Je vais amener un peu mon grain de sel ^^
Pour Mayrim , si je suis d'accord avec toi ça me fout aussi un peu les jetons quand même. Je pense aussi que des fois c'est vraiment tiré par les cheveux par exemple ouais les trucs Disney, pourquoi les dessinteurs s'amuseraient à mettre des trucs de sexe dans des dessins animés pour enfants??? pffffffff... Comme a dit quelqu'un précedemment c'est vraiment du n'importe quoi, c'est plutôt ceux qui ont trouvé ça qui ont l'esprit mal tourné, qui sont tres portés la dessus et voient le sexe partout !!!
Et sinon, en fervente fan des Led Zepp', j'ai toujours su que Stairway to heaven était un brin maléfique depuis que j'ai fait ce rêve, certes étrange, mais qui n'a pourtant rien d'effrayant: j'étais dans ma chambre avec ma ptite soeur et ma voisine et puis tout d'un coup je leur ai dit : " Vous savez, il parait que quelquefois il arrive qu'un musicien joue une musique tellement belle et tellement intense qu'il arrive à apercevoir un bout du Paradis. Ca a d'ailleurs été le cas du chanteur de The Who et aussi du groupe Led Zeppelin qui ont essayé avec la chanson Stairway to heaven." et puis là tout d'un coup je ferme les yeux et je les rouvre et Céline et Sarah (ma petite soeur) ne sont plus là donc je descends et je demande à ma mère "maman ou st sarah?" et elle me dit "Qui?!" et je dis "Sarah!!!!" et apparemment il s'avère que Sarah n'a jamais existé.
Enfin voila désolée de raconter ma vie et désolée si ca a rien a voir mais je sais pas apres ce reve j'ai eu beaucoup de mal à réecouter cette chanson et là avec ce truc qur les messages cachées sataniques qu'il y a dedans je crois que je la réécouterais plus jamais le soir avant de m'endormir. Merci pour les futurs cauchemars que ça va me donner en tout cas
ps: si quelqu'un a une explication pour interpréter mon rêve qui me contrarie assez, ca serait cool