Wow, regardez !
Le grinch à lunettes est là pour apporter rigueur et sérieux à un sujet qui en a bien besoin.
Weeds a écrit:
Enfin c'est bien marrant tout ca mais j'aimerai savoir si il y a une possibilité que je sois un héro ? ^^
Oui, tu es "Cap'taine Zéro". Quand Superman veut savoir l'heure qu'il est, c'est à toi qu'il le demande, il est certain d'avoir le résultat à la seconde près et n'a pas à appeler l'horloge parlante.

Tidus a écrit:
C'est marrant quand même moi ca fait pareil que toi mais avec les pensés des gens ou leurs idées Smile . Entre autre je fait des rêves prémonitoires toutes les nuits de ce qui va se passer dans la journées pas plus tard. C'est pas très marrant y a plus d'effet de surprise mais ca permet de s'atendre a certains trucs comme le décès d'une personne proche Confused , quand votre copine va vous larguer Crying or Very sad tous des trucs comme ca.
C'est super marrant, oui, mais il me semble que ça n'a rien à voir avec un gars qui dit pouvoir regarder l'heure précisément au moment où les secondes sont nulles.
Si tu veux parler de ton expérience personnelle, fais-le dans un sujet dédié ou au moins dans un
sujet ayant un vague rapport avec ce dont tu veux parler.
Weeds a écrit:
Quand je tombe sur 00 sec je pense à rien , je regarde l'heure comme un reflex sans meme la regarder , ca m'arrive pendant des discussions , tout seul , dans n'importe quelle situation . Mais quand j'essaye de penser à tomber sur 00 sec cela ne marche pas .
Oh, autrement dit, ça ne marche pas à chaque coup.
En fait, il y a fort à parier que cela ne te marque que quand ça arrive par hasard, environ une fois sur 10 (car oui, j'imagine que tu n'es pas à deux seconde près et que "57" ou "03" secondes est suffisamment proche de "0" pour te marquer).
Edit : allez, je vais être constructif. Pour tester ça, utilise une montre digitale (tu sais, du type où tu as un bouton qui permet de passer de l'heure locale à l'heure à Sydney à un chronomètre à un compte à rebours puis de nouveau à l'heure locale, ou quelque chose comme ça) et règle-la systématiquement sur l'option qui précède l'affichage de l'heure.
Tu seras ainsi obligé d'appuyer sur un bouton à chaque fois que tu voudras regarder l'heure, puis d'appuyer plusieurs fois sur un bouton après l'avoir fait. À chaque fois que tu auras à faire ça, note quelque part (dans un calepin, sur ta main, que sais-je encore) le chiffre des secondes que tu auras lu (sans soustraire quoi que ce soit).
L'idée est de faire en sorte que tu le notes à chaque fois que tu lis l'heure, et pas juste à chaque fois que tu la regardes et que, par hasard, tu tombes sur 0 seconde ou un nombre proche.