Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 11:33

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon coup de masse de la journée
MessagePosté: Lun Novembre 08, 2004 22:57 

Citation:
Mise à jour: 08/11/2004 12h51
Accusé d'agressions sexuelles
:arrow: :arrow: :arrow: Image
Daniel Cormier prétend être marié à une fillette de 10 ans!

Au palais de justice de Montréal, l'enquête préliminaire sur Daniel Cormier en est à sa deuxième journée d'audience.
L'homme de 53 ans est accusé de cinq agressions sexuelles sur deux mineures, mais il prétend être marié à l'une d'elles.

Cormier, qui est le chef de l'Église du centre-ville, a habité avec une fillette de dix ans jusqu'à son arrestation en juin dernier. Il affirme avoir épousé la fillette en 1999 et s'étonne qu'un homme puisse être accusé d'avoir couché avec sa femme!

( L'accusé soutient être victime d'un complot de la part de la Couronne, de la police et de la Direction de la protection de la jeunesse. Selon lui, l'âge légal du mariage est de sept ans au Canada et de 12 ans au Québec! (*))

Le ministère public estime que ce mariage est illégal puisque l'âge légal du mariage est de 18 ans au Québec. Seuls les jeunes de 16 ou 17 ans peuvent parfois obtenir l'autorisation de se marier avec le consentement des parents.

En vidéo, écoutez les explications de Joël Goulet.

SOURCE : Canoë

Voila mon coût de masse de la journée les bras m'en on tomber, j'ose pas imaginer la situation des parents de c'est enfants dans cette cause :cry:
c'est pitoyable :?
Salon ces dire s’il l'a épousé en 1999 elle avait 10 ans.
Cela me vire en envers a chaque fois, s'en prendre aux enfants... :evil:
Mon coût de coeur serait que cet homme se retrouve derrière les barreaux...

Dernière édition par Stargate le Mar Novembre 09, 2004 21:41, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 00:51 

Comme si au Canada on autorisait les moins de 16 ans à se marier ! Il pousse vraiment mémé dans les orties ce mec...quelle horreur !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 02:02 

C'est un psychopathe il a de graves problèmes dans la boîte a poux
ce type, j'ai fait la grosse gaffe de voir le reportage en vidéo et ça m'a mis dans tous mes états, le type dit : Je suis accusé d'avoir couché avec ma femme :twisted: ....

Notre fille est dans cet âge et j'aurais bien aimé le voir venir et demander ma fille en mariage, je l'aurai envoyé dans les orties comme tu dis.

Ça m’a fait penser il y a quelques années.
Un type c'est amener comme ça, et avait proposé d'acheter notre fille le gars étais sérieux,
quand je me suis rendu compte qu'il était sérieux, je l'ai envoyer promener d'aplomb...
Il m'arrive parfois de penser à ce que je ferais si cela arrivait a ma fille
et je m'interroge sur qu'elle serait ma réaction si ma fille était agressée par un pédophile :?

Excusé-moi, mais ça me mets dans tous mes états quand je vois des gens, s'en prendre aux enfants :evil:
Mais celle-là c'est la meilleure que j'ai entendue, Je suis accusé de coucher avec ma femme...m***e si c'est là le seul argument que ce pédophile a trouvé pour s'en tirer a bon compte j'espère qu'on le fera interner.

Bon faites-vous en pas la montée de lait va passé lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 11:34 
Membre honoraire

Quelques petites questions.

Qui a procédé au mariage ? Je ne sais comment cela fonctionne au Canada, mais le simple mariage devant l'Église n'est pas reconnu comme valable, seul le mariage au civil par un bourgmestre (maire) ou son premier échevin est valable et authentifie le mariage par des documents légaux.

Que sont devenus dans tout cela les parents de la gamine ? Sont-ils consentants et dans ce cas complices de l'auteur des faits.

A-t on interpellé et écroué les personnes ayant connaissance des faits et qui n'ont pas réagi en les dénonçant aux autorités, car non seulement il y a non assistance à une mineure d'âge en danger, mais on peut invoquer sans hésiter la complicité dans ces actes criminels répétitifs.

Un (e) mineur (e) d'âge ne peut se marier pour la raison première que l'on considère qu'une personne, généralement en dessous de 14 ans admis, n'est pas capable de prendre une décision de ce genre, ni de consentir à avoir des relations sexuelles.

Pour une mineure d'âge de moins de 14 ans ayant des relations sexuelles consentantes ou non avec une personne majeure (prenons le cas repris par Stargate), en l'occurrence un homme, pour qu'il y ait viol, il ne faut pas qu'il y ait eu des relations sexuelles complètes. Le simple attouchement sexuel ou le simple contact des sexes sans aller plus loin est considérés comme un viol.

Donc peu importe, si la mineure d'âge à moins de 14 ans, c'est, en cas de relations sexuelles ou de contact sexuel, automatiquement un viol, même si elle est consentante. Si ses parents sont d'accord, il ya aussi complicité de viol en tant que co-auteurs et personnes ayant favorisés ou facilités le crime, car le viol est considéré comme un crime et passible de la cour d'Assises. Sans compter que le Parquet à toujours le droit de poursuivre également pour viol (sans doute dépendant de l'enquête et de l'âge de la mineure plus ou moins proche de ses 18 ans accompli).

Si la mineure à plus de 14 ans, est consentante, mais n'a pas atteint l'âge de 18 ans accompli, si l'homme est majeur, il se rend coupable de détournement de mineure et les parents de la fille sont coupables de débauche de mineure. Il est évident que cela fonctionne aussi si la situation des sexes est inversée soit femme et jeune homme mineur d'âge et également de sexe identique.

A signaler aussi la possibilité de viol entre mineurs d'âge, qui relève du Juge de la jeunesse, mais dans certain cas, suivant la gravité des actes et l'âge du ou des mineurs en cause, une possibilité (rare) d'être jugé nromalement.

Voilà, en tout cas, comment cela se passe dans mon pays, mais je ne pense pas qu'il doit y avoir d'énormes différences dans les lois à ce niveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 11:49 
Membre honoraire

Et tant qu'on y est, voici une nouvelle du même acabit.

Citation:
Une Américaine inculpée pour avoir fait l'amour avec un "petit ami" de... huit ans

mardi 9 novembre 2004, 6h59

BRIDGEPORT, Connecticut (AP) - Une Américaine âgée de 29 ans a été inculpée pour avoir eu des relations sexuelles avec un garçonnet de 8 ans dont elle a affirmé aux enquêteurs qu'il est son "petit ami".

Tammy Imre a été interpellé vendredi et inculpée d'agression sexuelle sur mineur. Lundi, un juge a fixé sa caution à 250.000 dollars.

La police de Bridgeport (Connecticut) dans le nord-est des Etats-Unis avait ouvert son enquête en septembre après que la mère du petit garçon a découvert une lettre qu'Imre lui avait écrit et dans laquelle la jeune femme lui affirmait qu'elle "voulait personne d'autre que toi".

Et Imre de poursuivre dans sa lettre: "Demain, il devrait pleuvoir, tu pourrais venir chez moi et on pourrait (tu sais quoi). Je t'aime! Je te veux!"

La police a déclaré que le petit garçon, supposé camarade de jeu de la fille d'Imre âgée de 7 ans, a d'abord nié tout rapport avec Imre parce qu'il avait peur d'avoir des ennuis. Il a ensuite reconnu avoir eu des rapports sexuels avec elle et elle lui a donné une clé de son appartement.

Quant à Tammy Imre, qui est divorcée, elle a affirmé aux policiers qu'elle avait bien l'intention d'épouser le garçonnet, un jour ou l'autre.

Personne ne répondait à la porte de sa maison, lundi.

Si elle est reconnue coupable, elle encourt une peine de vingt ans d'emprisonnement. Aucune date n'a encore été fixée pour le procès.

Source : Associated Press

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 11:54 

DRAGON a écrit:
Si la mineure à plus de 14 ans, est consentante, mais n'a pas atteint l'âge de 18 ans accompli, si l'homme est majeur, il se rend coupable de détournement de mineure et les parents de la fille sont coupables de débauche de mineure. Il est évident que cela fonctionne aussi si la situation des sexes est inversée soit femme et jeune homme mineur d'âge et également de sexe identique.

Rectification
En France (je ne sais pas quel est ton pays) mais si l'enfant a plus de 16 ans et est avec un homme majeur celui ci est en pénalité seulement si les parents portent plainte contre l'homme
Mais si la jeune fille est consentante et que les parents ne porte pas plainte alors il n'y a aucune infraction
Juste les morales qui sont choquée...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 19:46 

DRAGON a écrit:
Quelques petites questions.

Qui a procédé au mariage ? Je ne sais comment cela fonctionne au Canada, mais le simple mariage devant l'Église n'est pas reconnu comme valable, seul le mariage au civil par un bourgmestre (maire) ou son premier échevin est valable et authentifie le mariage par des documents légaux.

Que sont devenus dans tout cela les parents de la gamine ?

Qui a procédé au mariage ? :
( le simple mariage devant l'Église n'est pas reconnu comme valable, seul le mariage au civil )
La plupart des gens se marient devant l'église et c'est la coutume, ceux qui se marie au civil sont généralement des gents qui en son à leur deuxième mariage, aient subit un échec dans le premier mariage...
Je ne comprends pas correctement ta question "Dragon"?

Cormier, est le chef d'une Église du centre-ville qu'il a fondé, le type est pasteur par ce fait même toujours selon ses dire, s’il l'a épousé, probable que c'est lui ou un autre pasteur de son église qui l'on marié a cette jeune fille...
Les parents de cette jeune fille doivent être déchiré par cet évènement
et d'avantage puisque c’est des gens démunis.

L'église de ce type semble sectaire.

Que sont devenus dans tout cela les parents de la gamine ?:
Les parents de cette jeune fille fréquentaient l'église de Cormier et c'est eux qui on déposé la plainte contre cormier, c'est la DPJ qui est en charge de cette fillette.

Le Canada contient 10 provinces, et chaque province du Canada on des lois différentes, au Québec l'âge légal pour se marier est 18 ans ou 16 sous le consentement de leur tuteur l'égal, quoi qu'il en soit il est sûr que l'âge légal pour se marier au CANADA est 18 ans cette loi reste la même dans toutes les provinces du canada puisque qu'au canada l'âge de majorité est 18 ans.

Ce type se base sur des textes anciens de lois, probablement religieuses,
et selon-lui l'âge légal pour se marier est 7 ans, quant il a marié la fillette elle avait 10 ans elle est encore mineure aujourd'hui. Et en 99 l'age légal pour se marier était aussi, 18ans.

Pour moi il est clair que cet homme est un pédophile, il a fondé son église, puis il a recueillie les plus démunies dans son église par ce fait même cet homme pourrait très bien profiter de cette situation pour abuser de ces gens qui fréquentent son église...

Dernière édition par Stargate le Mar Novembre 09, 2004 21:17, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 20:09 

Salut Stargate,

Il n'y avait pas de "témoins" lors de ce "mariage" :?: comme le veut la coutume :?: :!: . Témoins qui auraient pu intervenir, à moins qu'ils ne soient complices ! !

La peine capitale ne serait pas suffisante pour un tel crime et je pèse mes mots.

J'ai 2 filles dont une de 5 ans (bientôt le 7/12) et je n'ose pas imaginer ce que je pourrait faire si quelqu'un touchait à l'une d'elles. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 20:17 

DRAGON a écrit:
Et tant qu'on y est, voici une nouvelle du même acabit.

Une Américaine inculpée pour avoir fait l'amour avec un "petit ami" de... huit ans

mardi 9 novembre 2004, 6h59

BRIDGEPORT, Connecticut (AP) - Une Américaine âgée de 29 ans a été inculpée pour avoir eu des relations sexuelles avec un garçonnet de 8 ans dont elle a affirmé aux enquêteurs qu'il est son "petit ami".

Que ce sois une femme qui pause l'acte d'agresser un enfant ne justifie pas l'acte de pédophilie.

Personne de devrait venir perturber le déroulement naturel et briser un enfant de cette façon, cela détruit un enfant pour la vie,
tout se vie il devra vivre avec cet acte impudique qu'il aura vécu :?

Dernière édition par Stargate le Mar Novembre 09, 2004 20:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 20:44 

Allo! :wink: :arrow:
masterk a écrit:
Salut Stargate,

Il n'y avait pas de "témoins" lors de ce "mariage" :?: comme le veut la coutume :?: :!: . Témoins qui auraient pu intervenir, à moins qu'ils ne soient complices ! !

La peine capitale ne serait pas suffisante pour un tel crime et je pèse mes mots.

J'ai 2 filles dont une de 5 ans (bientôt le 7/12) et je n'ose pas imaginer ce que je pourrait faire si quelqu'un touchait à l'une d'elles. :twisted:

Il n'y avait pas de "témoins" lors de ce "mariage" :?:
Pour moi tout cela n'est pas sérieux c'est l'oeuvre d'un psychopathe pédophile...
Si cet homme a vraiment épousé cette fillette même s’il la fait devant "son" église n'a, pas été fait selon la coutume (Je le vois venir demander la main au père de cette fillette, je crois qu'il aurait reçu un grand coup dans la poire), car il se trouvait en infraction très GRAVE. L'église que Cormier a fondée n'est sûrement pas une église Catholique, puis les parents de cet enfant on porté plainte contre ce type et je souhaite du fond de mon coeur qu'il soit jugé pour l'acte qu'il a posé, s’il en était de moi je le ferais châtrer :evil:

Moi aussi j'ai une fille de 8 ans et je ne sais pas ce que je ferais si une personne agressait ma fille de cette façon, mais il a de grandes chances pour que ma réaction me voie me retrouver en prison, et c'est là le pire cette personne qui a agressé cette petit fille s’il est jugé coupable va sûrement écoper genre d'une sentence de deux ans, mais le parent qui aurait agressé ce pédophile écoperais de bien plus, probablement a vie justement.... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 22:38 

Je pense aussi que je finirais à l'ombre si on touchait à mes filles et que le coupable s'en tirerai avec une remise de peine pour bonne conduite :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 23:06 
Membre honoraire

Stargate,

En ce qui concerne le mariage, je veux dire que chez nous la pratique légale est la suivante.

D'abord, le mariage religieux n'est absolument pas nécessaire. AVANT de passer par l'église, tu dois d'abord être marié au civil par le bourgmestre (maire), ensuite seulement tu peux de rendre à l'office religieux pour te marier religieusement, c'est en fait plutôt une question de conviction ou pour faire joli dans le décor.

Ensuite, les gens qui se marient une seconde fois après un divorce par exemple, doivent procéder exactement de la même façon et actuellement, le passage devant le prêtre à l'église est également autorisé.

Donc, chez moi, un mariage de ce type, LÉGAL, ne pourrait se faire, car tu dois passer devant l'officier de l'état civil pour te marier réellement, après publication des bans bien avant le mariage pour voir si personne ne s'y oppose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 23:38 

Personnellement je ne comprends pas votre débat sur "le mariage", pour moi ce mariage n'est pas reconnu vu qu'il a été célébré dans l'enceinte de l'église de cet homme. Son église n'a rien à voir avec celles des catholiques ou des protestants mais fait parti d'une secte voilà tout, ou comme dans de nombreuses sectes, les relations sexuelles avec des enfants sont permis!!! :evil:
Il ne s'agit là que d'un pédophile qui essaie de se reconnaitre comme victime comme le font tous ces pervers.
Il y a quelques jours j'ai découvert un site à caractères pédophiles, je suis indic et livre ces malades aux autorités. Etant maman moi même je peux vous dire que si un de ces malades se trouvait devant moi, je me ferait un plaisir de lui couper son outillage et de le transformé en eunuque.
Si un jour vous découvrez un site comme celà sur le net, aller à cette adresse afin de faire un signalement pour qu'on puisse arrêter ces fous.

http://www.pointdecontact.net/

Deuxièmement Dragon, en France c'est comme en Belgique, nous devons d'abord nous marier devant monsieur le maire, l'église n'étant pas obligatoire, le maraige religieux seul n'st pas un mariage légal.
De plus si un adulte couche avec une jeune fille de 16 ans consentente, il n'y aura pas de détournement de mineurs si non plainte des parents.
Mais celà ne concerne que les jeunes filles d'entre 16 et 18 ans.
Et mon point de vue sur l'américaine est qu'elle est, elle aussi pédophile, ce terme ne s'emploie pas que pour les hommes!!! :evil:
Elles sont moins nombreuses mais existent elles aussi.[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 23:49 

DRAGON a écrit:
Stargate,

En ce qui concerne le mariage, je veux dire que chez nous la pratique légale est la suivante.

OK merci dragon c'est plus clair la! :wink:

Ici au Québec le mariage se fait devant l'église, puis il faut envoyer les formulaires du mariage signés à l'état civil.

C’est la même chose pour un enfant qu'on fait baptiser, autrement dit on doit fournir les preuves de mariage a l'état puis il nous retourne les documents officiels de ce nouvel état de fait...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Puis j'ai connue aussi une amie, lol c'est une ex petite amie qui venait de l'Angleterre si mes souvenirs sont bons puis son père étaient pas d'accord avec notre relation, car il disait que sa fille était mineure, car elle n'avait pas 21 ans encore, mais au Québec sa fille étais majeure, car elle avait plus de 18 ans... puis elle vivait au Québec, donc notre opinion que nous avions elle et moi par ce fait était qu’au Québec on est majeur à 18 ans nous étions tous les deux majeurs, ais du point de vue de son père qui pour lui dans leur pays d'origine nous étions mineur, du moins sa fille était encore mineure, lol en tout cas tout ça devient troublant parfois...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 00:05 
Membre honoraire

Tu vois, les lois dans nos pays respectifs, sont totalement inversées au niveau du mariage et du baptême.

Par contre en ce qui concerne cette fille anglaise, même si elle réside momentanément au Québec, mais garde la nationalité anglaise, elle est toujours soumise en ce qui concerne l'âge légal de la majorité aux lois en vigueur dans son pays. Donc, besoin du consentement de ses parents, en principe, elle était toujours mineure d'âge. A moins, qu'il y ait à ce sujet une loi spéciale au Québec, ce qui est possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 00:15 

swastia a écrit:
Personnellement je ne comprends pas votre débat sur "le mariage"

swastia ce n'est pas un débat sur le mariage jusque je comprenais pas comment cela fonctionnait dans votre pays, vu qu'ici il faut pas passer devant un juge pour être reconnue marié sauve si on a déjà été marié.

Mais il est sur que tu as raison swastia c'est l'age de la fillette qui est en cosse dans cette affaire, mais le pire c'est que Cormier tente a ce défende sur le fais qu'il n'a pas agressé cette fille, car elle est ça femme, donc pour lui c'est pas une agression, désoler, mais moi je n'arrive pas a comprendre comment cet homme peux panser, il a de graves problèmes dans la boîte a poux ce tipe, tous ces arguments servent a camoufler un acte de pédophile :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 00:33 

Dragon a écrit:
A moins, qu'il y ait à ce sujet une loi spéciale au Québec, ce qui est possible.

Bien la logique veut que toute personne qui vient résider au Canada est assujettie aux lois de la province canadienne ou il réside...on a beau être canadien, mais même au canada on se retrouve avec des lois différentes d'une province a l'autre, surtout au Québec :wink:

Le pire c'est que justement elle est née au Québec donc, citoyenne canadienne québécoise, mais ces parents étais anglais, mais bons je n'est pas cherché plus loin, puis j'ai du la quitter, car son père étais agressant sur cela, car pour lui ça fille étais mineurs.

Mais du point de vu d'un québécois cette relation n’aurais cossé aucun problème, car elle avait 19 et moi 21.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 12:37 
Membre honoraire

Swastia,

Es-tu certaine d'avoir bien compris pourquoi j'ai déposé cette nouvelle sur cette américaine et ce gosse de 8 ans.

J'ai dit nouvelle du même acabit, donc de la même manière.

C'est bien pour souligner cette dépravation qui contrairement à ce que l'on pourrait croire ne concerne pas que les hommes, bien que ces derniers sont probablement en tête dans la catégorie.

Donc cette femme est aussi coupable de pédophilie qu'un homme qui agit de la même manière et les qualifications des infractions devraient être identiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 14:18 
Modératrice

En ce qui concerne la Suisse, nous devons nous aussi passer obligatoirement devant Mr le Maire, et ensuite seulement se marier à l'église. Dragon a raison sur le point des croyances. Que l'on soit catholique, protestant ou anglican, cela dépend de foi en Dieu et peut-être aussi le fait d'être pratiquant ou pas. J'ai des amis qui se sont mariés seulement devant le Maire car ils n'avaient simplement pas assez d'argent pour organiser une très grande cérémonie par la suite. Donc cela dépend aussi des moyens financiers pour une cérémonie religieuse.
Par contre, le mariage à l'église n'est autorisé qu'une seule fois (vu que que l'on est censé rester avec la même persone jusqu'à ce que la mort nous sépare). Par la suite, tous les autres éventuels mariages ne se feront que de devant Mr le Maire.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 18:31 

Désolée Dragon mais j'avais compris le sens de ton post, je ne voulait pas t'offusquer! :oops: , c'est pour çà que j'avais rajouter que cette femme aussi était "pédophile".
Ce qui me perturbait c'était que vous cherchiez le pourquoi du comment cet homme avait pu se marier avec la gamine. Pour moi le plus important est que de toute façon "mariage ou pas mariage" il est interdit de coucher avec une enfant de cet âge! C'est "UN PEDOPHILE" et c'est tout, il doit être puni pour le mal qu'il a fait!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 18:40 

D'accord avec toi swastia mais pourquoi les parents n'ont pas réagis ?

L'avaient-ils vendue ? (horreur qu'une telle chose puisse être envisageable ms hélas dans quel monde vivons nous ?)

Ce n'est qu'une hypothèse :?

Je ne vois qu'une seule issue pour ces personnes malades (hommes ou femmes) :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 18:54 

Tu sais masterk, je pense que les parents faisaient parti de la secte, et comme cet homme devait certainement être le gourou, ils n'ont rien osé dire par "peur". Mais quand ils se sont aperçu de l'horreur, ils ont réagi mais un peu tard. Les personnes dans les sectes sont très faibles, et n'osent plus se révoltés! un des grands dangers des sectes!!! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 19:00 

Tu as certainement raison mais ça fait froid dans le dos :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 19:51 
Membre honoraire

swastia a écrit:
[...]Ce qui me perturbait c'était que vous cherchiez le pourquoi du comment cet homme avait pu se marier avec la gamine.[...]

Justement, c'est là que réside une grande partie du problème, comment est-il possible que dans des pays dits civilisés comme le Canada et nos pays respectifs en Europe, de telles choses soient possibles.

Tout simplement parce que nos gouvernements sont trop laxistes avec les sectes, profitant des brèches existant dans toutes les démocraties, ils en profitent pour en user et en abuser, ce qui n'est pas explicitement interdit par les lois est autorisé.

Je suis sûr que ce "pasteur", n'en est pas à son coup d'essai et agit impunément depuis de longues années en puisant ses petites victimes au sein des adeptes qui ferment les yeux, on ne fera jamais croire que tous les membres de cette secte n'étaient pas au courant des agissements de ce monstre. Un grand coup de balai s'impose et qu'on ne vienne pas encore invoquer ceci ou cela au nom de la démocratie. La démocratie c'est pour les honnêtes gens, pas pour des personnages pareils.

Certaines peuplades d'Afrique ont un "truc" très au point pour punir radicalement les pédophiles violeurs de gamines. Ils écrasent les parties sexuelles du bonhomme entre deux gros pavés. Fini la récidive, brutal certes, mais terriblement efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 20:01 

Très bonne punition. :twisted:

A quand la légalisation dans les pays soi disant civilisés :?: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 21:43 

swastia a écrit:
Tu sais masterk, je pense que les parents faisaient parti de la secte, et comme cet homme devait certainement être le gourou, ils n'ont rien osé dire par "peur". Mais quand ils se sont aperçu de l'horreur, ils ont réagi mais un peu tard. Les personnes dans les sectes sont très faibles, et n'osent plus se révoltés! un des grands dangers des sectes!!! :twisted:

Il n'est pas sûr que cet homme à fondé une secte, mais juste d'accueillir des démunis dans son église est plus simple pour les manipuler vus qu'ils se sentent démunis et encore plus s'ils se retrouvent devant une situation ou ils doivent se défendre devant un tel geste devant les actes posés par Cormier.

(Message général) :
Les détails de la famille ou de la petite fille de 10 ans, ou aujourd'hui qui a environ 14, 15 ans ne sont pas divulgués publiquement, car en cette matière il y a une loi au Québec qui protège les mineurs, donc on dénonce le type qui a posé l'acte, mais on protège la mineure en ne divulguant pas les détails du mineur, seule la personne qui a subi ces horreurs peut choisir de se montrer publiquement pour dénoncer ce qu'elle a subit par cet homme !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure