrogations, je me suis renseignée sur les sujets et quand tu as une perception développée, tu es amené a rencontrer des gens comme toi ou a comprendre les phénomènes. Après je ne suis pas une adepte de tout ceci, je les subis, je suis de nature souriante et hyper positive...donc j'évite que cela m'impregne.

MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 15:31 

C'est très drôle NAPOLEON :mrgreen:et j'ai hâte aussi de lire les tiennes :D :shock:

MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 04:33 

evs29 a écrit:
Cher Eugénie,
le lendemain matin l'experience était tellement forte que je le raconte à ma mere et apres 5 minutes le téléphone sonne et on me demande à parler a mon ange gardien en prononçant son prénom.

Et une petite blague de maman :twisted:
Non sans rire, il avait ton numéro ? Ou j'ai pas bien compris ?
:?

MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 07:51 

Bonjour Guido,
Donc ma mere était a coté de moi quand le téléphone a sonné, et j'étais sur un lieu de vacances, donc pas une blague de qui que ce soit...et le prénom de "mon ange gardien" ne court pas les rues!! Après je peux comprendre que l'on soit sceptique, moi même j'ai été surprise, et si j'ai partagé cette expérience c'est pour dire à Eugénie que cette sensation de bien être profond avec une apparition je l'ai vécu aussi.
Et pour etre plus précise c'est quand j'ai fini de raconter mon experience a ma mere que le téléphone a sonné, pas le lendemain, ni des jours après, c'était super rapide.......

MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 15:32 

Quand on médite assez longtemps, on voit cette sorte de lumière blanche bienfaisante, quand on est en état de méditation on est a moitié éveillé et a moitié endormi, peut etre que la lumière que vous avez vu venais de là ? étiez vous complètement décontracté ?

Vous avez peut etre médité sans le vouloir. Je ne pourrais confirmer ce que je dis que par du vécue, car je médite tout les soirs, mais le cas que je décris n'ai peut etre pas similaire au votre ^^

Amicalement, Julien

MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 17:21 

Bathory
Merci d'apporter vos connaissances au sujet de la méditation,moi je dormais,j'étais partie pour faire ma nuit,et je me suis réveillée à cause de cette lumière,elle éclairait mes yeux et se tenait sur le bord du lit à hauteur d'homme sans bouger dans un premier temps,et mon mari dormait à mes côtés,je lui dis c'est quoi cette lumière et il ne m'a pas répondu,il a toujours dormi,alors je dis à cette lumière,c'est toi mon chien puisqu'il venait de mourir deux mois avant,et alors cette lumière se rapprocha de moi en gardant une distance de 20cm environ et se mit au dessus de l'épaule de mon mari sans la toucher,je me souviens avoir vu mon mari,alors je dis à cette lumière c'est toi ....en disant le nom de mon chien et là j'ai eu une lumière rayonnante qui me procurait un bien être et de l'amour et je dis à cette lumière moi aussi je t'aime en pensant que c'était mon chien décédé (je précise qu'il a toujours dormi dans ma chambre)et je me souviens m'être rendormie de suite un peu comme après une dure journée de travail.

MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 17:38 

ça n'a rien a voir avec la méditation dans ce cas, car tu n'est pas resté fixe et tu as parlé ;) mais ça aurait pu si tu n'avais ouvert que les yeux et si la boule blanche ne s'était pas déplacé.

La je ne peux vraiment pas trouver d'explication a ce phénomène, il y en a une mais surement au niveau du paranormal ^^

Et je te remercie aussi, tes explication sont très bien détaillé ;)

Désolé de ne pas avoir donné plus d'explication.

