Un million à qui me trouve l'astre/la pierre/l'animal qui peut améliorer l'orthographe des gens.
beg a écrit:
Je m'explique si le jour je croises beaucoup d'animaux ayant une planéte (donc un caractére semblable) semblable je sais alors contre quel défaut de ma vie je suis confronté et qu'elle est l'attrait qui me fait défaut.
Je dois mal comprendre ce que tu dis, parce que je crois comprendre que tu bases ton comportement sur... le type d'animaux que tu croises.
Tu réalises, bien sûr, que cela dépend de l'endroit où tu te trouves, de la saison, de l'heure, du temps qu'il fait, ... ?
Quel est le raisonnement là-derrière ? "Si je mens je vais attirer les animaux qui mentent" ? Les animaux ne sont-ils donc là que pour servir de
Et si tu es avec quelqu'un ? Comment savoir que ce n'est pas cette personne qui attire tous ces animaux ?
Citation:
Si autrement dit dans ma vie je manque de droiture, je demanderais les graces de l'astre solaire, pour se faire je respecterai donc la couleur cérémonial de l'astre le jour de celui-ci c'est à dire le dimanche(voir les autres).
En m'appuyant sur des chiffres, des bougies et des nombres on peut alors modifier ce qui nous fait défaut dans ce domaine!
Aprés les animaux et le rapport que j'ai avec eux m'indiquera mon affinité avec les traits de caractére qu'offre l'astre!
Donc... tu fais confiance à des signes extérieurs arbitraires pour prendre conscience de tes défauts, et tu te débarasses de ceux-ci en... portant des vêtements d'une certaine couleur un certain jour ?
Plutôt que d'effectuer un véritable travail sur toi-même, de te remettre en question, tu changes de garde robe en fonction du jour de la semaine pour corriger tes défauts ?
Et cela ne te choque pas ? Des conventions de couleur arbitraires (depuis quand le visible a-t-il plus de propriétés magiques que le reste du spectre ?), des jours de la semaine qui ont été inventés par l'homme dans le cadre d'un calendrier imparfait, des astres choisis au hasard (pourquoi seulement cinq planètes ?), des valeurs humaines attribuées à des animaux, de l'astrologie et de la lithothérapie à gogo... rien de tout cela ne te dérange ? Tu arrives vraiment à croire à tout cela en même temps, sans le moindre doute quant à la validité de ce que tu fais malgré le fait que cela ne repose apparemment sur aucune réalité ou forme de logique ?
Citation:
Par exemple avoir de bonnes affinités avec le soleil causera le fait que je croise sans les effrayer, beaucoup d'animaux rayonnant pareil ( buse, abeille et autre animaux étant radieux).
Comme voir un renard est souvent symbole de tromperie et de ruse.
J'ai l'horrible suspicion que tu te payes notre tête.
Citation:
Maintenant je ne me sens sur aucun piédestal, mais ce que j'ai trouvé me sert seulement à analyser les raisons, l'apparition dans le monde réel de faits qui trahissent un mal étre interne et donc un travail sur soi-meme.
Oh, non, tu n'es sur aucun piédestal ! Tu considères seulement que le comportement des animaux autours de toi n'est qu'un signal qui t'est destiné.
La migration des oiseaux les fait passer au-dessus de là où tu vis ? C'est incontestablement un message divin, qui indique que tu devrais t'habiller en rouge le mardi et brûler une bougie jaune en respirant de l'encens pour régler ton problème de confiance en toi.
Visiblement tu penses être au centre du monde, la réalité se plie à tes "mal être internes" pour te signaler que tu dois changer.
Enfin, pas
vraiment changer, cela demanderait un effort. Juste porter du bleu le lundi pour acquérir les qualités de Jupiter.