Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 12:44

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: À la découverte de " moi "
MessagePosté: Mer Mars 12, 2008 21:10 

Bonjour,
je m'appelle Garance, et, difficile d'expliquer l'inexplicable.....
suite à un évènement particulier, je me suis rendu compte que j'avais certaines "possibilités", mais, pragmatique que je suis, je ne voulais y croire, aussi ais-je pris conseils, auprès de religieux différents dans les croyances, car je suis par nature " athée" et je leur ai demandé qu'ils me "teste" tout simplement. Et, ils ont acceptés de le faire....
Le résultat a été plus que probant, à la présentation de photos, de personnes de sexe, d'age d'ethnie différente, j'ai établie, et, ce, le plus simplement possible, juste par mon ressentie, leur cv, et ce fût, pour mon drame, un sans faute. Puis ensuite j'ai constatée que par le simple toucher d'une main, je savais le devenir de la personne qui se trouvait face à moi.
Je vous l'ai dis, je suis quelqu'un de pragmatique, mais plus le temps passe, et plus ces capacitées s'amplifient. Au jour d'aujourd'hui, je reste dans le silence, car je pense que si tout cela est bien réel, (car, oui, j'en doute encore) il faut que cela serve..... Je ne suis ni Dieu, ni Madame Irma, et, hors de question pour moi d'en faire commerce, non, je voudrais juste dans l'anonymat, aider, ceux que je pourrais aider. Si vous avez vécu, où vivez cela, conseillez moi, s'il vous plaît,
GARANCE

Sujet du message: Re: A LA DE COUVERTE DE "MOI"
MessagePosté: Jeu Mars 13, 2008 09:12 
Modérateur

bonjour Garance

Bienvenue sur forum

Vu la nature de ta "capacité", il serait peut-être intéressant de pratiquer des tests, pourquoi pas avec des membres du forums... Nous pourrions te présenter quelques photos de nos tronches, et tu tenterais de déterminer notre profil... Si tu y réussis, ça pourrais remettre en question pas mal de choses (tu serais bien la première à pouvoir prouver une véritable "capacité" paranormale, ça serait intéressant...) et si tu rates, ça pourrait éventuellement te rassurer un peu et te faire relativiser ce "don"... Personnellement, je serais très interessé de me préter au jeu.

Qu'en penses-tu?

Sujet du message: Re: A LA DE COUVERTE DE "MOI"
MessagePosté: Jeu Mars 13, 2008 10:59 
Administrateur

garance a écrit:
suite à un évènement particulier, je me suis rendu compte que j'avais certaines "possibilités"
Est-il possible, sans entrer dans les détails de connaître cet évènement particulier ?
garance a écrit:
aussi ais-je pris conseils, auprès de religieux différents dans les croyances, car je suis par nature " athée" et je leur ai demandé qu'ils me "teste" tout simplement. Et, ils ont acceptés de le faire....
Je doute que des religieux soient à même de pratiquer ce genre de tests, nécessitant un protocole rigoureux.
garance a écrit:
Puis ensuite j'ai constatée que par le simple toucher d'une main, je savais le devenir de la personne qui se trouvait face à moi.
Habites-tu toujours dans la Sarthe ? Dans ce cas, n'habitant pas loin (et allant régulièrement du côté de Nantes), je veux bien me prêter au jeu, moi aussi.

Pour l'instant, ton récit me fait quand même penser à John Smith, dans Dead Zone. Mais qui sait ? Peut-être que Stephen King s'est inspiré d'une personne ayant réellement ce pouvoir.

Sujet du message: Re: À la découverte de " moi "
MessagePosté: Jeu Mars 13, 2008 22:16 

Bonjour ARKAYN,
je viens de lire votre message,
concernant l'évènement particulier, simplement, un rêve dans lequel j'y ai vu la date et l'heure de naissance d'une personne que je ne connaissait pas, et que j'ai rencontré quelques jours plus tard.
Les religieux sont des personnes rigoureuses, cela est la vérité.....
Et, je n'ai jamais vécue en sarthe, désolée.
Vous concernant, je ressens une personnalitée très forte, ambitieuse,
et, je me sens mal à l'aise, car le bas astral vous pratiquez, de plus, comme je l'ai déjà dit, je ne suis, ni Dieu, ni Madame Irma, je ne suis, que ce que je suis, et j'avance pas à pas.....
Garance

MessagePosté: Jeu Mars 13, 2008 23:40 
Membre honoraire

garance a écrit:
et, je me sens mal à l'aise, car le bas astral vous pratiquez

Arkayn ? Pratiquer le bas astral ?...

.... Mouarf. Celle-là va rester dans les annales je crois. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mars 13, 2008 23:53 

garance a écrit:
Vous concernant, je ressens une personnalitée très forte, ambitieuse,
et, je me sens mal à l'aise, car le bas astral vous pratiquez, de plus, comme je l'ai déjà dit, je ne suis, ni Dieu, ni Madame Irma, je ne suis, que ce que je suis, et j'avance pas à pas.....
Garance

Je serais curieux de voir comment vous allez démontrer ici, qu'il est possible de "ressentir" de façon physique (c'est ce que vous insinuez...) la personnalité des membres de ce forum... :lol:

L'âme voyage par fibres optiques ? :?:

EDIT :

Ah oui ! Petite précision. Pour ma part, j'en suis tout a fait capable ! 8)
Pas convaincu ??? :?:

Quant on a affaire a quelqu'un qui intitule son topic de présentation, "A la découverte de "moi"" (sic !), on peut facilement en conclure que vous êtes égocentrique ! Mais de là a dire que vous pratiquez vous aussi le...euh..."bas astral"... :mrgreen:

Apocalypse 22:13

MessagePosté: Ven Mars 14, 2008 02:08 
Administrateur

Ar Soner a écrit:
garance a écrit:
et, je me sens mal à l'aise, car le bas astral vous pratiquez

Arkayn ? Pratiquer le bas astral ?...

.... Mouarf. Celle-là va rester dans les annales je crois. :mrgreen:
Cela s'appelle vraiment se mettre le doigt dans l'oeil. :mrgreen:

garance a écrit:
Et, je n'ai jamais vécue en sarthe, désolée.
Ce n'est pas bien de mentir, Garance.

Mon petit doigt a cafté (je sais, il est mal élevé). Le 14 octobre, pour cause de déménagement, tu procédais à une vente unique comprenant mobilier, linge, vaisselle, bibelots, livres, décos, une voiture Espace 3 RTE, 2 motos (XJR1300 yam, BMW 1100 LTD) au 12 rue du docteur F. , Bxxxx sur Bxxxx - 72xxx.

A pas grand chose, on était dans le Loir-et-Cher, mais ça reste la Sarthe quand même.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure