Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 12:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 22, 2005 13:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Le problème n'est pas là, le problème est d'annoncer "les peintures rupestres sont des preuves tangibles de l'existence des ETs".

Si je suis convaincu que la vie existe ailleurs j'ai des doutes sur la venue d'humanoïdes et encore plus surtout de leur implication dans des complots ou des enlèvements.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
En tout cas, si Lazaar est un imposteur, c'est encore une fois un gars qui a de l'imagination et un bon raconteur d'histoires.
En outre, je trouve sa théorie de fonctionnement des soucoupes assez inventive, et même logique.
C'est vrai, nous on "fourni" de l'énergie pour pousser un objet tant bien que mal, alors que les soucoupes (selon le gars) crééent des champs gravitationnels appropriés et "dirigeables" aux endroits qu'ils veulent afin de faire "glisser" ou "tirer" l'engin.
Il parle aussi de haute tension pour créer ces champs.
Je RE-signale en passant que les soucoupes volantes existent et que beaucoup d'étudiants de par le monde en fabriquent en se servant de leur ordinateur comme alimentation (haute tension)
Voir le site de Jean louis Naudin
Ohh incroyable ! on fait même voler une souris avec ! (vidéo téléchargeable en real player... peut être des fakes...?)
Alors, quand un mec (Lazaar à qui on accorde aucun crédit bien entendu) nous dit il y a je sais pas combien de dizaines d'années, qu'il travaille à la Zone S4, et que les soucoupes utilisent la haute tension pour créer des champs gravitationnels afin de tenir en l'air toute seules, et que en 2006, Jean louis Naudin fabrique bel et bien des lifters en utilisant de la haute tension pour les faire décoller, je pense QU'IL FAUT COMMENCER À SE POSER DES QUESTIONS SUR LE RETARD QUE L'ON A et cesser de dire que tout le monde ment, que tout le monde est un imposteur, que tout le monde a des illusions d'optiques.
Les soucoupes volantes existent et c'est prouvé et fabriqué, seulement qu'est ce qu'on en a à faire qu'un petit français nous le démontre en fabricant des petits jouets dans son garage ? Rien. On en a rien à foutre.
Tout au plus Naudin passe 45 secondes au 19/20 sur France 3.
Enfin bon, vous savez quoi, ce qui me fait peur, ce n'est pas que les conspirations et les mensonges existent ou n'existe pas.
Ce qui me fait peur, c'est qu'à force, si un jour le gouvernement nous dit qu'on vit sur notre planète à côté de ET depuis 60 ans, avec toutes les co***ries qui s'est passé, bah la population risque tout simplement de ne plus le croire, et de s'en désintéresser (SI ce jour arrive).
Et là ça risque d'être dangereux, parce qu'ignorer quelqu'un, c'est bien pire que d'en parler.
Franchement j'arrive tout à fait à imaginer une situation ou il apparraîtrait 50000 triangles noirs en stationnaires au dessus de toute la france en pleine journée, et les français continuant à se rendre à leur boulot comme d'habitude comme des moutons. "Ohh oui ! De toute façon, les extraterrestres c'est des co***ries pour le cinéma, et cette apparition doit être un trailer commercial pour le prochain Spielberg !"
Je sais pas ce qui serait le plus paranormal..? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Allez, entre nous, vous n'allez pas me la faire là.
Cette page, c'est une petite nouvelle imaginaire d'un romancier, pas un témoignage scrupuleux d'un vrai scientifique quand même ?
Là j'ai désespérément besoin que vous me disiez que cette histoire est une fable inventée pour faire rêver et que le gars est reconnu en tant qu'auteur de SF.
S'il vous plaît... Dites moi que c'est faux sinon je vais pas dormir ce soir. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Pour le lifters, je ne sui pas très enthousiaste : apparemment aucun modèle construit n'arrive à porter une charge qui ne soit pas ridiculement faible ; une souris, ok, mais un chat ou un homme, apparemment c'est à la limite de l'infaisable...
Apparemment, il faut une tension très élevée, un lifter énorme pour une charge utile finalement infime !

A partir du moment où ce genre de système n'est même pas capable de transporter son alimentation électrique, il est un peu rapide d'en faire le candidat idéal pour une soucoupe !
D'autant plus que que le principe du lifter semble impliquer une structure très ouvertes (les ramifications en alu des engins) alors que les ovnis sont souvent compacts et fermés.

Citation:
J'ai une question pour toi chevalier de l'ombre: si on découvre un jour un fossile de bactérie ou d'être unicellulaire sur mars par exemple, serais-tu convaincu que les extra-terrestres existent ou alors ta preuve doit être une entité intelligente?
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

Si tu parles d'extraterrestres au sens strict, à savoir des formes de vie n'ayant pas pour origine la Terre, alors oui, je serai convaincu.
Si par contre ta question est de savoir si le fait de découvrir un fossile de bactérie, ou une bactérie extraterrestre vivante, me convaincra qu'il xiste des ET intelligents, la réponse est non. Ca rendra leur existence encore plus probable qu'elle ne l'est maintenant, mais pas certaine. :wink:

Par contre, pour les bactéries martiennes, attention : les sondes terrestres ont emporté tout un tas de bactéries sur mars, et il faudra s'assurer que la bactérie martienne en sera vraiment une, et pas une bactérie baladeuse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 19:33 
Waldos a écrit:
et cesser de dire que tout le monde ment, que tout le monde est un imposteur, que tout le monde a des illusions d'optiques.


Tu veux vraiment que je me barre ? :evil:

Parce que je ne vais pas passer ma vie à justifier ce que moi ou un autre ufologue sensé faisons lorsque nous analysons un témoignage. Chercher une explication, ce n'est pas traiter les gens de menteurs, d'imposteurs ou de bigleux.

Quant aux soucoupes volantes, faire voler une souris c'est une chose, traverser l'espace c'est autre chose.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
C'est sur que Naudin ça date pas de 50 ans... et il fait ça tout seul dans son garage. Mais c'est pour dire que ça fonctionne ! C'est tout. Peut-être que si tu lui fourni le budget équivalent à ce que les EUs fournissent à leur militaires, et une équipe de pures scientifiques, bah... il te mettra au point un vrai lifter à taille humaine opérationnel. Mais bon, qui ça intéresse ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Cortex a écrit:
Parce que je ne vais pas passer ma vie à justifier ce que moi ou un autre ufologue sensé faisons lorsque nous analysons un témoignage. Chercher une explication, ce n'est pas traiter les gens de menteurs, d'imposteurs ou de bigleux.

Ne prend pas tout pour toi Cortex...
Ici le sujet c'est ce que dis Bob Lazard, auquel vous avez consacré à peine deux pages en disant directement dès le 5ème message:
Poltergeist Binoclard a écrit:
Oh non, sûrement pas, c'est le plus grand de tous les physiciens, en témoignent ses notions de physique tout à fait révolutionnaires... Rolling Eyes
Reconnaissons-le, ce qu'il a raconté ne tient pas debout. C'est soit un menteur, soit un idiot.
Notez que les deux propositions ne sont pas incompatibles. Razz

Et sous quel prétexte ? Sous prétexte que l'on a pas retrouvé aucune trace de lui dans aucune école supérieure.
Je ne trouve pas ça objectif, c'est tout, et je pense que si il avait été un ex-directeur de la NASA, de toute façon, il aurait eu son homologue équivalent de Riazuelo pour le démentir.
2 questions simples pour faire avancer le débat:
-Si il n'y a rien à cacher à Groom lake, pourquoi tenir cette base secrète ? (maintenant ils peuvent plus avec Google earth)
-Si il n'y a rien à cacher tout court, pourquoi créer une base (de taille conséquente) à Groom Lake, en plein milieu de nulle part ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Lien
Citation:
Il dit avoir été diplômé de deux Universités américaines mais n’a jamais pu en apporter la preuve.
Robert Lazar déclare avoir obtenu sa maîtrise du MIT en 1982.
Les recherches conduites par le biais du répertoire des étudiants du MIT de 1978 à 1990 prouvèrent que Lazar n'a jamais mis les pieds dans cet Institut.
Il a également menti en affirmant avoir travaillé de 1982 à 1984 au Laboratoire National de Los Alamos dans le cadre de l’Initiative de Defense stratégique « Guerre des Etoiles ».

Donc, pas trop dur pour des fans de faire des crop circle immenses super renseignés à partir de quasiment rien, mais trop dur pour des militaires ayant toute autorité derrière eux d'effacer le passé et de brûler les photos de classe de quelqu'un.

Citation:
De plus, ses activités sont plus que douteuses pour un homme qui se prétend scientifique.
En 1985, Lazar et sa femme acquièrent un bord** à Reno dans le Nevada.
En avril 1990, il a été arrêté à Las Vegas et le 18 juin inculpé dans une affaire de prostitution.

Franchement, ils ont pas trouvé mieux ? Ils auraient pu mettre les contravention qu'il a eu aussi...

Citation:
Aujourd'hui, il possède plusieurs affaires, dont un studio photo et une compagnie qui répare les écrans. Il touche des royalties des modèles en plastique de soucoupe volante basée sur ses descriptions et fabriquée par Testor. Ses nombreuses interviews lui rapportent également des revenus non négligeables.

Et alors ? Qu'est-ce que ça vient faire là ? En même temps, quand tu vois que de toute façon personne ne te croit mais qu'à défaut, tu peux vendre des trucs et te faire du fric pour bien finir ta vie, ou est le mal ?

Bon, prochain post je m'attaque à David Adair là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
David Adair

Citation:
En 1973 il conçoit et fabrique le système mécanique permettant de changer les moteurs de turbine de jets qui fait encore référence aujourd'hui.

Ah quand même...
Citation:
Son intégrité et sa sincérité ne peuvent en aucun cas être mises en doute contrairement à celles de Robert Lazar.

Pour une fois...
Pourtant, bienque moins de discrédit repose sur les épaule du gars, l'histoire qu'il raconte est carrément plus folle que celle de Robert Lazar. Il fait même référence à un moment aux dessins de Giger pour expliquer ce qu'il a vu.
Son histoire ressemble à un véritable roman (presque cauchemardesque en ce qui me concerne) de Science fiction genre Arthur C clark ou Isaac Azimov. C'est même presque pire.
Il dit que le réacteur qui lui a été présenté avait une sorte de conscience propre, qu'il interagissait avec lui, que son ombre ne suivait plus (enfin était décalée)
Citation:
Il y avait de fabuleuses structures qui ressemblaient à des cristaux. Et elles étaient intégrées à des sortes de tuyaux qui conduisaient du plasma.
Alors que dans mon moteur, j'avais eu un mal fou à avoir un cyclotron afin de courber les décharges et les flux d'ondes dont j'avais besoin pour la propulsion. Cette chose avait une sorte de système d'expulsion du plasma à travers une structure qui ressemblait aux branchies d'un requin. Et l'ensemble avait en même temps un aspect si organique. Cela ressemblait à une machine vivante, de l'organique et de l'inorganique (ndtr: du mécanique) incorporés ensemble. C'était un oxymoron (ndtr: réunions de deux choses d'apparence contradictoire). Comment expliquer une telle chose?

Là, euh... bah... j'ai envie de dire... OUI ! Si tu veux gars !
En tout cas ça à l'air vachement bien pensé comme mécanique ! C'est tout ce que je peux dire. PTDR :lol: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 18, 2005 10:36
Messages: 243
Juste pour le plaisir de couper les cheveux en quatre, chevalier de l'ombre : à ton avis, au bout de combien de temps on pourra la conisdérer comme martienne, la bactérie apportée depuis la Terre par nos soins ?
Logiquement elle devrait avoir ses papiers assez vite, je crois pas qu'ils aient trop de problème d'immigration là bas :lol: .

_________________
"the religious man stating his case is in essence explaining himself. When a fanatic is contradicted he feels a threat to his own existence; he reacts violently"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Saskwash a écrit:
Logiquement elle devrait avoir ses papiers assez vite, je crois pas qu'ils aient trop de problème d'immigration là bas Laughing .

Non pas encore... mais au rythme ou vont les choses, ça risque d'être pour bientôt... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Citation:
Juste pour le plaisir de couper les cheveux en quatre, chevalier de l'ombre : à ton avis, au bout de combien de temps on pourra la conisdérer comme martienne, la bactérie apportée depuis la Terre par nos soins ?
Intuitivement j'aurais tendance à dire jamais, mais...

Aucune idée ! Il faudrait quelles n'aient plus grand chose de commun avec les bactéries terriennes...
N'empêche c'est embêtant, dans le sens où si on trouve une bactérie sur Mars, il faudra désormais être certain qu'elle ne vient pas de la Terre avant de dire que a vie est apparue ailleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 11, 2007 10:22 
Citation:
Les recherches conduites par le biais du répertoire des étudiants du MIT de 1978 à 1990


Rien que ça , deux façons de faire:
- Je crois au complot mondial et intergalactique, et il y a un bon moment que j'ai oublié d'être objectif parce que j'ai raison je le sais, je suis prêt pour la grande révélation:
L'armée à pus effacée les traces photos et documents c'est très facile, et c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait.
Il faut être naïf ou un méchant septique borné, débunker mangeur d'enfants hybride et-humain pour croire que c'est une preuve.

- Je cherche à comprendre les choses et la vérité dans ces affaires:
Je me pose toutes les questions et prend tout les paramètres en compte.
La période s'étale de 1978 à 1990 soit 12 ans.
Il faut donc retrouver les : profs, amis, petites amies, personnel de l'université, voisins, commerçants, patron, propriétaires, abonnement aux journaux etc .
Toute personne qui de près ou de loin permettra de savoir où été bob lazar a cette époque et ce qu'il y faisait.
Il faut payer ou menacer tous ces gens et éventuellement leur famille, de 1990 à aujourd'hui, pour éviter qu'on puisse enquêter correctement sur un mec, qui raconte une histoire abracadabrante que 98% des gens ne croient pas.
Est-ce que ça ne fait pas beaucoup ?
Bien sur dans l’absolu c’est possible, mais coté bon sens ?
Un petit accident et hop pas besoin de s'emmerder...
Mais aussi, ce mec ment ou est malade, et pas besoin de s'emmerder non plus on a autre chose à faire.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 11, 2007 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Oui, ok, va pour Lazar et passons à son sujet.
C'est vrai, de toute façon, pourquoi je m'embête avec ce pauvre gars même pas un brin imaginatif qui a seulement dit que les Américians travaillaient sur des soucoupes et l'antigravité (tu parles d'un scoop), alors qu'on a beaucoup mieux à côté:
David Adair, qui va tellement plus loin en nous disant qu'ils travaillent sur un "réacteur-cerveau alien" de la taille d'un bus, fondu en apesanteur dans l'espace loin de toute planète.
C'est tellement mieux.
Questions:
Pour info, je n'ai rien trouvé sur lui dans Wiki... Est-ce que ça voudrait dire que ce type n'existe pas ?
A-t'il des bordels à Las vegas aussi ?
Pourrait-on me donner un lien vers une page ou on le discrédite svp?
Est-ce parce ce que ce qu'il dit est trop gros pour être vrai ?
Est-ce un auteur de romans à succès ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 11, 2007 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 08, 2006 20:26
Messages: 221
Localisation: Suisse
David Adair, je l'ai déjà vu dans un reportage .

Sur Dailymotion, tu cherches : Area 51 Report ( ou Reportage, je ne sais plus exactement).
Il y aura plusieurs résultat, le reportage en question est en 4 parties .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 12, 2007 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Merci mais je n'ai pas trouvé ce fameux reportage en 4 parties. J'ai pourtant essayé plusieurs combinaisons de termes dans ma recherche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 08, 2006 20:26
Messages: 221
Localisation: Suisse
Voilà un lien, il me semble, que c'est ces reportages .
C'est ceux qui commencent par "zone 51, OVNI dans le désert" .
Il y avait un reportage en 4 parties, mais il a été enlevé .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 17:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
JeffNeroHardy a écrit:
Voilà un lien, il me semble, que c'est ces reportages .


Le lien SVP :wink:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 08, 2006 20:26
Messages: 221
Localisation: Suisse
Désolé :(
http://www.dailymotion.com/pedro763/vid ... -desert-pa
Pour la suite, les vidéos sont dans le profil de celui qui a uploadé la vidéo ;)

Mais, je ne suis pas sûr et certain que c'est ce reportage, les admins du site ont du les supprimés, vu que c'était une émission de télévision .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Trop fort ! Si ils le disent, c'est que ça doit être faux ! MDR
Nan sans rire c'est quand même vachement marrant et divertissant de regarder tout ça.
Franchement, en admettant que tout cela puisse être vrai, je crois qu'il y aurait une grosse, très grosse guerre, si les militaies venaient à nous anoncer que ce qu'on nous raconte depuis 60 ans c'est pas des bobards.
Donc le mieux que l'on puisse faire, c'est d'en rigoler en espérant que c'est juste des histoires de charlatan, et de scientifiques en manque de renommée. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 01:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
L'histoire de Adair en vidéo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 07, 2007 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2007 22:17
Messages: 13
Localisation: Laval
bob lazar a toujours intriger mon attention il a travailler a la zone 51

_________________
pArAnOrMaL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO