Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 11:08

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ovni à Lyon !
MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 15:54 

Je ne remet pas en cause le fait que se soit un raelien, juif ou autre !

Mais je dit seulement qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on nous raconte !

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 16:00 

Mais qu'est-ce c'est que ce bin's??????? :mrgreen: :mrgreen:

J'ai un post entier qui a été effacé,et celui de Nemrod qui y est deux fois,a pris la place....rahlalalalalalalala :cry:

Je vais porter plainte pour abus de bien sociaux et usage de stupefiant avec harcèlement sexuel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon tant pis,c'etait une photo retouché,je la reposte:
quand meme!,c'est un monde,lol
Fichier(s) joint(s):
Sans titre.png

Donc :lol: je disais :lol: incroyable.....bref,je trouvais que les coutures etaient vraiment très grosse comparées a d'autres ballons de meme type...excusez moi je vais me remettre doucement de mes emotions :cry:

zazasharks a écrit:
Je ne remet pas en cause le fait que se soit un raelien,juif ou autre !

Oulala,la vilaine comparaison,j'ai été effacé pour moins que ça :evil:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 17:41 

C'est un Ovni, non une mongolfière, non un ballon de rugby :lol:

Bon ben voilà fake trouvé.

(J'avoue que j'y ai cru au début, malheureusement quand j'ai voulue voir à quoi ça ressemblait un Ovni, j'ai été déçue de voir qu'ils voyageaient en ballon de rugby. :( )

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 17:54 

16:42 VICTOIRE DE L'ANGLETERRE !!!!!
La joie au cœur un supporter de l'équipe d'Angleterre c'est pris pour Wilkinson
17:36 il gagne aussi et fait parler de lui :mrgreen:

VIVE le rugby on va GAGNER nous aussi et on va en tirer des ballons à vos appareil

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 18:04 

Arrêtez avec votre ballon ! Je le répète, 2 seconde d'écart entre les 2 photos pendant une chute en lancer en cloche, ça aurait fait une distance beaucoup plus grande et le gars n'aurait pas eu le temps d'avoir 2 fois l'objet.
Et en plus, il a fallu le temps qu'il sorte son appareil (bon même si il était déjà en train de faire des photos, le temps de réaction d'un humain pour voir/ ammener son appareil à hauteur de tête, cadrer l'objet, le ballon serait déjà retombé. À moins que le gars soit resté planté là la journée en attendant le bon lancé, le doigt sur la gachette, ce qui est possible. Mais là encore, dans le secteur, il ne semble pas y avoir de terrain de rugby, c'est en pleinne ville.

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 18:26 

Mwahahahahahahahaha c'est n'importe quoi ce post :mrgreen:

Ca fait longtemps que je n'avais pas ris comme ca :roll:

Nous allons finir par savoir quelle est la vitesse moyenne d'un ballon de rugby jeté en l'air et à quelle fréquence peut on photographier celui ci avec telle marque d'appareil :lol:

A oui, au fait au départ ce n'est pas un sujet sur les ovnis en agglomération Lyonnaise vu par une seule personne dans une ville de plusieurs millions d'habitants :D

................Whahahahahahaha

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 18:30 

Et bein chapeau Image
notre ami jack est le photographe,le plus rapide de tous les temps...et bien oui!!!!
Réussir a photographier un lancer de ballon de Football américain qui je le souligne est en somme toute assez rapide...Je me gausse :lol:
Non,mais soyons sérieux un peu,avez vous vu la largeur de la rue,qui doit faire 10 mètres a tout casser,ce qui voudrais dire que par logique ,le photographe avait déjà cadré le haut des immeubles....essayer de voir la scène...
Oula,un point bizarre qui se déplace dans ma ligne de mire,vite je me saisis de mon appareil,un peu pris de course quand même,faut le dire...vite je dégaine mon appareil ,m**de,ou il est????Ah c'est bon il est là,"tchak"(c'est le bruit de l'appareil pour ceux qui suivent pas),vite zoom,vite "tchak"......Tout ça pendant que le ballon de Foot se deplace tranquillement et se dise :"quand est-ce qu'il va me prendre en photo ce con????ah ça y est,je peut continuer dans ma course...
Un lancer de ballon,ça tiens pas du tout la route :?
Tout serais allez beaucoup plus vite que ce monsieur le souligne.. :|

Edit:Waldos,tu m'as pris de cours :mrgreen: :mrgreen:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 18:41 

Écoutez, je ... je.......... je ne sais plus quoi penser... :shock:

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 18:41 

Avec cet appareil, est-il possible de prendre deux photos en deux secondes?

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 18:48 

Pour cet appareil,après une petite recherche,c'est 3 image par secondes/mode rafale.

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 19:44 

Si c'est vrai où est la 3e alors?

Moi je suis à 100% d'accord avec Nemrod, je pense vraiment au ballon de rugby, et je vois pas du tout le problême avec les deux secondes d'écart, si on imagine que la première photo fut prise lors du lancer du ballon en hauteur, donc en pleine ascension verticale voir lors du stable avant la descente, et la deuxième justement lors de la descente. Je vois tout ca correspondre parfaitement, et en temps et en angle de vue...

Et idem pour l'interprétation de Nemrod sur la façon de parler du type en question, je pense qu'il voit juste. Nemrod tu as un ami sur le dossier :mrgreen: , à quand la mélée?

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 22:15 
zazasharks a écrit:
Mais là on voit bien que l'objet est en basse altitude ! il touche presque la cheminée ! Non mais !

Justement non, il n'y a rien à l'oeil nu qui permette de l'affirmer. C'est pour cela que les estimations de distance, altitude, taille et/ou vitesse "à la louche" par les témoins, n'ont de valeur que si elles sont exprimées en taille apparente (en degrés, donc).

MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 23:22 

Chevalier Baran a écrit:
donc en pleine ascension verticale voir lors du stable avant la descente, et la deuxième justement lors de la descente. Je vois tout ca correspondre parfaitement, et en temps et en angle de vue...

Le stable avant la descente !!!!!!! :?
Donc,maintenant,on passe d'un mec ki (désolé le "q" de mon clavier ne fonctionne plus)lance d'un toit a l'autre ,a un mec ki lance le ballon en chandelle depuis la rue,devant les passants.Normale koi!! c'est a dire d'ici :arrow: Image
Permettez moi de rire un petit peu,sur le principe du point le plus haut avant la descente ,le moment ou un ballon s'arrêterait une fraction de centièmes de secondes ou "stable" comme cela a été cité,le joyeux luron ki aurait fait une chandelle comme vous dites si bien devant des centaines de personnes,n'aurait pas eu d'autres choix ke de le lancer en le faisant tourner pour prendre suffisamment de vitesse et de puissance ,et au vu de la largeur de la rue,et de la hauteur des immeubles...la courbe de trajectoire aurait été plus droite,comme si on lâchais simplement un objet par terre,en exagérant ....Mais là le pseudo ballon,reste bien droit,comme si il avait été lancé du toit d'une bonne façon pour kil le reste.Comme un bon joueur de foot américain.
Mais comme il aurait été lancé de cette manière a l'horizontal et pas a la vertical,la trajectoire aurait été comme ça :arrow: Image
Et non comme ça a été suggéré :arrow: Image
Donc la chandelle ça tiens pas debout car des témoins aurait vu le petit malin,et le lancer du toit pas possible non plus car la trajectoire n'est pas très logike a moins kil y ai eu la main de dieu pour le stopper dans sa course. :wink:

Bien a vous!!

Ps:désolé pour les placements de photos un peu anarchike et pour mon "Q" ki ne marche plus.

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 00:23 

Hé on va pas s'énerver .........hein........; :?: :roll:

C'est qu'un ballon de Rugby a la c...., je ne voie pas bien l'utilité de ce débat dès que l'on sait que ce n'est qu'un fake!

Cependant lors de mon dernier voyage à Paris j'ai pu faire l'observation inédite et fort convaincante d'une vie extra terrestre, jugez pas vous meme:

J'étais entrain de photographier la tour quand tout à coup un engin spatial de forme ovale est apparut subitement, il est resté la environ 3 secondes mais j'ai eu le temps de prendre environ 400 clichés très nets, contactez moi par mail pour plus de précisions!

http://img514.imageshack.us/my.php?imag ... 18mjt6.jpg (Le lien directe ne fonctionne pas, dieu seul sait pourquoi :roll: )

Oui bon ca va me poussez pas je sort, je ne reviendrais plus sur ce topic :oops:

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 01:06 

lumiere verte a écrit:
C'est qu'un ballon de Rugby a la c...., je ne voie pas bien l'utilité de ce débat dès que l'on sait que ce n'est qu'un fake!

Ah bon,où, quand ,comment?
Je ne m'enerve pas,mais je ne trouve aucune logique aux affirmations d'un eventuel ballon de Rugby a la C....
Je vais encore vous pomper l'air avec mes suppositions,mais j'ai trouvé des gifs qui conviennent très bien avec ce que je voudrais faire comprendre.....
Une chandelle donnerais ça,lancer suffisamment fort pour atteindre le haut de l'immeuble Image
Voila une vue d'un des immeubles,sachant qu'il font quasi tous la même taille :arrow: Image
Rendez vous compte une chandelle a cette hauteur!!!!!!!non?
Meme si c'etait possible(permettez moi d'en douter),quelqu'un l'aurait forcement vu,et je doute qu'un clampin s'amuse lançer un ballon en l'air sans raison.Et croyant en la bonne foi du photographe,je le vois mal,dire vas-y Gerard,lance la babale,je vais photographier. :?

Maintenant un ballon lancé d'un toit vers l'autre toit,normalement(je dis normalement parce-que sur les photos l'objet reste droit horizontalement....Image
il garderait cette trajectoire :arrow: Image
Maintenant le ballon lancer n'importe comment Imagetoujours d'un toit vers l'autre,pour vous ca donnerais ça :arrow: Image
Rien de logique dans cette trajectoire,la courbe n'est pas respectée.
Donc personne,pour moi n'a lancé de ballon de Rugby,ni fais de chandelle.
C'est impossible :shock:

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 01:55 

La première photo (point le plus haut) est prise avec une ouverture de 1/500 eme de seconde.
829a ExposureTime 1/500
La deuxième photo (point le plus bas/retombée du dit ballon) est prise avec une ouverture de 1/320 eme de seconde.
829a ExposureTime 1/320
Donc déjà ça remet en cause le fait que le gars ait utilisé le mode rafale, car il a changé le temps d'ouverture de son obturateur. En mode rafale, les photos (je pense) auraient été prises avec le même temps de pause.
Deuxièmement, si le gars a changé le temps de pause justement, c'est que sur la première photo, il a du se rendre compte que la nuit commencait à tomber, et donc que la photo allait surement être légèrement sous exposée, d'où rapidement (comme il a l'habitude de son appareil, il fait un clic sur la roulette des temps de pause pour allonger un peu le temps de pause, de manière à avoir une photo plus claire.
Le seul hic, c'est qu'en faisant ça, si il s'agissait effectivement d'un ballon de rugby lancé et en train de retomber, déjà le gars il faudrait qu'il soit hyper rapide pour changer vite fait le réglage de son appareil, mais deuxièmement, en baissant le temps de pause, il prendrait le risque que l'objet soit flou (ballon en retombé avec une vitesse croissance/accélération). Hors la sur la deuxième photo, l'objet n'est pas flou.

désolé headek, mais
Citation:
et je doute qu'un clampin s'amuse lançer un ballon en l'air sans raison.

pas sans raison, pour faire une photo d'ovni super déroutante, tout simplement.

Pour finir, je ne dis pas que ce n'est pas faisable en laçant un ballon de rugby, comprenons nous bien. Je dis que pour le faire, avoir 2 photos à deux secondes d'écart, nettes, avec le ballon à peu près dans la même position, en plein centre ville et qui passe au dessus des toitures, ben nos deux compère auraient dû y passer tout l'après midi à faire plein plein plein d'essai.
Donc c'est possible mais ça demande beaucoup de lancers et beaucoup de photos et beaucoup de patience. Voilà, c'est tout.
Lumière verte, ton image ne fait pas beaucoup avancer le débat. C'est marrant qu'on fasse toujours appel aux illusions d'optiques pour démystifier une belle image d'ovni (distance, etc), mais que quand un ovni ressemble à un ballon de rugby, tout de suite, c'est forcément un ballon de rugby ! Ca ne peut pas être une illusion d'optique là. :roll:

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 08:07 

Citation:
En mode rafale, les photos (je pense) auraient été prises avec le même temps de pause.

Bien vu j'ai lu sur son blog qu'il à utiliser le mode "portrait" si je me trompe pas.

Et à mon avis le ballon à fait un tour sur lui même horizontalement avant le deuxième cliché.

Il est rapide quand même le photographe, c'est quand même étonnant.

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 08:10 
Citation:
a un mec ki lance le ballon en chandelle depuis la rue,devant les passants.

Pourquoi dans cette rue ?
Citation:
Normale koi!! c'est a dire d'ici

J'habite Béziers depuis toujours, 11 fois champion de France, je peux te dire que j'ai joué à faire des chandelles dans la rue plus d'une fois.
Citation:
Une chandelle donnerais ça,lancer suffisamment fort pour atteindre le haut de l'immeuble

Pas du tout demande à un rugbyman ou essais toi même en frappant correctement.
Citation:
C'est marrant qu'on fasse toujours appel aux illusions d'optiques pour démystifier une belle image d'ovni (distance, etc), mais que quand un ovni ressemble à un ballon de rugby, tout de suite, c'est forcément un ballon de rugby ! Ca ne peut pas être une illusion d'optique là.

Citation:
quand un ovni ressemble à un ballon de rugby

En pleine coupe du monde de rugby, il me semble utile de le préciser et le prendre en compte, si ce n'est pas ça on pourra expliquer pourquoi de façon sure. :mrgreen:

Bon sinon pour moi c'est la meilleure hypothèse, ensuite viens le dirigeable en forme de ballon de rugby.
Ma conviction profonde en revanche est qu'il s'agit d'un objet banal, et pas d'une soucoupe volante ou un truc rare et étonnant.

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 09:19 

Vive le rugby affaire classée

Citation:
Nos confrères du Progrès ont percé ce mystère, après une enquête approfondie. Ils ont interrogé la gendarmerie, l'observatoire de Saint-Genis Laval, la base aérienne du Mont-Verdun, le SDIS… et c'est finalement un officier de police, présent place Bellecour ce samedi, qui leur a apporté la réponse : l'OVNI en question n'était qu'un ballon de baudruche, gonflé à l'hélium et en forme de ballon de rugby. "E.T." était sans doute un gamin, à qui le papa a offert ce ballon avant le match France-Nouvelle Zélande… ballon qui s'est échappé de ses mains dans un torrent de larmes.

Par Lyon Capitale Le 2007-10-11 10:07:16

http://francesurveillance.xooit.com/t14 ... .htm#p4728

Affaire classée :mrgreen:

Ps un petit bravo à Nemrod34 pour le travail

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 11:30 

Citation:
Nos confrères du Progrès ont percé ce mystère

Genre.ils n'ont rien percer du tout :lol:

Citation:
...était sans doute un gamin, à qui le papa a offert ce ballon avant le match France-Nouvelle Zélande… ballon qui s'est échappé de ses mains dans un torrent de larmes.

