Tout d'abord bonjour à tous !!!
étant curieux sur bon nombre de sujets divers et variés, il va de soit que je m'intéresse également à cette date de 2012 !
Alors c'est vrai que j'ai du mal à croire qu'il va vraiment se passer quelques choses qui bouleversera la monde etc etc ..... Mais bon, sa serait pas mal d'avoir un peu de changement en profondeur !
Alors voila une partie de ce mythe qui me parait plutot bizar. D'àpres la bible, le roi du sud viendrait taquiner le roi du Nord qui le repoussera par la suite :
auxfrontieresduparanormal.wifeo.com a écrit:
Dans l’Ancien Testament de la Bible, les chapitres 11 et 12 du Livre de Daniel nous précisent qu'il y aura donc 3 années et demi d’épreuves terribles pour l’ensemble de l’humanité (1290 jours), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires (45 jours supplémentaires) avant la fin des jours, soit à compter du 25 mars 2009.
La partie de la prophétie qui a trait au "temps de la fin" démarre au verset 40 du chapitre 11 du Livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12 (le dernier chapitre). Le verset 40 explique que les forces du Roi du Sud vont commencer par harceler le Roi du Nord, et que celui-ci déferlera alors sur le Roi du Sud avec sa puissante armée.
Alors voila, si vous regarder l'actualité d'aujourd'hui (20 mars 2008), on apprend que Ben Laden (Roi du Sud ???) menace Le Pape (Roi du Nord ???) sur les dessin concernant les caricature de Mahommet en 2005 !
Alors coïncidence ou début de réalité ?
Extrait de l'article trouvé sur Yahoo a écrit:
CITE DU VATICAN (Reuters) - Les autorités italiennes prennent comme une menace sérieuse les nouvelles accusations portées par Oussama ben Laden envers le pape Benoît XVI, a-t-on indiqué jeudi de source proche de l'unité antiterroriste du ministère de l'Intérieur.
(publicité)
Dans un message audio diffusé mercredi soir sur internet, le chef d'Al Qaïda affirme que la reparution dans certains journaux européens de caricatures du prophète Mahomet jugées blasphématoires par nombre de musulmans participe d'une "croisade" dans laquelle le pape Benoît XVI est impliqué.
"Vos publications de ces caricatures, qui participent d'une nouvelle croisade dans laquelle le pape du Vatican joue un rôle significatif, est une confirmation de votre part que la guerre continue", dit Ben Laden dans un message adressé aux "sages de l'Union européenne".
Un porte-parole du ministère italien de l'Intérieur a déclaré que les responsables de la sécurité se réuniraient vendredi pour examiner attentivement la teneur du message du chef d'Al Qaïda et ses implications pour le pape, qui s'apprête à diriger en fin de semaine les célébrations de Pâques.
"De toute évidence, nous ne pouvons pas ignorer cela mais, pour l'instant, cela ne veut pas dire que nous prenons la menace au sérieux", a tempéré un responsable des services italiens de sécurité.
Pour sa part, le Vatican a réfuté jeudi les accusations de Ben Laden, jugées "totalement dénuées de fondement" mais "peu surprenantes".
Selon le porte-parole pontifical, Federico Lombardi, "il n'est pas étonnant qu'il (Ben Laden) associe le Vatican et le pape à tous ses ennemis désignés."
Pour lire la totalité :
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080320/twl-pape-ben-laden-bd5ae06.html