En tout cas, si Lazaar est un imposteur, c'est encore une fois un gars qui a de l'imagination et un bon raconteur d'histoires.
En outre, je trouve sa théorie de fonctionnement des soucoupes assez inventive, et même logique.
C'est vrai, nous on "fourni" de l'énergie pour pousser un objet tant bien que mal, alors que les soucoupes (selon le gars) crééent des champs gravitationnels appropriés et "dirigeables" aux endroits qu'ils veulent afin de faire "glisser" ou "tirer" l'engin.
Il parle aussi de haute tension pour créer ces champs.
Je
RE-signale en passant que les soucoupes volantes
existent et que beaucoup d'étudiants de par le monde en fabriquent en se servant de leur ordinateur comme alimentation (haute tension)
Voir le site de
Jean louis Naudin
Ohh incroyable !
on fait même voler une souris avec ! (vidéo téléchargeable en real player... peut être des fakes...?)
Alors, quand un mec (Lazaar à qui on accorde aucun crédit bien entendu) nous dit il y a je sais pas combien de dizaines d'années, qu'il travaille à la Zone S4, et que les soucoupes utilisent la haute tension pour créer des champs gravitationnels afin de tenir en l'air toute seules, et que en 2006, Jean louis Naudin fabrique bel et bien des lifters en utilisant de la haute tension pour les faire décoller, je pense
QU'IL FAUT COMMENCER À SE POSER DES QUESTIONS SUR LE RETARD QUE L'ON A et cesser de dire que tout le monde ment, que tout le monde est un imposteur, que tout le monde a des illusions d'optiques.
Les soucoupes volantes existent et c'est prouvé et fabriqué, seulement qu'est ce qu'on en a à faire qu'un petit français nous le démontre en fabricant des petits jouets dans son garage ? Rien. On en a rien à foutre.
Tout au plus Naudin passe 45 secondes au 19/20 sur France 3.
Enfin bon, vous savez quoi, ce qui me fait peur, ce n'est pas que les conspirations et les mensonges existent ou n'existe pas.
Ce qui me fait peur, c'est qu'à force, si un jour le gouvernement nous dit qu'on vit sur notre planète à côté de ET depuis 60 ans, avec toutes les co***ries qui s'est passé, bah la population risque tout simplement de ne plus le croire, et de s'en désintéresser (SI ce jour arrive).
Et là ça risque d'être dangereux, parce qu'ignorer quelqu'un, c'est bien pire que d'en parler.
Franchement j'arrive tout à fait à imaginer une situation ou il apparraîtrait 50000 triangles noirs en stationnaires au dessus de toute la france en pleine journée, et les français continuant à se rendre à leur boulot comme d'habitude comme des moutons. "Ohh oui ! De toute façon, les extraterrestres c'est des co***ries pour le cinéma, et cette apparition doit être un trailer commercial pour le prochain Spielberg !"
Je sais pas ce qui serait le plus paranormal..?