DRAGON a écrit:
Quelques petites questions.
Qui a procédé au mariage ? Je ne sais comment cela fonctionne au Canada, mais le simple mariage devant l'Église n'est pas reconnu comme valable, seul le mariage au civil par un bourgmestre (maire) ou son premier échevin est valable et authentifie le mariage par des documents légaux.
Que sont devenus dans tout cela les parents de la gamine ?
Qui a procédé au mariage ? :
(
le simple mariage devant l'Église n'est pas reconnu comme valable, seul le mariage au civil )
La plupart des gens se marient devant l'église et c'est la coutume, ceux qui se marie au civil sont généralement des gents qui en son à leur deuxième mariage, aient subit un échec dans le premier mariage...
Je ne comprends pas correctement ta question "Dragon"?
Cormier, est le chef d'une Église du centre-ville qu'il a fondé, le type est pasteur par ce fait même toujours selon ses dire, s’il l'a épousé, probable que c'est lui ou un autre pasteur de son église qui l'on marié a cette jeune fille...
Les parents de cette jeune fille doivent être déchiré par cet évènement
et d'avantage puisque c’est des gens démunis.
L'église de ce type semble sectaire.
Que sont devenus dans tout cela les parents de la gamine ?:
Les parents de cette jeune fille fréquentaient l'église de Cormier et c'est eux qui on déposé la plainte contre cormier, c'est la DPJ qui est en charge de cette fillette.
Le Canada contient 10 provinces, et chaque province du Canada on des lois différentes, au Québec l'âge légal pour se marier est 18 ans ou
16 sous le consentement de leur tuteur l'égal, quoi qu'il en soit il est sûr que l'âge légal pour se marier au CANADA est 18 ans cette loi reste la même dans toutes les provinces du canada puisque qu'au canada l'âge de majorité est 18 ans.
Ce type se base sur des textes anciens de lois, probablement religieuses,
et selon-lui l'âge légal pour se marier est 7 ans, quant il a marié la fillette elle avait 10 ans elle est encore mineure aujourd'hui. Et en 99 l'age légal pour se marier était aussi, 18ans.
Pour moi il est clair que cet homme est un pédophile, il a fondé son église, puis il a recueillie les plus démunies dans son église par ce fait même cet homme pourrait très bien profiter de cette situation pour abuser de ces gens qui fréquentent son église...