Ce n'est pas parce qu'on est sujet à une hallucination qu'on a pas toute sa conscience
Ensuite sans remettre en doute ta parole, quand on est petit on est souvent amené à imaginé des choses fantastiques, j'ai cru pendant plus d'une semaine qu'une chose était à ma fenêtre, pas forcement un homme mais une chose qui me terrifiait en tout cas, j'ai eu du mal à y croire quand ma mère est venu me montrer que c'était un reflet dans la vitre, j'avais déjà imaginé le pire....
Cependant il est tout à fait possible que tu es vu cet homme, mais j'ai beaucoup de mal à te dire ce que c'était ne l'ayant pas vu, alors pour y voir un peu plus clair j'aimerais que tu me dises à quoi tu as pensé en le voyant?
Fantôme? Reflet? ET? Autre?
Car moi de mon côté j'écarte la thèse du fantôme, je n'y crois pas et pourtant je suis aussi très ouvert, si on me prouve par a+b qu'ils existent je ne pourrais qu'adhérer...
Petite parenthèse sur les fantômes à part, je vais me renseigner de mon côté sur ces cas ufologiques, je sais que tu ne penses pas à cela mais c'est la seule idée qui me vient et c'est surtout ton histoire qui m'a tout de suite sauté aux yeux car j'ai lu beaucoup de témoignages similaires
J'essaierais de me renseigner sur diverses apparitions d'OVNI en 1992 (je crois que ça c'est passé en 92, si mes calculs sont bons

)