Kyo a écrit:
"Au fait suis je le seul sudiste du forum? "
Ne t'inquiète pas ! je viens de Toulon

et c'est clair qu'il n'y a rien à voir ! :s
Sudiste ouest !

Je vis dans les pyrénnées atlantiques, et dois me rendre à Paris le 7 ou 8 octobre pour des raisons professionnelles.
Derek, je te remercie de ton témoignage sur l'immeuble Square des Bruyères. Il me permet entre autre de savoir où vit l'un des grands maîtres vivants du scénario ! Coïncidence ou pas...je vais à paris pour mes scénarii...et je devais le voir à Pau, il y a deux mois de ça.
Cela m'intéresserait de décrocher un rendez-vous avec JCC, et voir ce qu'il en dit. C'est pas son style, mais il avait là un scénar tout écrit...
Concernant les faits relatés, il semble que ce soit risqué de squatter les lieux pour voir...Si tous les autres locataires sont morts, pourquoi n'y passerions-nous pas ? On laisserait des bandes à la postérité, style Blair Witch; mais posthumes ??? Pas terrible. Cela dit, je vais quand même aller voir sur place. Je vous tiendrai au courant.
Cela dit, peut-être qu'avec un médium, ou des protections, nous pourrions faire un ch'ti documentaire.
C'est tentant, mais peut-être du suicide.
L'idée du web est ingénieuse : elle permettrait de réunir tous ceux qui souhaiteraient y participer. Qu'en est-il ? Des enquêtes ont-elles commencées ?
Vous ne me connaissez pas beaucoup, (et moi non plus d'ailleurs, lol)mais j'espère que j'apporterai ma petite touche au tableau.
Ps : comme Loutre, je suis effrayée par tout ce qui touche au paranormal, mais j'aime ce qui occure de la bravoure.