Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 18:52

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Hasards nécessaires
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 23:55 

Connaissez-vous les hasards nécessaires? Ces truc dans la vie qu'on peut ressentir, ou voir a un moment précis, qui nous rapelle le passé, des gens, des moments importants.... etc.

Voici mon histoire:

Mon meilleur ami est décédé en 2004, dans un accident de voiture.

Suite a sa mort, plein de signe me rapellait lui.
Il etait un grand fan de Metallica, et la chanson qu'il ecoutait lors de l'accident etait Nothing Else Matters, chose que je sait car sa copine m'a tout raconter.

Environ une semaine apres sa mort moi et ma copine avions commencer a écouter le film Destination Ultime 2, la scene d'accident en debut.

Sur cette scene, je me dit je ne suis pas capable, je sort fumer une cigarette, cela me donnait des images mentale de ce qui a pu arriver a mon ami.

Une fois a l'extérieur, je m'assois dans ma voiture, il fesait environ -35degré, et met la voiture a On afin d'ecouter la musique, et ce des le moment ou la musique se fesait entendre, Nothing else matters de Metallica jouait......

Voici un hasard nécessaire, que selon les connaisseur, on doit interpreter a sa facon. Voulait-il entrer en contact avec moi? est ce que cela voulait dire je suis la pour veiller sur toi?

Beaucoup sereont d'accord ici que les manifestations d'âme ou esprits sont présent lorsque l'etre est mort avant son temps, ou malgré lui....

mais bon si des gens connaissent le HN (hazard nécessaire) fait-moi signe, j'aimerais en savoir d'avantage, ou bien si des gens peuvent interpreter le tout d'une autre facon....

Merci!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 13, 2007 00:18 

Il peut également s'agir simplement de coïnscidence. Juste un cas comme-ça ne me convaint pas énormement.
Néanmoins, il y a de l'idée et il se peut que sans faire exprès tu passe à côté de ce genre de subtilités qui mis ensemble avec le premier car pourrait former un tout non négligeable et ainsi former une message...
C'est comme des fois ou l'on entend quelque-part un mot ou une phrase qui est certes banale mais qui est néanmoins peu courante. Ensuite toute la semaine et celles qui suivent, vous n'arrêtez pas d'entendre ce mot ou cette phrase partout.
On peut en déduire que ce n'est pas un hasard et pourtant, qui ferait une chose pareil? Pourquoi ces phrases reviennent sans arrêt? Ont-elles une signification?

Dernière édition par Atjuu le Lun Août 13, 2007 12:52, édité 1 fois.

Sujet du message: Une réponse
MessagePosté: Lun Août 13, 2007 01:52 
Je t'ai envoyé un MP

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 13, 2007 01:57 

Wow merci pour les infos! Ceci m'éclaire d'avantage!

si tu peut lire dans la section lieux hantés, jai poster un message parlant d'un cans specifique qui est arriver en 1920, que jai visiter dernierement.
Depuis cette visite, le soir quand je me couche je m'endort et me reveille soudainement en pensant a tout ce que j'ai vue, je m'endore et encore tout me revient en tete.....

coincidence probable, mais c'est achalant de vivre sa depuis 2 nuits!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 13, 2007 12:49 

salut,

pour ma part : je prévéligie le hasard simple, une coïncidence.
est-ce qu'il t'ai arrivé d'autres choses de ce type depuis?

Je pense aussi que lorsqu'on a souffert, la moindre chose peut nous embaler. On peut trouver des signes à tout, etc....

Grossièrement : c'est comme si je pense à une musique, je met la radio, et justement elle passe. Cela relève du hasard, non?

En tout cas, j'aimerai bien en savoir plus, surtout si d'autres choses se sont passé depuis. Peut etre que là, ca ne serait plus du hasard simple.

Sujet du message: Re: Une réponse
MessagePosté: Lun Août 13, 2007 13:08 
Administrateur

Horus a écrit:
Je t'ai envoyé un MP

On peut en savoir plus aussi ? Ceci est après tout un forum public, si tu as des informations intéressantes, tu ne verras sûrement pas d'objection à les partager avec tout le monde. ;)

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 13, 2007 21:30 

Je pense aussi à la coincidence: avec la mort de ton ami, tu t'es focalisé sur ses éléments qui auraient pu te passer sous le nez si tu n'avais pas tout eu en détails (d'ailleurs je suis éttoné que sa copine savait la chanson qu'il écoutait lors de l'accident :/... elle était avec lui et y a réchappé ? En ce cas autant pour moi, dans le cas contraire c'est assez étrange.)

Bref deux semaines aprés cet accident, normal que voir des images d'accidents de voiture puissent te "travailler", quand à la chanson, je dirais hasard pure ( Combien de fois ai je eu en tête une chanson et en mettant la radio.. surprise elle débutait.).

Mais sinon tu nous parles d'hasard necessaire (ce qui de mon point vu me semble simple coincidence et reflexe humain : ton ami est hélas mort, tu te focalises sur des choses qui te font songer à lui dans les temps qui suivent.), pourrais tu nous en dire plus dessus alors ?
Concernant les manifestations d'esprits etc, là c'est question de point de vu, ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas .

Et idem que Poltergeist binoclard, Je suppose qu'Horus a envoyé des informations sur le "hasard necessaire", vu que ce topic est porté la dessus, pourrais tu partager tes informations directement ici s'il te plaît ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 13, 2007 22:38 

pour la chanson, certe elle m'a tout raconter.....

Meme raconter que selon elle, il sentait que quelques chose allait arriver si lui prenait le volant ce soir la, (glace noir)
et alors il lui a demander de conduire a sa place..... est ce que c'est un cas pour dire que la mort le traquait vraiement?

Moi j'aime mieux croire au plus haut point que ce sont des signes.....

Ce n'est pas la raison pouruqoi nous somme sur ce forum? parce qu'on croit ou on veut croire, il n'y a aucune théorie sure sur tout les sujets!!!

Bref tant qu'a moi le paranormal doit etre interpreter a sa facon, cela peut changer notre vision de la vie!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 14, 2007 04:06 

re,

concernant notre présence ici, tu oublie une catégorie (ou même plusieurs). Les curieux, ceux qui n'y croit pas du tout et veulent faire entendre leur parole, etc...

Pourquoi préfère tu croire que ce sont des signes? Pour te rassurer?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 14, 2007 04:11 

j'y crois parce que je le veut..... et surement aussi parce que ca peut etre vraie

Mais en général, j'y croit parce que sa nous permet de s'évader de la réalité, qui est platte et maussade..... selon moi

en s'interessant au paranormal, on peut penser plein de chose sans etre enchainé a la réalitée... un monde a part...

Ces signes qui sont simple ou meme rien, juste d'y croire peut avoir un impact sur notre vie!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 14, 2007 11:19 
Modérateur

Ecotec, je te prierai te tenir compte du MP que je t'ai envoyé tantôt, merci.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure