Barbamama a écrit:
OOOps... je me suis trompée de forum ! Je croyais être sur un forum sur le paranormal, et j'ai attérri sur le site de Françoise Dolto !!!... Une preuve que l'informatique et moi, ça fait deux !!!
C'est ce qui fait notre spécificité, un esprit critique sur le paranormal. Tu constateras que c'est toujours plus enrichissant que de dire amen et que d'accepter aveuglement n'importe quel témoignage.
De plus, si tu te familiarisais un peu plus avec les forums traitant du paranormal et que tu faisais preuve de bon sens tu comprendrais qu'il n'est jamais superflu de mettre en garde les gens contre les dangers que présentent certaines approches du paranormal.
Si tu arrives sur le forum en me disant que ta fille est possédée, tu ne pense pas que je ne devrais pas te conseiller l'emmener voir ton médecin avant de te conseiller un exorciste
Citation:
Je voudrais juste dire un mot au Pédo-psychiatre : L'expérience que j'ai effectuée, je l'ai faite moi-même, sans l'aide, ni le conseil de ma fille, elle n'était pas près de moi à ce moment là, ni même au courant.
Ah bon, dans ce cas exprime toi clairement :
Citation:
Quelques petits détails : le cimetière est entouré par une foret, donc pas d'autres bruits ambiants autres que les oiseaux,... et seulement moi et ma fille.. rien que nous deux
De plus, j'ai l'impression que tu te fiche de moi:
Citation:
Je passe ensuite devant une sépulture appartenant à un Luigi, et en passant, je prononce son nom et son prénom, et je dis à ma fille :
je connais ses enfants ; et ensuite je capte une voix qui chuchote : " hey, luigi.."
Tu enregistres donc des voix de défunts en marchant, cachant ton dictaphone et en parlant à ta fille
Citation:
Ensuite, cette expérience a été faite lundi 5 Mars 2007, et ma fille a eu ses seize ans le 8 juillet 2006. De plus je suis là pour faire part de ce que j'ai découvert et non pas pour recevoir des conseils quant à l'éducation de ma fille. Je ne suis pas une gamine.
Ta facon de réagir et tout sauf celle de quelqu'un de mature, ne t'en déplaise.
Citation:
Faites plutot la morale a ceux qui se permettent de faire de la TCI au dessus d'un berceau de nouveau-né, là, oui, c'est irresponsable !!
Je n'ai invoqué aucun esprit, je n'ai empiété sur l'espace de personne.
Si tel était le cas, nous ne le ferions.
Citation:
Quant à ce que j'ai recueilli, je préfère en parler sur un forum où le bon sens et le sérieux sont de mise. Ici, c'est du n'importe quoi.
Une fois de plus, lorsque l'on demande des éléments concrets, il n'y a plus personne.