Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 18:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Zéro, pile poil !
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 20:13 

Salut ,

Voila depuis quelques années , environ 5 ans , des que je regarde ma montre je tombe toujours sur 00 sec , mais cela marche juste quand je ne pense pas à la regarder , genre " d'un coup je matte ma montre je ne sais pas pourquoi et je tombe sur 00 sec "meme apres mon réveil des que je regarde ma montre ca fait 00 s. Au début personne me croyait et tout le monde me disait que c'était de la chance etc... Mais vu que je le fai une vingtaine de fois par jours, ils ont du se résigner à me croire , maintenant pour eux c'est devenu normal je suis l'homme au zéro pile poile lol ^^ j'ai essayé avec tout les styles de montres et ca continue à la faire. J'aimerai avoir quelques explications.

Sinon dernièrement j'ai un nouveau trip lol , c'est assez chelou , exemple " je dis à mon frere " hier je me suis couché tard " et hop 3 sec plus tard ca dit la même phrase à la télé ... ca me l'a fait une vingtaine de fois.

Enfin c'est bien marrant tout ca mais j'aimerai savoir si il y a une possibilité que je sois un héro ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 20:19 

Un héro? Non désolée...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 20:23 

lol j'ai trop matté Heroes c'est pour ca ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 20:24 

C'est marrant quand même moi ca fait pareil que toi mais avec les pensés des gens ou leurs idées :) . Entre autre je fait des rêves prémonitoires toutes les nuits de ce qui va se passer dans la journées pas plus tard. C'est pas très marrant y a plus d'effet de surprise mais ca permet de s'atendre a certains trucs comme le décès d'une personne proche :? , quand votre copine va vous larguer :cry: tous des trucs comme ca.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 20:26 

lol tu rêves pas des numéros du loto par hasard ? ^^

Sujet du message: 00H00
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 20:27 

Si tu connais un peu les probabilités tu pourrais t'amuser à prendre en note l'heure exacte à chaque fois que tu regarde ta montre par une formule simple tu peux dire si c'est une coincidence ou plus que ça. Peut-être quelqu'un ou quelque chose essait-il de te dire quelque chose. a quoi pensais-tu avant de regarder ta montre ou quelle question te préocuppe en ce moment dans ta vie ? Essaie de t'informer et de lire sur les coincidences. Demande à tes guides, peut-être te soufleront-ils une réponse !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 20:33 

Quand je tombe sur 00 sec je pense à rien , je regarde l'heure comme un reflex sans meme la regarder , ca m'arrive pendant des discussions , tout seul , dans n'importe quelle situation . Mais quand j'essaye de penser à tomber sur 00 sec cela ne marche pas .

Sujet du message: 00
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 20:46 

Je crois qu'il y a quelque chose là-dessous. Pose une question dont tu connais la réponse et demande que tu sois guidé pour regardé ta montre à une heure précise si la réponse est positive amuse-toi à poser toutes sorte de questions, si tu a des bons "instincts" pose une question simple dont tu ne conais pas la réponse mais qu'un ami connait où que tu peux vériier sur le net tu verras bien. Il serait bon de t'asseoir aussi quand ta montre arrive près de ces chiffres et de déterminer s'il n'y a pas une certaine sensation du mécanisme que tu pourrais enregistrer inconsciemment dans ton poignet. T'arrive-ti la même chose avec les horloges et cadrans ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 21:00 

J'ai essayé avec tout type de montre , mais jamais avec des cadrans ou horloge murale . Je regarde ma montre 20 fois par jour et 20 fois par jour je tombe sur 00's .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 21:18 

Alors je crois que tu es bien entouré, profites-en !!! En autant que tu n'as pas secrètement demandé le résultat de ton prochain exam !!! :D

Bonne chance et fait des petits tests sur d'autres chiffres, donne des nouvelles !

Sujet du message: Re: Zero pile poile
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 21:20 

C'est marrant, encore plus que quelques chiffres et on aura fait tous ceux du cadran de l'horloge avec ce genre de témoignage.
Si ça peut t'aider, en faisant une petite recherche tu trouveras plusieurs sujet dans lesquels certains regardent toujours l'heure à un moment "bizarre".
Weeds a écrit:
Enfin c'est bien marrant tout ca mais j'aimerai savoir si il y a une possibilité que je sois un héro ? ^^

Un Zéro... peut être. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 21:43 

Va dans le chat Phénomen réel...2h22... dans les généralités tu le trouveras intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 21:45 

Ok Nicky je compte bien faire quelque petit test 8) qui sait defois j'arriverai à en faire quelque chose!

Sujet du message: Zéro pointé
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 22:44 
Administrateur

Wow, regardez !
Le grinch à lunettes est là pour apporter rigueur et sérieux à un sujet qui en a bien besoin. :D

Weeds a écrit:

Oui, tu es "Cap'taine Zéro". Quand Superman veut savoir l'heure qu'il est, c'est à toi qu'il le demande, il est certain d'avoir le résultat à la seconde près et n'a pas à appeler l'horloge parlante. ;)

Tidus a écrit:
C'est marrant quand même moi ca fait pareil que toi mais avec les pensés des gens ou leurs idées Smile . Entre autre je fait des rêves prémonitoires toutes les nuits de ce qui va se passer dans la journées pas plus tard. C'est pas très marrant y a plus d'effet de surprise mais ca permet de s'atendre a certains trucs comme le décès d'une personne proche Confused , quand votre copine va vous larguer Crying or Very sad tous des trucs comme ca.

C'est super marrant, oui, mais il me semble que ça n'a rien à voir avec un gars qui dit pouvoir regarder l'heure précisément au moment où les secondes sont nulles.

Si tu veux parler de ton expérience personnelle, fais-le dans un sujet dédié ou au moins dans un sujet ayant un vague rapport avec ce dont tu veux parler.

Weeds a écrit:
Quand je tombe sur 00 sec je pense à rien , je regarde l'heure comme un reflex sans meme la regarder , ca m'arrive pendant des discussions , tout seul , dans n'importe quelle situation . Mais quand j'essaye de penser à tomber sur 00 sec cela ne marche pas .

Oh, autrement dit, ça ne marche pas à chaque coup. :|

En fait, il y a fort à parier que cela ne te marque que quand ça arrive par hasard, environ une fois sur 10 (car oui, j'imagine que tu n'es pas à deux seconde près et que "57" ou "03" secondes est suffisamment proche de "0" pour te marquer).

Edit : allez, je vais être constructif. Pour tester ça, utilise une montre digitale (tu sais, du type où tu as un bouton qui permet de passer de l'heure locale à l'heure à Sydney à un chronomètre à un compte à rebours puis de nouveau à l'heure locale, ou quelque chose comme ça) et règle-la systématiquement sur l'option qui précède l'affichage de l'heure.

Tu seras ainsi obligé d'appuyer sur un bouton à chaque fois que tu voudras regarder l'heure, puis d'appuyer plusieurs fois sur un bouton après l'avoir fait. À chaque fois que tu auras à faire ça, note quelque part (dans un calepin, sur ta main, que sais-je encore) le chiffre des secondes que tu auras lu (sans soustraire quoi que ce soit).

L'idée est de faire en sorte que tu le notes à chaque fois que tu lis l'heure, et pas juste à chaque fois que tu la regardes et que, par hasard, tu tombes sur 0 seconde ou un nombre proche. ;)

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 23:15 

j'ai compté à peu prés je tombe sur 00sec environ 200 fois par semaine, et rarement entre 01et58s ... a apart si on me demande l'heure ou quand je patiente . Sinon une autre chose , quand j'ai un rdv chez un collègue ou autre je lui dis une heure "20h00" par exemple et j'arrive devant sa porte à 20h00m00s lol ^^ sinon j'ai deja eu un présentiment que ma montre était à 00s et quand j'ai regardé c'était à 4 sec ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 23:23 

Et pourrais-je savoir, Weeds, qu'est-ce que tu trouves de "paranormal" à tout ça?
C'est arrivé à plein de gens, des explications rationnelles ont été données, et aucune d'entre elles ne s'est prise pour un "héroS" (d'ailleurs tu devrais peut-être revoir ta définition de "héros"->http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9ros)
Sur ce,
@ plus

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 23:44 

Je citerais juste un conseil de Rose-Croix
"Avant de regarder l'heure, essaies de la deviner, avant de répondre au téléphone, essaies de deviner qui c'est "
Moins facile le dernier avec les portables et l'affichage des numéros.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 23:57 

Bonsoir Lapuce ,

Pour l'histoire de heros c'était une blague :lol: euh non t'inquiète je ne me prend pas pour Superman ! Je suis venu ici car c'était le forum le plus aproprié pour raconté mon histoire et voir si il y avait des gens comme moi qui tombe sur 00seconde , si t'as des explications rationnelles donne les moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 00:24 

Weeds a écrit:
Bonsoir Lapuce ,

Pour l'histoire de heros c'était une blague :lol: euh non t'inquiète je ne me prend pas pour Superman ! Je suis venu ici car c'était le forum le plus aproprié pour raconté mon histoire et voir si il y avait des gens comme moi qui tombe sur 00seconde , si t'as des explications rationnelles donne les moi !

Je préfère! :wink: Excuses-moi, je n'ai pas un sens de l'humour super développé...
Je n'ai pas relu tous les topics mais voici une liste de liens où des personnes vivaient à peu près la même chose que toi :
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/phenomene-reel-2h22-vt11905.php
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/phenomene-reel-2h22-vt11905.php (la suite)
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/phenomene-reel-2h22-vt11905.php
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/3h00-du-matin-vt11675.php
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/le-chiffre-12-sans-cesse-vt9668.php

Tiens, je croyais qu'il y en avait plus que ça... :roll: Mais bon, pour commencer cela devrait suffire..peut-être trouveras-tu ta réponse dans tous ces topics..et puis, si besoin est, tu peux toujours effectuer une petite recherche sur le forum! :wink:

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 00:29 
Administrateur

Weeds a écrit:
j'ai compté à peu prés je tombe sur 00sec environ 200 fois par semaine,

Je doute très fort qu'il s'agisse d'une mesure rigoureuse, et ça n'a aucune valeur si on ne connaît pas le nombre total de fois où tu regardes ta montre au cours d'une semaine.

Citation:
et rarement entre 01et58s ...

Définis "rarement".

Explique-moi aussi comment tu peux être si sûr que tu n'as pas simplement tendance à être plus marqué par l'heure lorsque tu tombes près sur 0 seconde que quand tu tombes sur un autre nombre et que cela ne fausse pas ton jugement.

Citation:
a apart si on me demande l'heure ou quand je patiente .

Et tu regardes souvent ta montre en dehors de ça ? Combien de fois par jour environ ?

Citation:
Sinon une autre chose , quand j'ai un rdv chez un collègue ou autre je lui dis une heure "20h00" par exemple et j'arrive devant sa porte à 20h00m00s lol ^^

Tu veux dire que tu regardes ta montre au moment précis où tu arrives devant sa porte ? :P

Le temps de regarder ta montre ou de sonner, quelques secondes ne devraient-elles pas s'être écoulées ?

Citation:
sinon j'ai deja eu un présentiment que ma montre était à 00s et quand j'ai regardé c'était à 4 sec ^^

Et, euh, c'est censé prouver que tu as un super-pouvoir ou pas ?

Tu avais à peu près une chance sur six que cela arrive, ce n'est pas vraiment exceptionnel. :?

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 00:54 

Citation:
Et, euh, c'est censé prouver que tu as un super-pouvoir ou pas ?
Tu avais à peu près une chance sur six que cela arrive, ce n'est pas vraiment exceptionnel.

J'ai jamais voulu prouver quoi que ce soit , juste que je tombe tout le temps sur 00 seconde depuis longtemps , je regarde pas ma montre toutes les 5 secondes , je tombe pas sur un chiffre approximatif mais bien 00s .Beaucoup de mes collègues ne me croyaient pas mais après avoir trainé quelques temps avec moi ce n'est plus le cas . Depuis 20h00 j'ai matté ma montre 3 fois et 3 fois 00seconde ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 20:55 
Administrateur

Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que tu n'as pas répondu au reste de mon message.

Pour de l'humour :

Sujet du message: Re: Zéro, pile poil !
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 22:09 

Weeds a écrit:
Mais vu que je le fai une vingtaine de fois par jours, ils ont du se résigner à me croire

Il y a un truc qui me chiffonne...
Tu dis que ça t'arrive 20 fois par jour de tomber sur le zéro,donc chaque fois que l'aiguille des minutes tombe sur ce zéro.Il se passe alors à chaque fois une heure. Hors une journée durant 24h, si cela se produit 20 fois, donc, pendant 20h, il ne te reste plus que 4 heures pour dormir.

Tu n'as pas de problème de fatigue j'espère...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 22:12 
C'est de l'aiguille des secondes dont il parlait, je crois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 23:00 

Citation:
Tu n'as pas de problème de fatigue j'espère...

Tu n'as pas de problème de vue j'espère... :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 23:02 
Administrateur

Même question, puisque mon dernier message, et l'essentiel du message qui te précédait semblent t'avoir échappé :

Poltergeist binoclard - l'homme qui n'a pas peur de parler de lui à la troisième personne - a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que tu n'as pas répondu au reste de mon message.

Si tu utilises une montre à aiguille, il pourrait être intéressant de connaître ton acuité visuelle pour déterminer la marge d'incertitude sur ta lecture de l'heure. :D

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 17:19 

Citation:

Mokey!!

Citation:
Même question, puisque mon dernier message, et l'essentiel du message qui te précédait semblent t'avoir échappé

Double Mokey!! 8)

Citation:
Je doute très fort qu'il s'agisse d'une mesure rigoureuse, et ça n'a aucune valeur si on ne connaît pas le nombre total de fois où tu regardes ta montre au cours d'une semaine.

il m'arrive rarement de ne pas tombé sur 00s quand je regarde ma montre sans penser à la regarder. Comme je l'ai dis il n' y a pas de 00s quand on me demande l'heure , quand je suis en retard et que je regarde ma montre toutes les 5 sec... :)

Citation:
Explique-moi aussi comment tu peux être si sûr que tu n'as pas simplement tendance à être plus marqué par l'heure lorsque tu tombes près sur 0 seconde que quand tu tombes sur un autre nombre et que cela ne fausse pas ton jugement.

Je ne sais pas , me mettre une camera sur la tête toute une journée !! :lol:

Citation:
Et tu regardes souvent ta montre en dehors de ça ? Combien de fois par jour environ ?

Ca varie selon les journées , de 15 à 30 fois par jours ...

Citation:
Le temps de regarder ta montre ou de sonner, quelques secondes ne devraient-elles pas s'être écoulées ?

lol euh j'arrive devant ma destination , je regarde ma montre , et hop 00s .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 17:34 
Administrateur

Weeds a écrit:
Mokey!!
(...)
Double Mokey!! 8)

Double génial ! Et en français, ça donne quoi ? :D

Citation:
il m'arrive rarement de ne pas tombé sur 00s quand je regarde ma montre sans penser à la regarder. Comme je l'ai dis il n' y a pas de 00s quand on me demande l'heure , quand je suis en retard et que je regarde ma montre toutes les 5 sec... :)

Donc c'est juste quand tu regardes ta montre sans avoir de raison de le faire ?
Tu fais ça souvent ?

Citation:
Citation:

Je ne sais pas , me mettre une camera sur la tête toute une journée !! :lol:

Non, par contre, tu peux suivre ce que j'ai dit plus haut.

Citation:
Citation:

Ca varie selon les journées , de 15 à 30 fois par jours ...

Parmi ces 15-30 fois, combien tombent vraiment sur 00 ? Autrement dit, combien de fois regardes-tu ta montre sans qu'on te demande l'heure/que tu sois pressé ?

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 22:05 

Casser les gens c'est bien mais pour quelqu'un qui voulait être sérieux ...
enfin bref je ne suis pas la pour dire ce que je pense.
Tomber toujours sur 00 seconde oui c'est certainement possible mais y t-il forcément quelque chose de paranormal derrière?!

Sujet du message: Sgan
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 01:31 

Ah désolé, je pensais que tu parlais de minutes et non de secondes. J'ai mal lu. Dans ce cas je ne vois rien d'extraordinaire à ça, vu le nombre de fois par jour où la trotteuse passe sur le zéro. Et encore moins quelque chose de paranormal, désolé. En tout cas tu as l'air de la regarder pas mal cette montre. Elle ne t'opresse pas trop? :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure