J'aimerais reprendre ici mon idée qui bienque farfelue, attend des réponses, sur une civilisation terrestre qui aurait émergée des océans et qui serait à l'origine des observations dites "extraterrestres".
Accrochez vous à vos claviers pour ne pas tomber:
1er message à l'origine de ma thèse (se basant sur l'histoire de Varginha):
Sinon, je n'ai pu m'empêcher de regarder en détail l'histoire de Varingha hier soir (lecture des témoignages et en
vidéo).
Alors en admettant qu'il ne s'agit pas de gros canular (qui pourrait être encore une fois destiné à relancer l'activité économique d'une région en difficulté, voici mes explications:
Tout d'abord, je ne pense pas que les extraterrestre existent. (et oui, avec ce que j'ai posté avant ça peut vous surprendre mais c'est vrai)
Ce qui ne veut pas dire que je ne pense pas qu'il existe une civilisation terrestre que l'on voit peu souvent, mais qui est la depuis plus longtemps que nous et c'est développer d'une manière plus progressive qui l'a amener à construire des engins avec une propulsion à laquelle nous n'avons pas pensé, n'habitant pas le même milieu (encore une fois, une différence de milieu entraîne une différence d'évolution).
Franchement, sur les vidéos que j'ai pu voir (voir la vidéo du
project disclosure qui une fois encore se révèle être une opération a but lucratif,-c'est triste, mais il y en a qui se font avoir-et celle postée plus haut), les ovnis montrés sont très lents d'une part, et tournent péniblement sur eux même d'autre part... de plus leur rotation ne s'exerce pas sur un plan parfait (ridicule je me demande comment ils font pour piloter ils doivent osciller tout le temps les pauvres!).
Un extraterrestre possédant une technologie lui permettant de parcourir plusieurs années lumières pour venir nous voir:
1/ Ne s'écraserait pas bêtement en arrivant
2/ Viendrait tout simplement nous voir directement en se posant dans la plus grande ville qu'il voit (remarque si on les shoote à coup de kalashnikov c vrai que je peux comprendre que cela ait pu les dissuader un peu)
Donc les extra terrestres je met tout de suite ça à la poubelle en froissant l'idée.
Par contre, et pour en revenir à ces créatures étranges qui possèdent une technologie que nous n'avons pas...
On nie l'existence de telles créature d'emblée, pourquoi?
Car nous pensons à juste titre être les maître de la planète à l'heure actuelle, vu que nous l'avons explorée "en totalité".
L'avons nous vraiment explorée en totalité?
Lorsque vous voyez
cette image, n'y a t'il pas un endroit ou une civilisation serait tranquille pour évoluer au fil de centaines de milliers d'années, sans être perturbées par les changements climatiques (météorites entraînant des nuages de poussière tuant tout sur son passage ou volcanisme), un endroit qui représente 71% de la surface de la planète.
Oui, vous l'aurez compris, autant les extraterrestres je n'y crois pas trop, autant si il ya des des trucs qui volent et qui nous rendent visite, si ils viennent de quelque part, pour moi ca ne peut être que des océans. Ils sont bien cachés, pénard, ils avancent dans leur développement, et malgré que l'on pêche de temps en temps, je ne pense pas que nous aillons exploré en totalité ces 71 % avec nos sous marins. De plus, si ils s'écrasent bêtement, c'est qu'ils ne peuvent voler que difficilement dans l'air, et qu'on les shoote à coup de missile.
Par analogie pour pousser le raisonnement jusqu'au bout (ca peut paraître farfelu mais bon ca demande vérification encore une fois ce n'est qu'une légende qui n'attend que vos pages html me montrant qu'il y a des études faites et des recherches à cet endroit) Si nos bateaux et sous marins disparaissent à chaque fois dès que l'on entre dans le triangle des bermudes, c'est peut être parceque l'on est pas à l'aise dans l'eau tel qu'eux le sont dans l'air, et que à cet endroit ce sont eux qui nous shoote.
Bon le triangle des bermudes n'attend qu'à être démantelé... à mon avis c'est plus une légende urbaine qui s'est créé à cause de coïncidences, je n'y accorde que peu de crédit. Toujours est-il qu'il reste 71% la planète.
Pourquoi ces créatures savent voler et léviter?
Tout simplement comme nous savons fabriquer avec nos connaissance "terrestres" des sous marins primitifs pour nous déplacer sous les mers, eux ont appris à se déplacer sous les océans progressivement, et quand ils ont vu qu'arrivé en haut ils ne pouvaient pas sortir alors qu'il y avait autre chose (soleil encore une fois?) et que d'un seul coup ils pesaient plus lourd, ils sont retourné chez eux et on essayer d'inventer un truc pour peser moins lourd, ce qui dans leur cadre naturel de vie a pu aboutir à une invention différente de l'aéro-dynamisme que nous employons pour voler.
Les témoignages de varingha qui viendraient étayer cette thèse:
Citation:
Lorsque je suis revenue il avait disparu mais il restait une forte odeur d'amoniac. Il était d'apparence brune et huileuse. Ses pieds étaient en "V"
Moi le mot "amoniac" me fait tout de suite penser à une pieuvre ou un calamar. L'apparence huileuse ou plutôt une peau brillante comme les poissons. Des pieds en "V" ce pourrait être des palmipèdes.
Citation:
Il avait l'air de souffrir.
Effectivement, (sans parler du crash) si tu mets une pieuvre sous le soleil mexicain, elle ne risque pas d'apprécier.
Citation:
Plusieurs animaux sont morts cette nuit là de cause inconnue ainsi qu'un jeune homme de l'armée. On a retrouver une forte toxicité lors des autopsie qui pourrait bien être la cause de certaines morts
Quand un animal a peur de mourir il réagit de façon à se défendre. Combien d'animaux ont développé des auto défenses dites "venimeuses" (d'ailleurs il y a des pieuvres venimeuse je crois.
En tout cas, une chose est certaines, je ne pense pas que ces pauvres bestioles,(encore une fois si il ne s'agit pas d'un canular) pourront revenir à bon port pour faire leur rapport de ce qu'ils ont trouvé (merci l'armée) ! On récupère leur technique, on voit ce que l'on peut en tirer et puis basta. On vas pas envoyer un sous marin se faire descendre bêtement pour leur demander comment ils font pour voler ! De même, quand un de nos avions ou bateau (mis à part le titanic merci léo) coule, on se dit "bon il a coulé, c'est trop profond, tant pis on en refait un". À mon avis ce qui s'applique à nous peut s'appliquer à eux.
Pour revenir sur notre méconnaissance des océans, vous avez sûrement vu cette vidéo sur un
requin préhistorique retrouvé récemment. Je vous invite également à regarder cette
courte vidéo sur le camouflage de la pieuvre.
Une pieuvre est loin d'être stupide Et oui ! effectivement, malgré toutes notre technologie, l'invisibilité, on ne sait pas faire ! Les témoins disent qu'il étaient très laid. Effectivement si il a la peau comme celle d'une pieuvre ca peut faire flipper, surtout si elle change de texture comme observée ici.
Pour ce qui est des soucoupes volantes.
Les soucoupes volante ne représentent plus tellement un secret aujourd'hui.
Beaucoup d'étudiants on fabriqué de par le monde des mini soucoupes volantes utilisant la haute tension appellées "lifter".
Je vous renvoie à
la page de jean louis Naudin qui fut l'instigateur de ce "passe temps" éducatif. Mais faites attention si vous décidez de vous y essayer, il faut utiliser la haute tension d'un moniteur d'ordi, donc ne vous lancez pas la dedans au hasard, car celà peut être assez dangereux.
Donc, un peuple des mers super développé comme dans "abyss" de james cameron,qui arriverait et nous dirait "calmez vous un peu avec vos explosions nucléaires, on ne s'entend plus! Sinon on vous balance un raz de marée sur la tronche", je ne pousserait pas le bouchon jusque là. Par contre, un peuple qui aurait toute la place qu'il souhaite au fond des océans, étant protégé de tout temps par celui-ci, et évoluant doucement, sans se faire la guerre à coup de roquettes, afin d'explorer ce qu'il y a autour de lui, depuis des milliers d'années et qui émergerait à l'heure actuelle de manière hasardeuse et difficile dans un contexte inconnu hors de leur milieu de vie habituel. Je dis "pourquoi pas"
Toujours en admettant que tous ces témoignages ne sont pas un vaste canular commandité de toute pièce, (les trois jeunes filles ont l'air sincères), cette idée tient la route.
Le pire c'est que quand on dit que le gouvernement "nie avoir capturé des extraterrestre", et bien oui, le gouvernement nie avoir capturé des extraterrestres à raison, de ce fait ils disent la vérité en mentant par omission. Effectivement ils savent qu'ils n'ont pas capturer des "extraterrestre" mais bien des "terrestres". On les apparente trop facilement à des extraterrestes et pourquoi ? Parce qu'il savent voler ! OUahhh dis donc ! Comme nous!, et il y a des vidéos ou on les as même filmé dans l'espace (documents à vérifier) Ouahh! ils savent aussi aller dans l'espace comme nous ! Et alors ? Tout ce que l'on a pu observer c'est que ce qu'il savent faire, on sait le faire aussi. Nous en somme au même point d'avancée technologique. De plus, le mot "extraterrestre" apporte toujours le discrédit de ceux qui l'emploi. "Les extraterrestres, mais bien sur ! et puis quoi encore..."
Il est trop bien tiré de notre culture actuelle alors qu'ici nous avons (peut être) affaire avec une rencontre entre deux civilisations terrestres bien connues. Nous les hommes, qui vivons sur terre et "les autres" qui vivent dans les océans. On ne va pas souvent dans les océans comme ils ne vont pas souvent sur terre. Car si on fait une fausse manœuvre dans les océans, on se noie sans espoir que l'on vienne nous sauver tout comme si ils font une fausse maœuvre sur terre ils s'écrasent, sans espoir que que l'on vienne les chercher.
Parenthèse sur le Tchupacabra:
Maintenant, à la fin de la vidéo, ils nous parlent en nous montrant une sorte de lynx carbonisé d'un "tchupacabra", qui
Citation:
Suce le sang des animaux. Quand je lui ai tiré dessus il s'est transformé en une sorte de verre de terre et s'est enroulé autour du pneu de ma voiture, puis il s'est plaqué sur le coin du mur avant de sortir par l'arrière de mon garage à une vitesse incroyable!
Ils changent de couleur, ont des épines sur le dos
Ils se mettent à vibrer très fort, deviennent lumineux et émettent un bourdonnement très bas et apparemment c'est ce qui leur donne l'impulsion pour voler
Et on nous montre ce dessin étant censé le représenté selon les témoins l'ayant observé

Ouahh alors
-Soit c'est un cousin assez éloigné de nos amis de sous la mer, qui lui s'est adapté à la vie terrestre et
Citation:
suce avec une pique qui lui sort de la bouche le sang des animaux
-Soit c'est une bestiole terrestre qui a toujours vécu sur la terre ferme et qui n'a rien à voir (bien qu'ayant quand même les yeux rouges bizarre tiens) avec nos amis sous marins, qu'on a jamais vue et qui s'est adapté à son environnement de manière incroyable !
Mais la quand j'entend incroyable, c'est vraiment fou!
Change de couleur/suce le sang/vole en bourdonnant/deviennent lumineux/pétrifie ceux qu'elle regarde (dit une bonne femme qui l'a vu)/change de forme et peu se transformer en verre de terre !
Donc en résumé le chupacabra serait tout simplement une sorte de
Vampire pieuvre caméléon luciole abeille méduse(légende)
La vache ! J'y crois à 100% là !
Le seul truc que je retrouve encore une fois que j'aime bien, c(est ce "bourdonnement pour voler". Encore une fois un principe de résonnance pour faire décoller un objet du sol ?
Bon sinon il faut arrêter avec les légendes urbaines, ici c'est un peu "too much" quand même. Et je vois pas pourquoi ils font le rapprochement sur la vidéo entre cette co**erie et l'histoire de varingha qui elle essaie au moins de se caser dans une certaine logique et d'avoir l'air un minimum crédible. Un canular ne marche pas et les gens n'y croiront pas si on ne laisse pas un minimum de secret et d'ombre autour. C'est comme ceal que les soit disant "medium" ou "devins" prossèdent. Ils te prédisent un truc très flou, et ya des chances que ca se produise "à peu près" ce qui fait d'eux des hommes ayant des pouvoir magiques.
Au moins varingha, ils ont l'intelligence de montrer peu de choses, de manière à suciter l'interrogation des gens, qui trouveront comme je l'ai fait plus haut, une explication prévue à l'avance pour un (peut être) gigantesque canular destiné à faire parler de l'endroit.
Pour le tchupacabra, ils montrent un puma grillé et nous décrivent une créature de manière tellement précise qu'elle devient complètement abracadabrante ! C'est du grand n'importe quoi. Mélanger "bon canular" et "canular complètement pourri".
Fin de parenthèsePour faire encore plus fort:
une pieuvre qui se cache pour attrapper et bouffer un requinEt si les pieuvres des océans étaient l'équivalent de nos singes ? Qu'est ce qui serait notre équivalent dans les océans ?
En passant, je fait remarquer que la couleur de base de cette pieuvre est brune...(lorsqu'elle ne se camoufle pas)
Donc si je devais apparenter les "extraterrestres" de varingha à un animal, ca serait la pieuvre
De couleur brune, huileux ou luisant, extrèmement moches avec des yeux globuleux, odeur d'amoniac, qui souffrent au soleil.
Un canular vraiment bien renseigné si il était destiné à faire arriver à cette interprétation.
2eme messageEn réponse à Klher
Citation:
Sinon Waldos, ton hypothèse de bestioles hybrides venues de la mer pour Varginha est quand même très farfelue (ceci est évidemment un avis personnel).
Mais alors j'ai pas tout compris : dans cette hypothèse, les bestioles sont venues de la mer en vaisseau, ou tu écartes ce passage ?
Non je n'écarte pas ce passage. Je dis que ces bestioles se sont
1/ développées dans les océans ou elles sont plus protégées que nous de boulversements climatiques.
2/ Comment l'homme s'est il développé? En voulant explorer toujours plus loin. De même ici, peut-être que ces bestioles, lorsqu'elle ont constaté qu'il y avait autre chose au dessus de la limite de l'eau (soleil) ou tout simplement en découvrant au fond de la mer une épave d'un de nos bateaux, ont voulu sortir de l'eau afin de savoir ce qu'il y avait à l'extérieur. Elles ont donc été confronté à un problème (je me met à leur place): "Mince, lorsque l'on sort de l'eau, on pèse plus lourd ! Qu'est ce qui se passe, et comment pourrai-je résoudre le problème afin de me déplacer aussi bien dans ce nouvel élément que je le fait depuis la nuit des temps dans mon habitat naturel. Elles ont donc réfléchi, et essayé de résoudre le problème différemment de nous ce qui a abouti à un moyen de locomotion aérien qui n'a rien à voir avec nos avions, qui se servent de l'aérodynamisme et la fluidité de l'air pour avancer grace à une propulsion. Habitant dans les profondeurs depuis très longtemps, elles ont surement pu développer une science qui a étudier de manière différente la manière dont on peut se déplacer dans la matière environnante (revoir ma page précédente avec les lifter). Après tout, n'est ce pas un peu vieillot de continuer à construire des avions dont le principe n'a pas évolué depuis un bail ?
Après tout ceci est dans l'hypothèse que ce ne soit pas un canular, mais franchement, je ne pense pas que des extraterrestre viendraient juste pour s'écraser avec une fausse manœuvre. C'est tout aussi farfelu de penser cela.
Au contraire, une espèce ayant du évoluer dans des conditions difficiles (pression, manque de lumière etc...) a pu développer un savoir naturel tout autre que ne notre et des capacités que nous ne possédons pas.
Par exemple: Pourquoi les ovnis sont-ils si souvent rapportés comme des lueurs brillante et même voir aveuglantes? Peut être bien paske dans les profondeurs abyssale, il en faut de la lumière pour pouvoir se voir (oui je sais c'est un raccourci à la con).
donc
Citation:
Mais alors j'ai pas tout compris : dans cette hypothèse, les bestioles sont venues de la mer en vaisseau,
Oui, mais je ne dirais pas exactement cela comme ca. Mais plutôt que les bestioles ont construit ce qui leur était nécessaire afin d'aller voir "plus loin" ce qui se passe.
N'est ce pas ce que l'on fait nous aussi ?
Ta phrase pourrait tout aussi bien être pour un martien qui aurait vu notre petit robot sur mars:
"Mais alors j'ai pas tout compris : dans cette hypothèse, les humains sont venues de la terre en vaisseau?"
ou encore:
"Mais alors j'ai pas tout compris : dans cette hypothèse, des sortes de singes sont venues de la terre en vaisseau pour planter un baton avec un bout de toile collorée sur la lune?"
Pour finir, la seule image ayant été postée dans le sujet sur les dropas est celle-ci:
Mon interprétation (libre):
Sur l'image du disque, je ne sais pas si c'est ca, mais moi je vois deux pieuvres qui se bastonnent ou qui copulent (à vérifier bien évidemment) dans une sorte de schéma qui peut s'apparenter à nos schémas d'écoles représentant l'évolution de l'humanité. Sauf que pour eux, au lieu de faire:
Lézard-singe-hommes
ca fait lézard-pieuvres-dropas (ou tout autre appellation de nos soit disant "extraterrestres", que ce soit ceux de varginha, roswell ou autre.)
Un jour j'arriverai à vous convaincre (quand je serai passé par tous les topics ET), que ma thèse tient la route et que nos futurs amis sont des pieuvres ! Motivé je suis ! Wink