Et je ne vois pas ce qu'il y a d’impoli.
Rien... t'inquiète... c'était pour rire. Je suis athée alors forcément, la foi...
D'autant que ça prouverait quoi ?
Que l'histoire de ce film est hoax, rien de plus ...
Citation:
Ce film n'est pas un film sur un vrai Bigfoot, quelles peuvent en être les conséquences?
Rien, cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun Bigfoot ...
Ah ok...
Citation:
Je ne comprends donc pas pourquoi tu tant de mal à admettre, que cette histoire est une farce et rien de plus.
Parce que je n'ai aucune preuve formellement établie, probablement.
Citation:
Il est vrai que j'ai lus dans la conversation qu'un des réalisateurs, avait avouée.
Ah ben je ne suis pas au courant. Et cette personne a donné des sources?
Si c'est vrai, ok, je veux bien admettre tout ce que tu veux (je ne suis pas borné, je tiens à maintenir le bénéfice du doute tant qu'on n'affirme pas quelque chose d'absurde)
Citation:
Mais pour moi, déjà en le voyant, j'été loin d'être convaincus de l'authenticité de la chose.
Moi c'est tout le contraire. J'ai beau le rerereregarder, je le trouve très... réel... ce bigfoot (si tant est que c'en soit un).
Citation:
Donc vus les faisceaux de preuves pour affirmer que ce Bigfoot est faux, je ne vois pas ce qui pourrais te convaincre, surtout si tu voyais le bonhomme sans costume et tout, plus aucun doute.
Les faisceaux de preuves? Un aveu.... + un supposé aveu (tant que je n'ai aucune source) et.... c'est tout. Alors de quel faisceau parles tu?
Citation:
M'enfin chacun pense ce qu'il veut, puisque d'essayer de comprendre comment on peu croire cette histoire vraie semble énerver ...
Je suis on ne peut plus calme... Par contre l'idée qu'on puisse envisager la véracité de cette vidéo semble te foutre en rogne.