Amicalement. Julien

MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 18:30 

eugénie a écrit:
Bathory
Merci d'apporter vos connaissances au sujet de la méditation,moi je dormais,j'étais partie pour faire ma nuit,et je me suis réveillée à cause de cette lumière,elle éclairait mes yeux et se tenait sur le bord du lit à hauteur d'homme sans bouger dans un premier temps,et mon mari dormait à mes côtés,je lui dis c'est quoi cette lumière et il ne m'a pas répondu,il a toujours dormi,alors je dis à cette lumière,c'est toi mon chien puisqu'il venait de mourir deux mois avant,et alors cette lumière se rapprocha de moi en gardant une distance de 20cm environ et se mit au dessus de l'épaule de mon mari sans la toucher,je me souviens avoir vu mon mari,alors je dis à cette lumière c'est toi ....en disant le nom de mon chien et là j'ai eu une lumière rayonnante qui me procurait un bien être et de l'amour et je dis à cette lumière moi aussi je t'aime en pensant que c'était mon chien décédé (je précise qu'il a toujours dormi dans ma chambre)et je me souviens m'être rendormie de suite un peu comme après une dure journée de travail.

Tu es sûr de ne pas être en plein rêve à ce moment là ?
Tu devais être bouleversée par la mort de ton chien , et peut-être que inconsciemment tu as fait ce rêve pour te rassurer que non, il n'est pas complètement mort.

Ce qui me fait penser à un rêve c'est que comme tu le dis , tu as appelé ton mari et il ne s'est pas réveillé puis à la fin tu t'es rendormie comme une masse .

MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 18:46 

Merci Julien pour ton analyse :)

Guido, je suis certaine,que ce n'était pas un rêve :!:

MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 18:53 

J'ai beau gueuler a côté de mon père quand il dort, je vais pas le réveiller :lol: et c'est la vérité.

Non moi je la crois, si elle dit qu'elle était éveillé et parfaitement lucide c'est qu'elle y était ^^ maintenant pour trouver une explication a ce phénomène, telle est la question ;)

MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 20:15 

Bathory a écrit:
J'ai beau gueuler a côté de mon père quand il dort, je vais pas le réveiller :lol: et c'est la vérité.

Non moi je la crois, si elle dit qu'elle était éveillé et parfaitement lucide c'est qu'elle y était ^^ maintenant pour trouver une explication a ce phénomène, telle est la question ;)

Pareil pour mon petit ami... ^-^' donc oui, ça ne veut rien dire... et puis il m'est arrivé la même chose que Eugénie, (page précédente), et certaine que je ne dormais pas...

Mais c'est intéressant ce que tu dis Bathory, je médite aussi beaucoup, mais je ne suis jamais arrivée à voir quoique ce soit de ce genre, tout au plus à obtenir une sorte de paralysie des membres avec une sensation que mes bras se touchent alors qu'ils ne se touchent pas ou que je suis penchée, enfin ce genres de choses... est-ce que tu pourrais me donner ta méthode ? Et aussi, est-ce qu'il t'est arrivé de t'assoupir au court d'une méditation, quelques minutes seulement et de te réveiller en ayant des hallucinations autre qu'une lumière, genre... voir une araignée ^-^' lorsque je méditais dans une chambre de cité u, quand je voyais quelque chose, je voyais toujours une araignée... terrifiant au début... tu as eu des expériences du genre ?

Evs29, tu pourrais nous parler davantage de tes voyages transcendantaux comme tu dis, ça m'intéresse beaucoup...

MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 20:32 

Bonjour Aru,
Alors je te mets un lien intéressant pour ton histoire d'araignée et de méditation http://www.sairama.com/m/meditation.htm , a toi de voir si cela peut t'aider à comprendre tes visions et ton état....après pour mon voyage je vais créer un section dans le forum car c'est le sujet d'Eugénie et je ne voudrais pas y greffer d'autres...

MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 07:42 

Très intéressant ton lien, j'ai commencé à le lire (mais pas encore fini), mais je ne vois pas le rapport avec mon araignée ^-^' a aucun moment il ne parle d'hallucination, enfin, il me semble, et l'araignée dont il parle n'est qu'une métaphore pour représenté le carcan de pensées dans lequel l'homme s'enferme... Mais mis à part ça, c'est tout de même très intéressant et instructif...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure