Connaissez-vous les hasards nécessaires? Ces truc dans la vie qu'on peut ressentir, ou voir a un moment précis, qui nous rapelle le passé, des gens, des moments importants.... etc.
Voici mon histoire:
Mon meilleur ami est décédé en 2004, dans un accident de voiture.
Suite a sa mort, plein de signe me rapellait lui.
Il etait un grand fan de Metallica, et la chanson qu'il ecoutait lors de l'accident etait Nothing Else Matters, chose que je sait car sa copine m'a tout raconter.
Environ une semaine apres sa mort moi et ma copine avions commencer a écouter le film Destination Ultime 2, la scene d'accident en debut.
Sur cette scene, je me dit je ne suis pas capable, je sort fumer une cigarette, cela me donnait des images mentale de ce qui a pu arriver a mon ami.
Une fois a l'extérieur, je m'assois dans ma voiture, il fesait environ -35degré, et met la voiture a On afin d'ecouter la musique, et ce des le moment ou la musique se fesait entendre, Nothing else matters de Metallica jouait......
Voici un hasard nécessaire, que selon les connaisseur, on doit interpreter a sa facon. Voulait-il entrer en contact avec moi? est ce que cela voulait dire je suis la pour veiller sur toi?
Beaucoup sereont d'accord ici que les manifestations d'âme ou esprits sont présent lorsque l'etre est mort avant son temps, ou malgré lui....
mais bon si des gens connaissent le HN (hazard nécessaire) fait-moi signe, j'aimerais en savoir d'avantage, ou bien si des gens peuvent interpreter le tout d'une autre facon....
Merci!
|