Pas de quoi pour les liens. Ca me fait plaisir. J'adore découvrir et faire découvrir de nouveaux morceaux ou artistes. Mais tu verras, le "Dum Maro Dum" d'Asha Bosle est vraiment surpuissant, j'écoutais ça en boucle pendant un moment !
Orilia a écrit:
Quant au film tiré d'un livre religieux hindouiste, il se peut que tu ne l'aimes pas, il est mal fait et pas très "indien", les critiques ne sont pas bonnes et tu peux t'y ennuyer.
Lol, heureusement que tu dois pas vendre le film

Orilia a écrit:
Voilà ce qu'on peut lire sur lui:
"Le Mahabharata" est le plus grand livre du monde. Il compte près de douze mille pages (environ quinze fois la Bible) et plus de 100.000 vers. Il est aussi un des livres les plus anciens de l’humanité. Ce film, composé en trois grandes parties, opposent deux familles cousines, les Pandavas et les Kauravas, qui se querellent pour savoir qui doit régner sur le monde..
J'aime bien les histoires un peu kitsh donc ça peut le faire... Les vieux effets spéciaux et les trucs comme ça je trouve ça pas si mal, car au final on se concentre plus sur l'histoire, l'ambiance ou encore le jeu des acteurs. J'ai pas vu beaucoup de films indiens (c'est souvent très long, mais ce n'est qu'une question de point de vue) mais il faut s'ouvrir à tout, j'essaierai de dénicher ça un de ces quatre, mais c'est pas dans mon videoclub qu'ils auront ça lol.
C'est vrai que la culture indienne est sympa, comme la plupart des cultures du monde en fait. Mais celle que je connais le mieux reste la culture jamaïcaine et, dans une moindre mesure, la culture africaine.
Sinon, par curiosité, tu es plutôt intéressée par quoi toi dans le paranormal ? Si tu es comme moi attirée par les histoires de fantômes, les lieux hantés, les photos/videos à décrypter tout ça, on devrait bientôt se recroiser