mysteriousways a écrit:
je ne savais pas que les "fantômes" sont fan de dvd mais bon,met lui un joli film ça le calmeras sans doute^^
je plaisante,as tu été voir un medecin pour vérifier que tu n'as rien d'inhabituel au niveau du cortex? tu peux sans doute avoir une tumeure et cérébrale sans le savoir,elle se caractérise souvant par des hallucinations et des sensationsé tranges,il y a aussi des hallucinations olfactive avec l'impréssion de resentir une odeure de cannelle.
alors? te reconnais tu dans ce que je dis plus haut?
vas tout de même voir un medecin pour être sur que ce que tu vois n'est pas une hallucination si tu ne te sent pas concerner par les symptômes décris plus haut
Y'an a qui sont vachement rassurants parce que si on a des hallucinations on a une tumeur?? Mais bon si on avait forcement une tumeur lorsque l'on a des hallucinations je pense que beaucoup de gens auraient des problemes
Il ce peut aussi que ces hallucinations soient du a du somnonbulisme moi par exemple je suis quelques fois somnonbule et lorsque je me reveille brusquement , mon reve ce melange a la realitée pendant quelques secondes en clair je vois en vrai ce don j'ai revais puis ca passe.
Je peut vous dire que ca fait flipper surtout quand vous fete un cauchemard.
Par contre c'est genial quand c'est quelques chose qui vous plait eheheh