Uforever a écrit:
Soucoupes volantes, objets triangulaire, en forme de cigare. Il n'y a pas de fumée sans feu. Le premier temoignage fut forcément vrai.
Admettons que j'affirme que j'ai croisé un zubligorg.
Admettons que tout un tas d'illuminés, de personnes influencables, de personnes cherchant a attirer l'attention sur elles ou encore d'autres abusant de substances illicites affirment ensuite avoir vu un zubligorg.
Celà veut donc dire que les zubligorg existent et que mon témoignage est vrai ?
Je pense que ta déduction est quelque peu bancale...
Uforever a écrit:
Les scientifiques en sont quasiment certain, nous ne sommes pas seul dans ce monde.
Ah bon ?
Tout les scientifiques n'ont pas forcément le même point de vue...
Et entre admettre l'éventualité d'une vie sur une planète lointaine et admettre l'existence des soucoupes volantes, il y a un gouffre...
Uforever a écrit:
D'ou viennent-ils?
La question part de ta certitude qui est pourtant loin d'en être une.
Les cas inexpliqués sont très rare et celà ne signifie pas qu'ils sont et seront inexpliquable.
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a aucun élément permettant d'affirmer que les extra-terrestres existent et viennent nous visiter.
Donc, et encore une fois jusqu'à ce que l'on nous prouve le contraire, la réponse est simple : de nulle part.
Uforever a écrit:
Le gouvernement des Etats-Unis a d'ailleurs avoué que Roswell était un ballon sonde classé top secret.
Il avait d'abord avoué que c'était une soucoupe volante. Alors quelle version croire ? On ne le saura sans doute jamais...
Uforever a écrit:
Le Il y a d'ailleurs eut beaucoup de témoignages près de zones millitaires. Enfin, on se rappelle tous du crack de l'informatique qui, en espionnant les données de la NASA, aurait vu une machine sans vis, d'un seul morceau de métal. A son procès il a aussi dit avoir beaucoup consommé de drogue, ce qu'il aurait pu le faire halluciné. Mais peut-être que la NASA l'a forcé a dire ceci. Qui sait...
Je ne connais pas du tout cette histoire, aurais tu un lien permettant d'en savoir plus s'il te plais ?
Uforever a écrit:
Farfelu? Peut-être, mais l'être humain en sait plus sur notre galaxie que sur les fonds de nos océans (authentique). Personne n'a idée de ce qu'il s'y passe.
On en connait très peu sur les fonds des oceans ça c'est clair.
Mais de là à dire qu'on en sait plus sur notre galaxie c'est peut être une conclusion un peu hâtive non ?
Notre galaxie comporte plusieurs centaines de milliards d'étoile, je doute très fortément que nos connaissances sur chacune d'entre elle soit très développé...
Uforever a écrit:
Il y aurait par exemple des calamars longs de plus de 200m, c'est probable.
Ah bon ? Et tu te bases sur quoi pour dire qu'il est
probable qu'il y ait des calamars de plus de 200m de long ???
Uforever a écrit:
Peut-être que les archéologues du futur possèdent des machines à voyager dans le temps,
Oui mais pourquoi se faire ch**r à faire des soucoupes ? ça ne serait pas plus simple d'observer les hommes à partir de la terre ferme ?
Uforever a écrit:
Je suis loin d'être le premier a avoir eu l'hypothèse des hommes du futur. J'ai d'ailleurs vu un film très interressant là-dessus : "Sphère" (je vous le conseille fortement)
Argumenter une théorie avec un film, ça n'est pas l'idéal question crédibilité

(en plus je l'ai trouvé ennuyeux à mourir ce film, mais ça n'est que mon avis

)
Uforever a écrit:
Ces conditions permettent donc de dire avec certitudes qu'il n"y a pas de vie dans notre galaxie (exepté nous évidemment). Si Mars avait eut une athmosphère, nous aurions très probablement eu un voisin Martien... (ça fait rêver)
Tu confondrais pas système solaire et galaxie ? Parce que c'est pas tout à fait la même chose.
On peut être "certains" qu'il n'y a aucune forme de vie intelligente dans notre système solaire, mais la galaxie...

Uforever a écrit:
D'ailleurs, il n'y a pas de raisons pour qu'ils ait évoluer plus rapidemment que nous.
Pourquoi ?
Et même sans évoluer plus vite, en ayant évolué 10 000 ans de plus comment pourrais tu savoir quelles technologies ils auraient développé ?
Quand l'on voit la vitesse à laquelle la technologie évolue depuis quelques siècles il est totalement impossible de dire de quoi nous serons capable dans 500 ans.
Alors une éventuelle civilisation différente de la notre et n'ayant pas eut la même durée d'évolution...c'est être bien présomptueux que d'affirmer connaitre leurs limites
Uforever a écrit:
Un trou blanc aussi appelé "fontaine blanche" est la symétrie d’un trou noir. Au lieu d’aspirer toute matière, le trou blanc l’expulse. Il crée, comme son petit frère, une courbure de l’espace-temps et se trouve à un point différent de l’univers de notre trou noir.
Oui. Sauf que l'on ne sait absolument pas si ces trous blanc existent réellement ! Là on est dans la pure théorie.
Uforever a écrit:
Ainsi, ils pourraient nous rendre visite à leur guise. Mais... (et oui, il y a un "mais") Si leur technologie était aussi extraordinaire, leur intelligence sans limite, ne serait-ils pas capable de se rendre invisible (même l'humain l'aurait tenter, à Philadephie, mais ça, c'est une autre histoire...) ne serait-ils pas capable d'échapper à notre vue, ne pourrait-ils pas effacer notre mémoire?
On est capable d'aller sur la lune mais pas de soigner un rhume.
On est mal placé pour donner des leçons à ce niveau là
Uforever a écrit:
Si, en plus de ça, ils s'était écrasé à Roswell, après avoir parcouru des millions d'années lumière en quelques seconde, là, ce serait vraiment des c##s (exusez-moi si je m'emporte).
Non mais c'est Roger, il a oublié de sortir les aéro-freins
Plus sérieusement, des accidents ça arrive à tout le monde.
SI (et là c'est vraiment une spéculation à laquelle je ne crois pas du tout) c'est vraiment une soucoupe qui s'est crashé à Roswell, rien n'interdit d'imaginer qu'il s'agissait d'une nouvelle version de soucoupe et qu'ils se sont rendus compte un peu tard qu'elle n'était pas au point...
Ou tout simplement qu'ils ont eut un incident technique.
Ou qu'ils ont été abattus.
Uforever a écrit:
Mon opinion? Je crois que les gouvernements construisent des machines de guerre.
Ah ? Ben sur ce point là je crois que personne ne te contredira
Uforever a écrit:
Si vous avez lu jusqu'à la fin, je vous en remercie infiniment.
Mais de rien.
Je pense que tu prend pour certains trop de fait qui ne le sont pas, de théories invérifiables. A partir de là tout ton raisonnement est biaisé.
Cependant on voit que tu y as mis du tien, que tu as passé du temps à y réfléchir. C'était assez divertissant à lire et à y répondre