Allez, quelques bonnes lois de Murphy pour rire un bon coup!
Je rappelle qu'il s'agit de la fameuse loi de l'emmerdement maximum, tous ces petits trucs qui nous arrivent à tous du genre "AHHHHHHHHHHHHHHH j'en ai marre"
-Lois de Murphy pour ceux qui prennent souvent l'avion
-Si vous êtes en avance pour un vol, celui-ci sera retardé
-Seuls les personnes qui ont une place près du hublot doivent se lever pour aller aux toilettes pendant le vol.
-Si il y a un bébé qui pleure pendant toute la durée du voyage, il est toujours placé sur le siège à côté de vous
Lois de Murphy de la vie quotidienne (la plus dure à mon humble avis )
-Ce n'est qu'une fois dans la douche et déjà complètement mouillé que l'on réalise avoir oublié shampoing et/ou le gel douche à l'autre extrémité de la salle de bain.
-Ce n'est qu'au moment du rinçage qu'on se rend compte qu'on n'a pas de serviette à portée de main.
-La probabilité pour qu'il n'y ait plus de PQ dans les WC est proportionnelle à votre envie de ch*** (héhéhé désolée mais c'est vrai)
-C'est toujours lorsque qu'on attend un pli important que le facteur entre en grève
-Les lettres d'amour, les contrats et l'argent arrivent toujours avec trois semaines de retard
-C'est quand on en besoin que l'agrafeuse est vide. (perso à mon boulot c'est tout le temps)
-Le jour où vous oublierez de prendre votre parapluie, la pluie ne vous oubliera pas
-La force du vent augmente proportionnellement au prix de la coiffure.
(ça c'est pour les filles comme moi qui sortent de chez le coiffeur trop bien coiffées et qu'il pleut ou qu'il vente comme jamais)
- C'est à ces moments précis que votre œil vous démange :
Vous posez un joint de silicone dans la salle de bain.
Vous faites la vaisselle. (tout le temps!!!)
Vous étalez de l'huile solaire sur le dos de votre moitié à la plage
-Quand vos amis sonnent à l'interphone, cela déclenche toujours chez votre chat une subite envie d'aller dans sa litière et d'empuantir l'appartement.
-C'est une fois que vous êtes habitué à écrire 97 à la fin des dates qu'on passe en 98. (vrai vrai vrai)
-Lorsqu'on cherche normalement un document dans une pile, celui-ci se trouve logiquement an avant-dernière position.
Si l'on souhaite éviter cette loi en commençant par la fin, le document sera en seconde position dans la pile.
-Si vous collez pour vous amuser, pas de problème.
Si vous collez pour réparer, la superglu ne collera plus, sauf, évidemment, vos doigts sur lesquels elle ne manquera pas de couler.
Lois de la Fin de Journée
-Si vous avez envie de vous coller sans rien faire devant la télé, les piles de la télécommande seront mortes.
-Si vous avez un banquier, il y aura un message sur le répondeur vous annonçant le montant faramineux des agios pour votre découvert
-Si vous voulez vous faire un petit casse-croûte sympa, le frigo sera vide.
Si une ampoule électrique vient à rendre l'âme, vous ne trouverez pas de modèle identique dans votre réserve.
S'il en existe une, elle est grillée aussi. (moi ça m'arrive tout le temps)
Bon.... c'était quelques exemples au passage, mais certains auront sans doute reconnu des trucs, hélas, véridiques!
Laetitia
-