Bonjour, je m'appelle Garance, et, difficile d'expliquer l'inexplicable..... suite à un évènement particulier, je me suis rendu compte que j'avais certaines "possibilités", mais, pragmatique que je suis, je ne voulais y croire, aussi ais-je pris conseils, auprès de religieux différents dans les croyances, car je suis par nature " athée" et je leur ai demandé qu'ils me "teste" tout simplement. Et, ils ont acceptés de le faire.... Le résultat a été plus que probant, à la présentation de photos, de personnes de sexe, d'age d'ethnie différente, j'ai établie, et, ce, le plus simplement possible, juste par mon ressentie, leur cv, et ce fût, pour mon drame, un sans faute. Puis ensuite j'ai constatée que par le simple toucher d'une main, je savais le devenir de la personne qui se trouvait face à moi. Je vous l'ai dis, je suis quelqu'un de pragmatique, mais plus le temps passe, et plus ces capacitées s'amplifient. Au jour d'aujourd'hui, je reste dans le silence, car je pense que si tout cela est bien réel, (car, oui, j'en doute encore) il faut que cela serve..... Je ne suis ni Dieu, ni Madame Irma, et, hors de question pour moi d'en faire commerce, non, je voudrais juste dans l'anonymat, aider, ceux que je pourrais aider. Si vous avez vécu, où vivez cela, conseillez moi, s'il vous plaît, GARANCE
|