Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 05:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition troublante
MessagePosté: Sam Août 18, 2007 00:36 

Bonsoir,

Je vous fait part ici d'une histoire troublante qui s'est passé il y a quelques mois.

Nous sommes partis en direction de Montpellier afin de visiter la maison de Lunel face à l'usine RoyalCanin.

Une fois l'endroit trouvé pour y laisser la voiture, 2 amis et 2amies m'ont suivis sur les lieux.

Arrivé sur le coté droit de la grande allée qui mene à la maison, nous commencions à ressentir une temperature fraiche.

Alors que plus loin sur la route il fesait chaud. Un petit vent c'était levé, mais ... bizarre.

Celui ci tournait au dessus de la cime des arbres, mais dans le sens contraire d'une aiguille d'une montre.

On se rapprochait petit à petit, je tenais la lampe et bien evidement farceur que je suis, je "m'amuse" à preparer la troupe par des:

"attention il y a un truc la bas" afin de les mettre ds l'ambiance et de relacher un peu l'adrenaline, pour savourer cet "balade".

Arrivé sur la moitié de l'allée, j'entendis un bruit au dessus de ma tête, qui était un oiseau qui nous survolait, comme s'il nous surveillait.

Après avoir rebaissé la tête, un petit cri se fit entendre et je la releve aussitot, voila que l'oiseau qui volait au dessus en à attrapé un autre et fonca au sol afin de "tuer" probablement sa proie.

Deja pour une entrée, ca fait drole croyez moi, ca vous donne pas trop le sourrire lol :)

On s'approcha de la maison. J'ai voulu prendre un chemin sur le centre de l'allée mais en posant délicatement mon pied sur le sol pour eviter de faire du bruit, j'ai sentis quelque chose de souple. J'ai relevé aussitôt le pied et à ma grande surprise, c'etait un tapis d'herbes, qui en les poussant un peu, cachaient un joli trou dune profondeur d'une jambe a peux près. Oo
Un piege vraiment malsaint.

Alors là, les filles ont commencées à se poser des questions et on décidées d'arreter ici la balade et de retourner à la voiture accompagné d'un ami.

J'avancais donc avec le dernier qui voulait absolument la voir, depuis le temps qu'on en parlait...

Une fois arrivé sur le coté droit de la maison, j'ai pris ma lampe, et la diriga à l'hauteur des herbes hautes qui envahissaient le terrain afin de voir ce qu'il y avait en face.

Jusqu'à maintenant les surprises manquaient pas ... et fallait bien qu'une autre se fasse.

J'aperçu une silhouete, une tête plus exactement à la hauteur des herbes et disparue aussi tot, et se releva 2 fois d'affilé.

J'ai regardé mon pote en lui disant: " Ta vu ca ? " "ou? quoi?" "En face il y avait quelqu'un" "hein? arrete lol"

Il pris la lampe afin de regarder à l'endroit ou je l'avais vu et rien... Il crût encore à une blague de ma part.

Quelques minutes après cet mini pause, à se regarder bêtement et repeter une dixaine de fois: "t'es sur ?" "Oui oui" "On y vas?"

Il pris la premiere position, apres que je lui ai dis: " bah vas-y vas devant tu verra bien"

Une fois arrivé derriere la maison, deux fenetres à l'étage nous laissaient apercevoir une partie du toit.

Méfiant de tout, même si je déconne beaucoup avec ces choses la, j'ai pris un bout de bois assez solide qui etait au sol.

Me rendant un peu plus sur de moi, au cas oû...

Mon ami, après avoir continué quelques pas sans moi, resta figé en regardant la fenetre de droite ( derriere la maison, pour ceux qui l'ont deja vu ) et me dit regarde, il y a quelqu'un qui nous fixe!

Je lui dis: " lol à ton tour maintenant? ", je me suis approché et la c'est encore une belle surprise mais plus dure, elle m'en tirait presques les larmes aux yeux et me donna des frissons partout. Le coeur serré, un petit mal de ventre , la boulle dans la gorge ....

Une forme humaine était la, en arriere de la fenetre et nous fixait sans bouger, sans rien dire.

Mon amis recula un peu pour se preparer à courrir, mais moi je continuais à regarder, à forcer la vue pour voir ce que c'était.

Je dis à mon amis attend reste la, peut etre que c'est une personne qui squatte la maison. ( Je savais très bien que vu comme cet chose ne bougait pas, c'était bizarre, c'était vide sans interêt à nous regarder comme ca pendant plus d'une dixaines de secondes sans même réagir )

Je me relacha un peu et dit: " hey vous êtes qui?? " " On vous à dérangé ? " " Allo ? " Sans réponses.

Je me deplaça sur le coté afin de voir si c'était pas une forme dûe à des objets derriere et bien non.

Le dernier reflexe qui me vaint à l'idée c'est la lampe. Je la diriga sur la silhouete et vit enfin cet chose.

Le visage resta quand meme assez foncé mais c'est pas la premiere chose que j'ai vraiment regardé, une sorte de robe blanche ( du moin le haut ) ma plutot attiré l'attention. J'ai quand meme remarqué des cheveux raides et longs, mais avec la lumiere, les yeux ne brillaient même pas. C'était totalement sombre. Même pas un geste pour eviter la lumière rien!. Celle-ci disparue.

Mon pote me dit viens on se casse c'est pas bon du tout.

Je lui dis de rester, que c'était notre delire qui fesait ca, je voulais rester completement negatif sur ca.

J'ai toujours dis que si une tel chose apparaitrait devant moi, je ferais tout pour m'en approcher et toucher afin de juger.

Je pris mon courrage à deux mains et d'une vitesse folle je fonca à l'entrée. A peine arrivé à la porte, on voyait RIEN à l'interieur. On entendait des petits chuchotements qui a force me réconfortaient un peux.
Je me disais c'est bon il y a quelqu'un.

C'était telement Sombre, même notre lampe avait du mal à éclairer l'interieur afin de nous diriger. Mon amis pris son téléphonne pour m'aider à éclairer ne serait ce qu'un peu plus. Mais là, la soirée se termina aussitôt, j'ai sentis une présence, quelque chose qui ne trompe pas, pour vous comme pour moi, j'en suis sur un pré-sentiment que quelque chose vas vous foncer dessus, une chose qu'on apercevait à peine, comment dire, un peu transparante mais qu'on vois légèrement gràce au déplacement, nous fonça dessus, une chose froide, rapide, douce nous traversa, en laissant un petit bruit de courrant d'air.

Sous la surprise, la peur me fit lacher la lampe/bois, et nous nous sommes tiré le plus rapidement possible.

C'était étrange, le fait de l'écrire ici me tire les larmes aux yeux.

Nous sommes rentrés aussitôt tout en regardant partout sur la route, compteur bloqué a 50km/h au cas qu'une chose nous surprendrait encore.

De personnalité, Amusante, à l'écoute de tout le monde, réflechis pas mal, j'avoue ne pas avoir de réponses à tout cela, et je voudrais pas en avoir, de peur de virer "fou".

J'ai essayé de developper "proprement" je sais que beaucoup de fautes sont là, j'en suis désolé, mais je tenais à vous faire part de cet histoire.

Que vous y croyez ou pas, ca n'as pas grande importance.

Je vous conseil d'y faire un saut ( ou pas ), ne serait ce que pour la maison elle même est assez mystérieuse.

Personellement, j'ai vu plusieurs fois la maison de loin et cet fois de près, j'en garde un souvenir assez chaud au coeur.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, en espèrant ne pas vous avoir brulé les yeux avec les fautes lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 18, 2007 00:57 

Coucou, il y a un sujet sur lunel ici :
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/lp-vt8105.php?postdays=0&postorder=asc&start=0
Je connais pas cette maison mais vu les photos elle a l'air troublante....

Sujet du message: Re: Apparition troublante
MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 07:56 

Salut, ton histoire fait froid dans le dos !

Elle a des détails que quelqu'un qui aurait voulu inventer cette histoire n'aurait pas pensé, à moins que tu ne soit écrivain lol

Cette femme à la fenêtre vous a-t-elle regardé avec une certaine expression ? Peur :shock: , méchante :x , rigolote :P (je pense pas lol), ou vide :idea: ?

MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 13:20 

Bonjour

Sa fait plusieurs fois que j’entend parlé de cette maison et a force d’en entendre parlé je suis allé la voir.
Je suis un jeune parisien qui passe mes vacances souvent dans l’Hérault de coter de marseillan et j’ai était dans cette maison l’année dernière avec 4 personnes.
Ont a vue des choses bizarre dans cette maison j’ai ressenti une sorte de présences on a vue des ombres enfin je dit assez peu de chose pour me convaincre qu’il y a vraiment quelque chose pour moi.
Pour ce qui est des personnes qui étaient avec moi mes potes ma belle mère eux il ont vue et ressentie des choses.
Un pote était tous pale il bouger plus limite un coma et ma belle mère qui part de la maison en courant suite a un touchent au niveau de l’épaule ( elle réagira je pense a ce sujet après moi pour vous raconter ce quel a vue la bas car c elle qui connaît bien cette maison et qui c elle qui nous y a amené ).
Donc cette année encore j’ai passez mes vacances dans ce coin donc vers la fin des vacances je me suis dit après avoir parler avec des personnes de vacance de cette maison pourqoi pas y retourné car il voulais voir de leur propre yeux.
Nous sommes le 16/08/2007 vers 00h30 nous arrivons sur place et la le doute s’installe.
D’habitude nous escaladons un petit muré pour ce rendre dans le bois met la on a choisie de passez par un petit chemin a droite du bois qui est un champs.
Arrivé sur les lieux première petite tension un bruit dans les arbres je pas très bien mais je pense que c’était des oiseaux qui s’envolés.
Ensuite nous rentrons dans la maison et la comme habitude on ressent des présence pour ma part mais rien de flagrant (pour moi) et les personne qui était avec dis voir des chose paranormal dans cette maison (changement de température, flash, ombres etc…).
Donc apres avoir passer une bonne heure dans cette maison nous décidons de repartir mais une fois sortie de cette maison quelque chose m’attire devant la maison dans le bois allé a 15 mètre de la maison pour moi c’est a cette endroits ou je ressent le plus de chose.
Actuellement vous pourrez voir des chose assez étrange déjà il y a près d’un arbre pleins d’os après les avoir examiné avec les personnes présente nous ne pensons pas que ce sont des os d’animal donc si quelqu’un y retourne qu’il essai de voir sa et de nous donner son avis c’est juste a coter d’un nounours d’enfant et juste a coter il y a aussi une chaussures d’enfant (me demander pas ce que vienne faire ces affaires ici je n’en c rien du tout comme pleins de chose dans cette maison).
En résumé je suis pas fan de ce genre d’endroit j’y vais car a force d’en entendre parler ben je veus voir de mes propres yeux et la je vais en conclure que j’ai pas vraiment vue quelque chose de frappant mais de bizarre et je verrais bien l’année prochaine en y retournant voir si il y a du nouveau.

Voila pour ma part ma petite conclusion de cette maison.
(parait t’il qu’il y aurais aussi une autre maison de ce genre a Mèze je suis passez plusieurs fois devant et je pense que l’année prochaine je m’y arrêterais une nuit voir si c vrai ce que l’ont dis de cette maison :P )

MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 13:45 

coucou je suis sa belle mere c la 3 eme fois que j'ay vais les deux premiere fois on m a touché l'epaule gauche au meme endroit et au meme dans la maison ca c'est produit la premiere fois j'avais pas de tatouage a cet endroit la la seconde j'en avais fait faire un a cet endroit bizarre et la derniere fois que j'y suis retournée il ne s'est produit de nouveau a bientot

MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 13:49 

J'habite à près de 3000 km de l'endroit. Je ne peux donc pas m'y rendre pour constater des mes propres yeux, mais... personne n'a pensé apporter un appareil photo ? Vous semblez y voir des trucs à chaque fois. Prenez en photo l'intérieur, l'extérieur, le tas d'os, les jouets pour enfant, etc.

Avec une vingtaine de photos je crois qu'on pourrait en faire une belle étude.

MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 13:58 

je viens de lire le grand commentaire et les 3 fois ou j'y allée a chaque des formes bizarre se deplaçaient sur le mur du haut de la maison l'interieur et cette fois quand on etait seulement moi et mon amie qui est medium a l'interieur ces formes ont descendues les escalier et je me suis sauvée a ce moment la 1ere fois il y avait non pas des formes bizarres mais une ombre blanche fluide de la forme d'une personne et d'un chien deriiere c'est assez hallucinant et jamais pareil
mon meilleur ami etant medium m'a dit que c'etait des bons esprits qui etaient labas
maintenant la maison de meze les phenomenes paranormaux qui s'y produisent ont eté expliqué par le fait qu'il y a une source qui degage du magnetisme en dessous de cette maison
voila si vous connaissez d'autres maisons dans le secteur comme ca dites nous le on ira

MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 14:02 

Tout ça et plutot troublant je dois l'avouer. C'est sur que des photos seraient tres utiles a ceux qui veulent se faire une idée mais qui habitent trop loin pour la voir de leurs propre yeux ^^. Allez le prochain nous les ramenent ?! :D

MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 14:06 

j'ai un pot qui a essayé mais il faudrait de l'infrarouge et on en a pas dsl pr les photos

MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 14:58 

De l’infrarouge ? :shock:
Vous y allez sans lumières (lampe torche) ?
Vous n’avez pas de flash sur votre appareil photo ?

MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 15:12 

moi ca donne rien dans le nor les photos sur mon appareil

MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 15:39 

Essayez dans le sud ! :D

:arrow:

MessagePosté: Ven Août 24, 2007 08:00 

ca donne rien les photos dans le noir annick

MessagePosté: Ven Août 24, 2007 08:01 

et puis j'ai essayé mais le fait de devoir regarder sans arret dans l'appareil pour pouvoir appuyer au bon moment fait que je ne vois rien donc j'ai abandonné

MessagePosté: Ven Août 24, 2007 09:25 

La belle mère a une drôle de façon d'écrire, pour être vraiment une belle mère, à moins qu'elle ne le soit à 15 ans, mais ce genre de post ne dépasse pas la trentaine en âge désolée, bourré de faute avec ponctuation inexistante, bizarre bizarre...

Mais je ne met pas pour autant en doute ce qu'il se passe dans cette maison, je pense qu'il y a trop de témoignage pour ignorer le phénomène. Pourquoi ne pas faire de la TCI là-bas ? ^^

MessagePosté: Ven Août 24, 2007 14:20 

Mais tu n'as pas besoin d'attendre que quelque chose passe devant l'objectif pour prendre une photo au contraire il faut mitrailler tu auras plus de chance en faisant plusieurs clichés de voir quelque chose....enfin je pense

MessagePosté: Ven Août 24, 2007 14:38 

Tititoffe a écrit:

Cette femme à la fenêtre vous a-t-elle regardé avec une certaine expression ? Peur :shock: , méchante :x , rigolote :P (je pense pas lol), ou vide :idea: ?

Bouuuuh personne n'as voulu répondre à ma question :cry: bien qu'elle ne sert à rien j'avoue, c'est juste une curiosité.

MessagePosté: Ven Août 24, 2007 21:19 

Personnellement je suis jamais allé derrière la maison :shock: donc la fenêtre je l'ai vue mais je suis pas resté devant donc je peu rien vous dire sur sa.
Pour ce qui est de Tititoffe ce n'est pas parcequ'une personne parle en abrègent que c'est une gamine ou je ne c pas ce que tu dis.

Maintenant qu'il ce passe soit disant des chose dans cette fenêtre j'y retournerais voir cette fois je vais essayer de prendre des vidéos voir ce que sa peu donné :x .

MessagePosté: Sam Août 25, 2007 01:54 

Bonsoir,

Voici enfin des réponses, désolé de ne pas avoir était là plus tôt.

Alors en ce qui concerne, mon histoire est authentique et non créee.

Par contre on avait qu'une lampe, d'ailleur qui est restée sur place lol, telement qu'on à eu peur. Elle a du se décharger de ses piles ou encore était ramassée par quelqu'un à savoir.

En ce qui concerne la fameuse "apparition".

Quand on la regardait, on sentais que celle-ci nous observait, un regard persant au plus profond de vos entrailles, à vous en donner mal au ventre. C'était vraiment étouffant à la regarder. Vraiment des mauvaises ondes, comme à l'interieur d'ailleur.
Il y a quelques photos sur le Forum de la maison mais sachez que les photos sont très anciennes et ne ressemble en aucuns cas à la maison actuellement.

Elle s'est degradée vraiment en peu de temps, et le passage au centre est inaccéssible, du moin dans le noir on ne pouvais pas y passer, les herbes, feuillages en tout genre arrivaient bien à mon ventre si ce n'est pas plus.

Si je me debrouille pour avoir une voiture ou une personne qui souhaiterais y jetter un oeil je l'accomapgnerais bien volontier mais pfiouu :) rien de penser à remettre un pied la bas ca me fait froid dans le dos.

Ce moment est souhaité à personnes croyez moi, même les moins peurreuses, asssoifées d'aventures , elles y perdraient leur sang froid à la regarder.

Je me suis toujours dis, que quoi qu'il arrive, je foncerais pour confirmer ce que j'ai vu, en touchant...

Là je ne confirme rien a 200% , mais bien evidement a 95% que ce n'était pas une allucination dûe à quoi que ce soit, mais vraiment quelque chose qui ne fait pas partis de notre monde mais bien d'un autre....

MessagePosté: Sam Août 25, 2007 11:29 

En tout cas même les anciennes photos me font froid dans le dos rien qu'a voir la façade et l'environnement, a moitié perdue dans le fond ça fait frissonner malheureusement je suis trop loin pour venir avec toi :P

MessagePosté: Dim Août 26, 2007 18:20 

En gros pour aller tranquil dans cette maison vaut mieux etre accompagné de Rambo :mrgreen:

MessagePosté: Dim Août 26, 2007 19:19 
Administrateur

Rambo est exorciste ?

J'ai bien fait de ne pas regarder Rambo III.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

MessagePosté: Dim Août 26, 2007 19:25 

:lol: tu en doutais?

MessagePosté: Dim Août 26, 2007 22:53 

Rambo sait tout faire... Sauf changer la couche d'un enfant.

MessagePosté: Jeu Août 30, 2007 09:07 

Ok, si vous y retournez venez nous raconter !

En tout cas vous avez du courage d'y aller une 2e fois !

MessagePosté: Jeu Août 30, 2007 12:45 

moi ce qui m'étonne surtout c''est qu'à lire les témoignages, on y voit facilement des formes apparations ou autres perceptions etranges, Alors ma question est : pourquoi aucun spécialiste ne rapporte ne serait qu'une preuve de l'existence d'esprit de cette maison ? j'essiaerais d'aller la voir l'année prochaine, je vais tous les ans à marseillan....

MessagePosté: Jeu Août 30, 2007 16:46 

on etait accopagné de deux mediums et il y en a deux autres qui veulent y aller justmeent a+++

MessagePosté: Ven Août 31, 2007 07:41 

adesaint a écrit:
on etait accopagné de deux mediums et il y en a deux autres qui veulent y aller justmeent a+++

faut y aller avec appareils photos, camera, et tout ce qui pourrait ramener ne serait ce qu'une preuve...

MessagePosté: Ven Août 31, 2007 11:11 

Bonjour à tous..

Je pose une question bête... mais pourquoi tout le monde va toujours / souvent visiter des lieux dits "hantés" la nuit...
C'est plus propice aux apparitions ?
Plus discret ?
Ou pour se faire peur ?

J'essaye de comprendre...

MessagePosté: Ven Août 31, 2007 11:51 

surtout que la nuit, on s'invente des formes encore plus facilement !
Ce qui explique que beaucoup voit des fantomes dans tous les coins lol !!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure