Tiens tiens, comme c'est étrange...
Ça faisait 1 an et demi que j'étais avec une fille et elle m'a dit qu'elle préféré tout arrêté pour X raisons il ya de cela deux semaines...
Tu sais, ça fait mal au coeur, mais j'ai vachement relativisé, et en fait ça fait plus rien, et on reste trés bon amis, on va boire des verres ensembles, on s'invite l'un chez l'autre ... ce qui m'aide peut être a relativisé aussi c'est le fait qu'elle pleure quand on se revoit, car elle regrette...
En même temps elle s'est trouvé un autre copain

...
Mais tu sais, enfin moi personnellement je pensais que j'allais me jeter sous un train, mais en fait non ça ne me fait rien du tout..
Ce que je te conseille, c'est de voir beaucoup de potes, d'aller a des soirées, tout ça pour te faire penser a autre chose, pour t'aider à évacuer...
Je comprends qu'en deux semaines on puisse vraiment s'attacher à quelqu'un, mais si vous restez amis, alors il n'y a vraiment aucun souci !
Parce qu’après tout, embrasser, et autres, c'est pas du tout si important que ça ... même si ce n'est pas désagréable, mais on sort plutôt avec une fille pour son esprit que son physique dans la plupart des cas (enfin j'espere

)
Mais vraiment te prends pas la tête, et puis tu verras, avec le temps tout va aller mieux, en plus c'est bientôt la rentrée alors tu n'auras plus l'occasion de te morfondre sur ton sort... Aussi ce genre de chose ne s'oublie pas, tu vas juste apprendre a vivre avec...
En fait j'ai été soulé 5min et après je me suis senti libéré et surtout serein et c'est ça qui importe non?
Enfin bref, je suis avec toi, car j'ai vécu ça, et y'n’a vraiment pas de quoi s'en faire !