.
Merci Evs29
C'est génial ce que tu as vécu,car en plus de le voir,cet être de lumière,tu as eu une conversation avec des détails perso qui pour toi, sont une preuve pour ton expérience.
En effet,j'ai déjà eu des expériences paranormales,avec des preuves qui ont valeur que pour moi,mais avec de la lumière,c'est la deuxième fois en 30ans et la première fois,c'était une lumière qui venait du mur de derrière ma tête puisque j'étais au lit, et qui traversait toute la chambre pour se projeter sur le mur de devant en forme de petite fenêtre avec une voûte elle traversait la pièce d'un mur à l'autre en faisant une traînée lumineuse et je voyais la pièce,alors qu'il faisait noir,(pas de voisin,pas de phare de voiture,pas de lumière oubliée d'éteindre)j'avais peur de me retourner pour regarder la source de cette lumière,mon mari ne voyait rien,pour me rassurer,il a allumé la lumière de notre chambre,puis il l'a éteint,mais le phénomène était toujours présent si je regardais,et au bout de 2 à 3 mn,j'ai fermé les yeux sans les ouvrir de nouveau,sinon je voyais à chaque fois cette lumière.
J'ai eu des regrets,de n'avoir pas regarder la source de cette lumière à cause de ma peur.
Et aujourd'hui,j'ai vu une autre forme de lumière,j'ai osé la regarder,lui parler,j'ai eu un contact merveilleux,mais je ne sais pas qui est cette lumière,pourquoi elle est venue me réveiller,sans m'en dire plus comme à toi....