Sans doute...il n'en sont même pas sur.
Ils me font marrer des fois les journaux....mais pourtant ils en sont sur quand même,et ils savent même que le gamin a chialé...trop fort le progrès ,c'est peut être pour ça qu'il s'appelle le Progrès d'ailleurs,mort de rire,ça me rappelle ce sketch de coluche,justement sur les journalistes.

Donc,affaire classée ou pas,rien n'est sur :wink:
Mais ce qui est sur c'est que c'etait pas un ballon en cloche ou en chandelle,ou je ne sais qu'elle partie de rugby en pleine rue...comme cela a été souvent cité... 8)

Et comme par hasard,le seul qui l'a vu,c'est un flic.... :mrgreen:
Ils sont trop fort ces policiers de lyon,certainement les meilleurs de France...mouahahahaha!!!!!

Une seule personne qui a vu un vendeur ambulant de ballon a l'helium,Place Bellecour,mort-de-rire.....une des plus grandes place d'europe,le vendeur va pas allez se terrer dans un coin pour les vendres,il va se pointer en plein passage,là ou passe des milliers de gens tous les jours.

L'affaire est vite partie en besogne,mais je trouve un peu facile d'avoir dit :arrow: """RESOLUE"""

Quelqu'un a t'il parlé de la couleur du ballon??????
Les journaux en general ,aiment nous assainer de détails a la con.
Et là,personne n'a parlé de couleurs,le ballon officiel est blanc...pas marron ou noir...
Alors je ne suis pas pleinement convaincu par les dire... 8)

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 11:40 

Citation:

Ps un petit bravo à Nemrod34 pour le travail

Hey il faut arrêter de déconner quand même. Nemrod est le premier à défendre bec et ongle qu'il s'agit d'un ballon de rugby.
Au final, désolé mais pour une fois c'est moi qui avait raison (et headek) :
Ce n'est pas possible ou extrêmement imporbable de prendre ces deux photos avec un tel temps d'écart et un changement de temps de pause entre les deux avec un complice qui aurait lancé un VRAI ballon de rugby en pleine ville, en chandelle au dessus des toits.
J'ai toujours été contre cette idée, mais pas contre celle d'un ballon gonflé à l'hélium.

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 12:00 
Modérateur

Waldos a écrit:
Ce n'est pas possible ou extrêmement imporbable de prendre ces deux photos avec un tel temps d'écart et un changement de temps de pause entre les deux avec un complice qui aurait lancé un VRAI ballon de rugby en pleine ville, en chandelle au dessus des toits.

J'ai un appareil photo équivalent à celui qui a pris ces clichés.
Il y a un mode rafale dessus.
J'essaierai tout de même de prendre une série de photos avec afin de voir si le temps de pause ne s'adapte pas automatiquement à chaque prise.
Car même si je pense comme toi, que ce n'est pas possible, je tiens à m'en assurer.
Concernant le temps d'écart, je reprends ce que j'ai déjà dis. Si on part du principe qu'une troisième photo peut s'intercaller entre les deux présentées, cet écart de temps n'a aucune valeur dans les démonstrations.

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 12:03 

Mlyon a écrit:
Un marchand ambulant en vendait ce jour là à l’occasion du match France-Nouvelle Zélande.

Prochain match Angleterre-France 8) demain....
Je me rendrais sur place pour trouver ce marchand ambulant,pour etre vraiment sûr,et j'en achèterais un pour le prendre en photo...

Edit:ah non m**de!!!!!!!!,je bosse demain :cry: faut que je demande a quelqu'un ("mode" je raconte ma vie /OFF/ :mrgreen: )

Dernière édition par headek le Ven Octobre 12, 2007 12:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 12:06 

Citation:
Concernant le temps d'écart, je reprends ce que j'ai déjà dis. Si on part du principe qu'une troisième photo peut s'intercaller entre les deux présentées, cet écart de temps n'a aucune valeur dans les démonstrations.

Ca je suis d'accord, c'est pour ça que je cherchais dans les données exifs voir si il n'y a pas un numérotage des photos prises dans le temps, mais je n'ai rien trouvé. Car si on arrive à s'assurer qu'il n'y a pas eu de photo prises entre ces deux là, ça veut vraiment dire qu'il n'y a pas eu de mode rafale.

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 12:14 

Citation:
Jacky Créneau

ps : les photos manquantes sont des photos que j’ai jugées ratées à la prise de vue et que j’ai effacées de suite !

Il y avait bien d'autres photos.

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 12:49 

Donc, ça pue bien la rafale sur un ballon d'hélium vendu à l'occasion de la coupe du monde.
Je crois que maintenant, on peut clore le sujet :
Photos effacées+ovni ressemblant à un ballon de rugby+favoris raelliens=On s'est foutu de nous.

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 13:22 
Citation:
Nemrod est le premier à défendre bec et ongle qu'il s'agit d'un ballon de rugby.

Rectificatif :
Nemrod est le premier à défendre bec et ongle l’hypothèse d'un ballon de rugby. :mrgreen:
Voir :
Citation:
Bon sinon pour moi c'est la meilleure hypothèse, ensuite viens le dirigeable en forme de ballon de rugby.

Mais c’est vrai j’été plutôt sur l’autre.
Citation:
Une seule personne qui a vu un vendeur ambulant de ballon a l'helium,Place Bellecour,mort-de-rire.....

Un seule personne qui prend la peine de le signaler nuance, et de part sa fonction c’est normal.

Des ballons hélium (crédit dame rosetta) :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... x.com/BIAB

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... sation/Q_0

ou encore par la :

http://www.vegea.com/plv.htm

et je ne peux pas résister à ça :

http://www.very-clever.com/toys-games/heliumAvant les objections "le trajet ne vas pas, un ballon hélium ça monte gnagna" voir ici:
http://www.ufofu.org/blog/2007/10/09/fr ... mment-1931
Avant
les objections" oui mais un ballon gonflé a l'hélium ça monte gnagnagna" voir ici:
http://www.ufofu.org/blog/2007/10/09/fr ... mment-1931

Où j'écris clairement au sujet des ballons hélium:
Citation:
Question temps de déplacement il faut envisager un courant d’air qui fausserait tout calcul.
:wink:

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 13:39 

Citation:
Allo central allo central,je viens de voir un vendeur de ballon,ne le répétez a personne,je ne suis meme pas censer vous le dire,je dois etre le seul des 60 000 personnes a l'avoir vu,en plus je suis policier,je fais mon travail,je suis super flic,et celui qui parle a ma place,je le Tazzzz

il fait son boulot,mais ce n'est pas le seul a avoir des yeux 8)

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 14:26 
Citation:
il fait son boulot,mais ce n'est pas le seul a avoir des yeux

Parce que les autres n'en ont rien à cirer tout simplement ...

Sinon quoi ?
Un ziti déguisé pour faire capoter l'enquête ?
Un agent du fbaie je suis fait mal ?
Un ancien raelien ? Tu peux approfondir ?
Il y a quoi de plus incroyable dans un vendeur de ballons en forme de ballon de rugby l'ors d'une coupe du monde de rugby, et une soucoupe volante qu'un seul mec vois au milieu de 60 000 personnes (d’après toi)?

Ca fait pitié des raisonnements (qui n'en sont même pas) pareils ...

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 14:45 

je suis victime d'une conspiration,mes messages s'efface sans arret :mrgreen: je fais tant pitié que ça?

headek a écrit:
Ce que je trouve d'incroyable,c'est qu'il n'y ait pas plus de témoin de ce vendeur de ballon.....que les gens s'en foute ou pas!!!!!!

Et si mes commentaires font pitiés,ne les lis pas,
Rectif :arrow: qu'on les tiens de mieux?

:mrgreen: :mrgreen: on s'egare un peu je trouve,on est pas la pour se faire la guerre,mais toutes les formes d'ironies tant quelle reste poli de posteur a posteur,sont un moyen de s'exprimer...que je fasse pitié,c'est ton sentiment,mais ne rentrons pas dans ce jeu là :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure