Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 18:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 11 Septembre : données sismographiques douteuses à New York
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Source : http://www.jp-petit.com

Citation:
22 août 2004 : Données sismographiques concernant l'effondrement des tours jumelles

Source : http://www.americanfreepress.net/09_03_ ... smic_.html

Cette source correspond à une web-journal américain : AmericanFreePress.net . L'article est de Christopher Bollyn.

Le temps passe. Les évènements du 11 septembre tendent à se diluer dans notre passé. On notera l'intervention de Dominique Baudis, directeur du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) qui, tout en ayant été le représentant du groupe Carlyle en France (intérêts des familles Bush et Ben Laden) aurait démarché par courrier (source, journal "Voltaire") auprès France-Télévision pour déconseiller toute intervention de Thierry Meyssan, sous le prétexte " qu'il diffusait des informations de toute évidence fausses ". Voir la page consacrée à l'extension des pouvoirs coercitifs du CSA (août 2004).

Cette affaire du 11 septembre continue donc d'être fouillée par des enquêteurs privés américains. Nous avions (voir une image reproduite plus haut dans cette page) envisagé une thèse concernant la cause de l'implosion des tours jumelles. On sait que celles-ci étaient, structurellement parlant, accrochées littéralement à une sorte de pilier central, constitué par des éléments métalliques logés dans une espèce de cage en béton. L'idée était que les appareils, en percutant les tours et en traversant aisément, comme le démontre les films, les frèles structures (planches, parois de verre) constituant les étages aurait pu percuter ces cage bétonnées et pratiquer des ouvertures à l'intérieur desquelles le kérozène contenu dans les réservoirs (ceux des appareils étaient pleins et correspondaient à des vols transcontinentaux) aurait pu ruisseler. Mais pour que du kérozène brûle, il faut de l'oxygène. Or, comment assurer la combustion de celui-ci dans ces cages fermées, a priori sans appel d'air possible ? On tombe sur un nouveau problème où la réponse ne pourrait venir que d'études techniques, voire de simulations vraie grandeur.

Que se passe-t-il lorsqu'une partie du kérozène emplissant les réservoirs d'un avion de ligne pénètre dans une cage bétonnée et ruisselle à l'intérieur de celle-ci, des centaines de mètres en contre-bas ? Peut-il brûler efficacement ? Rien n'est moins évident, lorsqu'on y réfléchit car tout début de combustion épuiserait bien vite l'oxygène disponible contenu dans ces fonds de cages. Elles sont a priori trop étroites pour que celui-ci soit renouvellé par convection. La chaleur dégagée serait-elle alors suffisante pour ramollir les structures métalliques ? L'article précise que la température de fusion de l'acier de cette structure est élevée : 2800 degrés Fahrenheit. Pour information, cette structure porteuse des tours étaient constituée par 47 énormes colonnes en acier, creuses, ancrées sur le sous-sol rocher de Manathan à une profondeur de 70 pieds (23 mètres).

L'agence France Presse, selon Loizeaux (Président de Controlled Demolition Inc. et interrogé comme expert aux fins d'expertise des débris), aurait évoqué, outre cette combustion du kérozène, celle "de masses de papiers, de réservoirs de fuel et de tapis entreposés dans la base du bâtiment". Mais, un : la chaleur dégagée aurait-elle été suffisante, deux : d'où serait venu l'oxygène assurant cette combustion ? Des experts contestenteraient cette version des faits. Eric Hufschmid, auteur d'un ouvrage consacré au collapse des bâtiments du World Trade center, intitulé Painful Question ("Questions Douloureuses", disponible aux Editions du Premier Amendement, 160 pages, 645 Pensylvania avenue, suite 100, Washington DC 20003. Contact téléphonique 1-888-699-6397) déclare quant à lui que ce mélange de kérozène et des papiers, tapis et autres combustibles qui auraient été censés être entreposés à la base du la cage de béton du bâtiment et dans les cages d'ascenseurs n'aurait pu produire qu'un mélange brûlant avec difficulté, faute d'un fort appel d'air indispensable pour entraîner leur embrasement. Un argument à garder en tête.

Nous en sommes toujours là puisqu'en fait une sorte de tabou pèse toujours sur toute étude technique des évènements du 11 septembre qui tendraient à contredire la thèse officielle.

En considérant les évènements, la conclusion des experts (Loizeaux) est que l'implosion a été un phénomène extrêmement brutal, affectant l'ensemble du bâtiment. C'est à dire que les 47 colonnes porteuses auraient cédé ensemble, d'un coup. Loizeaux remarque : "si j'avais voulu flanquer ces tours par terre, j'aurais dynamité la base de la structure porteuse. Le poids du bâtiment aurait alors suffi à provoquer son collapse total, son implosion". Une telle implosion pourrait-elle être due au ramollissement de ces structures par chauffage. On se prête maintenant à en douter, tant que ce problème n'aura pas été techniquement élucidé.

C'est là qu'apparaîssent de nouvelles données, émanant d'enregistrement sismographiques effectués par l'université de Colombia, dans un laboratoire situé à 21 miles (37 kiolomètres) au nord de New York City. La tour sud s'est effondrée à 9 h 59 minutes 4 secondes et son collapse s'est effectué en dix secondes. L'effondrement de la tour nord a duré huit secondes et s'est produit à 10 h 28 minutes et 31 secondes. Ces phénomènes ont donné des signaux de magnitude 2,1. Les impacts des avions eux-mêmes n'ont pas donné de signal significatifs. En toute logique le signal le plus fort aurait dû être enregistré en fin d'implosion, quand toute la masse du bâtiment, littéralement en chûte libre, aurait percuté le sol et créé un fortt ébranlement. Or c'est exactement l'inverse qui a été constaté. Sur les enregistrements sismographiques on dénote au contraire un pic très prononcé juste au début du phénomène d'implosion, juste avant que ne s'amorce le phénomène de descente de ces structures, dont tout le monde a gardé en tête les images horribles, sachant qu'elle signifiaient la mort de milliers de personnes. Ces enregistrements ont été examinés par le sismologiste Thorne Lay, de l'université de Californie à Santa Cruz, qui parle alors de pics de brève durée, évoquant une explosion. Il s'agit réellement de pics et l'intensité de ce signal serait 20 fois plus élevée que l'ensemble du signal correspondant au collpase des bâtiments. Tout ceci, selon les experts, est incompatible avec la thèse officielle d'une implosion due au ramollissement des élements de la structure, phénomène qui ne s'accompagnerait d'aucun signal sismique particulier. Selon Arthur Lerner-Lam, directeur du Centre de Recherche sur les Phénomènes à Risque à l'université de Colombia ce phénomène doit être élucidé et faire l'objet de recherches. Selon lui, le renforcement du signal d'un ordre de grandeur appellerait un dégagement d'énergie cent fois plus fort. Il s'agit "d'ondes sismiques de surface de courte période, traduisant une interaction entre le sol et les fondations du bâtiment".

D'autres données techniques :

- Il faut 40 tonnes de nitrate d'ammonium pour provoquer un signal sismographique d'une magnitude comprise entre 1 et 2.

- Quand en 1993 un attentat suicide eut lieu contre le Wold Trade Center à l'aide d'un camion bourré d'explosif, ceci ne produisit aucun signal sismographique parce que le phénomène "n'était pas couplé au sol". En conséquence l'intensité du signal enregistré militerait en faveur d'une explosion transmise au sol par les éléments de structure métallique s'y enfonçant jusqu'à 23 mètres de profondeur.

- Le signal enregistré ne cadre pas avec l'énergie cinétique liée à l'imposion des tours. Il est plusieurs fois supérieur à ce qu'on pourrait attendre. Une question émerge alors : d'où venait l'énergie ?

- En dépit des dires de nombreux témoins qui ont fait état d'explosions dans les tours, les ingénieurs commissionnés par la FEMA n'ont pas procédé à des tests comparatif allant dans le sens de l'hypothèse d'une explosion intentionnelle. Ceux-ci, précisant "qu'ils n'étaient pas métallurgistes" se sont surtout souciés de revendre les débris, dans différents pays pour nettoyer le site.

- Les débris métalliques sont désormais hors de portée de toute expertise, ayant été revendus au poids à des compagnies situées hors du territoire américain, à Shangaï, en Indes ou dans différents points situés en Asie. Il ne faut pas oublier que des analyses auraient pu mettre en évidence des traces d'explosifs sur les fragments divers, qui ont tous disparu, de même que les débris de l'aile du Pentagone détruite, déménagés dans les 48 heures après l'évènement. De toute façon, au moment où ces débris étaient encore accessibles il est vraisembleble qu'aucune analyse de ce type n'a été faite, tant la destruction intentionnelle par dynamitage eut été impensable. Les impacts des avions étaient là pour tout justifier.

Ainsi, comme pour le Pentagate on tombe sur une collection de points obscurs et sur une suite d'histoire dispersant les débris susceptibles d'être l'objet d'analyse ultérieure. L'hypothèse comme quoi, après que les tours aient été frappées par des avions-suicides, leurs collapses aient été délibérément déclenchés en cisaillent les colonnes porteuses à leur base ne peut être rejetée a priori. Les indices sismographiques vont au contraire en ce sens. Mais quel Américain pourrait humainement envisager une telle hypothèse ?


Après les doutes plus que sérieux sur l'attentat du Pentagone, on a ici un nouveau point logiquement incompatible avec la version officielle... J'ai envie de dire que c'est même plus étonnant.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 00:09 
si c'est jpp qui le dit, alors c'est que ca doit certainement être vrai....

mdr

:lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Citation:
si c'est jpp qui le dit, alors c'est que ca doit certainement être vrai....

mdr



Tu peux approfondir ?

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 15, 2004 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
j'ai jamais su quoi penser au juste des dire de Jpp

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 15, 2004 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
D'accord mais là il s'agit pas de spéculations bourrines sans fondements, je trouve que ce sont des arguments plutôt sérieux et l'aspect technique est le plus abordé.
Après évidemment on peut pas dire que c'est une preuve indéniable que les tours se sont effondrées à cause d'explosifs aux sous-sols, mais c'est une hypothèse sérieuse qui vaut la peine de s'y intéresser.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 15, 2004 21:47 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Il faut bien dire qu'actuellement aux USA l'émotion s'étant apaisée, des voix se font entendre de plus en plus pour affirmer que les tours ne sont pas tombées à cause de l'impact des avions, car leur technologie ne permettait pas cela. Les tours étaient constituées d'une immense colonne centrale métallique très résistante, en fait la partie habitable du bâtiment ne jouait pas vraiment dans la solidité et était presque accessoire.

L'hypothèse du sujet est très plausible et bien sûr on s'est empressé de recycler le métal des tours, donc c'est terminé pour la détection des traces d'explosifs. Bon rien ne dit que c'est la vérité, mais c'est néanmoins assez troublant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 15, 2004 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
en fait un coté de la structure interne etait totalement détruit pat l'impact donc le batiment etait desequilibré.un poids trop important reposait sur un partie de la structure endommagée.puis ca a cédé et les tours se sont ecroulées...

pas de seisme ni de bombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 08:16 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 22, 2004 17:07
Messages: 25
Localisation: France
Ce qui est très étonnant dans toute cette affaire, c'est que les terroristes savaient forcément que la structure des tours étaient renforcée, et donc que la chance de les faire écrouler était infime....

Donc soit l'impact a largement dépassé leurs espérances, soit le coup était bien mieux préparé par la mise en place d'explosifs dans les tours au préalable.

Quoi qu'il en soit, c'est très troublant tout ça. :shock:

_________________
L'oiseau en cage rêvera des nuages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 09:50 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Il y a un site assez intéressant au sujet de la tragédie du WTC, je vous invite à le lire : ÉTRANGE - Questions sans réponses

Il ne fait pas dans le spectaculaire, mais relève toutes les défaillances et la quasi-impossibilité de l'effondrement des tours, ainsi que l'incompréhensible incompétence des forces aériennes chargées de défendre le territoire US.


Dernière édition par DRAGON le Jeu Septembre 16, 2004 10:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 10:04 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 22, 2004 17:07
Messages: 25
Localisation: France
DRAGON a écrit:
Il y a un site assez intéressant au sujet de la tragédie du WTC, je vous invite à le lire : ÉTRANGE - Questions sans réponses

Il ne fait pas dans le spectaculaire, mais relève toutes des défaillances et la quasi-impossibilité de l'effondrement des tours, ainsi que l'incompréhensible incompétence des forces aériennes chargées de défendre le territoire US.


J'ai juste parcouru le site pour l'instant, mais on peut voir qu'il est excellent et que beaucoup de questions restent sans réponses. N'oublions pas non plus le mystère du crash contre le pentagone où aucune version officielle ne peut raisonnablement être prise au sérieux.

_________________
L'oiseau en cage rêvera des nuages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 10:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 14:04
Messages: 80
Localisation: France (Sud-Est)
J'ai vu récemment un reportage sur ces attentats du 11 septembre, l'emmission était diffusée ce dimanche 12 septembre et à un moment une discussion entre Ben Laden et un de ses conseillers avait été enregistrée et il disait qu'avec cette mission suicide contre le world trade center, il ne s'attendait qu'a faire exploser quelques étages, lorsqu'on lui a informé que les 2 tours étaient tombés il avait été surpris... Bizarre non?

_________________
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Une animation flash très instructive sur les éléments curieux de l'attentat du Pentagone :
http://www.nixtro.com/pentagon121.swf

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 10:32 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pas mal du tout cette animation, les images sont effectivement troublantes quant aux dégâts qui auraient été provoqués par un avion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
En effet c'est plutot troublant, mais il y'a une chose qui me chiffone, c'est qu'un lien apparait durant cette animation FLASH
qui renvoi a ce site http://www.cassiopaea.org/ .
Ce site est celui d'une contacté par des intelligences supérieures qui lui explique les tenants et les aboutissans de ce monde... Il est donc facile de douter de l'authenticité des dires de cette femme ...

EN revanche c'est indéniable que ne nous savons pas tout du pentagone.[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
Très bonne animation je vais d'ailleur forwarder le lien par email à mes contact le soir !

Il est indéniable que dans les deux tours deux avions se soient écrassé, qui à commandité cela, c'est une autre question !

Par contre, si je me souviens bien, le pentagon à été détruit apres les 2 tours, y aurait il eu opportunisme de la part de l'armée ou des services secrets ( si ce n'est pas eux qui on fait déjà peter les deux tours )

Je sais pas, en tous les cas sans faire dans la politique, cette administration à de bien laid dessous

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 15:10 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 14:04
Messages: 80
Localisation: France (Sud-Est)
Intérressante cette animation! a force de voir tous ces sujets sur le sois disant "crash du boing 747" sur le pentagone je commence vraiment a avoir des doutes....De plus avec les arguments qu'ils montrent cela semble incohérent ke ce soit un avion qui est fait ça... c'est surtout cette photo qui me permet de dire ça : http://membres.lycos.fr/wotraceafg/boeing.jpg
Je ne sais pas bien quoi penser...Si ce n'est pas un avion, alors c'est quoi? :?

_________________
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 15:28 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Il ne sont déjà pas d'accord sur les types des Boeing utilisés pour les attentats sur le WTC, mes sources donnent un Boeing 767 de American Airlines et un Boeing 737 de United Airlines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
et les dizaines de temoins quo ont vu l'avion percuter le pentagone vous en faites quoi de ceux-la?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Comment savoir si ces témoins sont crédibles ? La plupart sont des militaires ou des employés du Pentagone, quant aux autres certains disent avoir aperçu un avion ou plutôt ce qui y ressemblait, beaucoup plus petit qu'un Boeing. Le lien excellent que donne Dragon plus haut y fait mention.
L'une des choses les plus curieuses aussi, c'est qu'avec le nombre de caméras alentour non négligeable qui aurait pu filmer l'avion et même l'impact, aucune image ne nous soit parvenue, toutes les bandes ont été prises et classées secret défense, la seule chose qu'on a c'est un bout de vidéo de qualité médiocre d'une caméra de surveillance du parking, qui par ailleurs ne nous montre pas ce qui ressemble fortement à un Boeing, non seulement dans sa taille mais aussi dans sa position "ras-de-terre" qui est un véritable exploit pour un terroriste dont son ancien instructeur a dit qu'il pouvait à peine piloter un Cessna.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 18:41 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Surtout qu'il y a un monde de différence entre piloter un Cessna monomoteur hélice, ce qui est presque à la portée de tout le monde et un jet multimoteur, ce qui est plus difficile. Il y a un tas de paramètres à maintenir au bon niveau que ce soit la puissance des moteurs, la vitesse, la température des tuyères, des gaz, tout un tas de bons dosages ici et là qui font que tout se passe bien et que cela à l'air facile dans les mains d'un pilote chevronné, mais dans les mains d'un apprenti pilote...

Déjà, maintenir l'appareil en vol un temps finalement assez long, prendre le bon cap en effectuant un bon virage et venir percuter avec précision une tour, pour des mauvais apprentis pilotes sur Cessna, je dirais qu'ils étaient plutôt des surdoués.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 08:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 22, 2004 17:07
Messages: 25
Localisation: France
Oui, tout ça paraît totalement aberrant. On a du mal à concevoir qu'un pilote très moyen, voire mauvais s'amuse à faire du rase motte (et le réussisse !) pour aller frapper de plein fouet le Pentagone alors qu'ils semblerait plus simple à priori de se laisser tomber sur sa cible ?

C'est juste le point de vue d'un non initié, je ne sais pas s'il est simple de se laisser tomber sur une cible en avion, mais il me semble logique que quelqu'un qui veut à tout prix atteindre sa cible ne choisira pas une trajectoire quasi impossible à réaliser au détriment d'une plus simple et plus efficace.

_________________
L'oiseau en cage rêvera des nuages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 09:37 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Bien sûr, voler au ras des pâquerettes avec un Boeing exige beaucoup de maîtrise et n'est pas à la portée du premier venu. Les pilotes de chasse suivent eux-mêmes des entraînements sophistiqués pour ce genre de prouesse lors des attaques au sol et pour se déplacer sous les couvertures radars et c'est très dangereux. La moindre erreur de pilotage et c'est fini et un Boeing est loin de réagir comme un avion de chasse.

Si tu veux détruire un objectif par l'impact d'un avion, il faut prendre une certaine altitude, piquer selon un angle précis pour avoir un maximum de force à l'impact sans détériorer lors du piqué les structures de l'appareil qui subissent d'énormes contraintes.

Pour les tours du WTC, s'ils voulaient faire plus de victimes, ils auraient dû percuter le plus bas possible afin de condamner un maximum d'étages au-dessus, empêchant les gens de fuir par le bas et comme généralement le feu se propage en montant, il est probable que le nombre des victimes aurait été bien plus important.

Alors, l'action était-elle plus spectaculaire que meurtrière, bien qu'elle ait fait un nombre considérable de victimes, cela aurait pu être pire encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Il doit y avoir énormément de manipulation derriere cette histoire.

Ca va etre comme pour les morts suspectes (assassinat ? suicide ? disparition ?) de gens célébres. On aura des réponses dans 20-30 voire meme 40 ans... :?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 12:17 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 28, 2004 00:28
Messages: 34
Localisation: BORDEAUX
Salut a tous, j'ai une vidéo que j'aimerai mettre sur le forum alors il faut d'abord que je l'envoi a Unreal-X et vous pourrez me dire si elle vous parait fausse ou non............
Pour moi elle est pas mal mais bon je ne m'y connais pas trop non plu.

_________________
°°° Kriskacore °°°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 13:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 14:04
Messages: 80
Localisation: France (Sud-Est)
Une vidéo ? elle montre quoi exactement? Sinon pour le pilotage d'un très gros avion genre Boeing je crois que les kamikazes de Ben Laden avaient été fortement entraînés a piloter ce genre d'avions...Sinon c'est clair que comme dit DRAGON, piloter un cessa n'est pas tout a fait pareil que piloter un boeing...

_________________
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
Et si les pilotes de l'avion pilotaient ces avions sous la contrainte ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 19:01 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pour une partie du trajet, c'est bien possible, imaginons qu'ils se soient enfermés dans le poste de pilotage avec les pilotes, après tout, ils n'avaient rien à faire des passagers, ils ne devaient pas être tellement surveillés, puisqu'ils ont envoyé des appels avec leurs portables.

Ils ont donné des ordres sous la contrainte aux pilotes, ceux-ci pensant à un "banal" détournement se sont exécutés et arrivés à proximité de l'objectif, les terroristes ont peut-être pris les commandes pour le peu qu'il restait à parcourir vers les tours du WTC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 19:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 28, 2004 00:28
Messages: 34
Localisation: BORDEAUX
C'est une vidéo qui montre des gens dans un hélicoptère en train de filmer le WTC et à un moment on voit apparaitre sur la vidéo un OVNI juste à côté des tours, puis il s'éloigne d'un coup pour aller un peu plus loin, et lorsqu'on le revoit sur la caméra, il part a une vitesse impressionante vers l'hélicot, le frôle, ca vibre et c'est assez impressionant a voir......

Mais j'ai essayer d'envoyer la vidéo par mail a Unreal-X et ca n'a pas fonctionné, je sais pas pourquoi, alors il faudrait que quelqu'un qui qache mettre les vidéos sur le net me passe sont adresse msn pour que je lui donne cette vidéo........... :D

_________________
°°° Kriskacore °°°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
cette video est une publicitée pour Sci-Fi network donc un fake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
Je tiens à tous vous féliciter pour toutes ses recherches sur le 11 septembre. C'est extrèmement passionnant. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils auraient pu nous "bernez" comme cela.

Ca me donne envie d'avoir beaucoup plus d'infos sur ce sujet? Allez, je me lance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO