Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 02:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:05 
Randolph Carter a écrit:
C'est la situation qui foire tout, je ne sais pas à quoi ressemble un ET, mais cette vidéo là ne va pas du tout me convaincre, de par la situation, le costume, s'en est bien un, la peau, dont le pigment évoque plus une teinte, une peinture ou je ne sais quoi, le costume, trop stéréotypé, trop années 70, comme on en a vu des dizaines, bref trop humain. Alors entendons nous bien, cette vidéo ET est un gros Fake, et heureusement que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué quand même; Pour les ovnis, j'invite tout le monde à aller voir la bonne vingtaine de vidéos exstantes, beaucoup sont très intéressantes....
Pour en finir sur les ET, à mon humble avis, on est pas près d'en voir, car cela a dû être déjà fait mais sous des instances qui ont bien veillé à ce que rien n'en ressorte. Ce n'est qu'un avis, mais franchement, c'est ce qui reste le plus certain en l'état actuel des choses....
Et ce n'est pas cette baudruche déboulant d'une forêt qui va me convaincre du contraire... :lol:

Oui, laisse tomber cherche des vrais arguments.
Ce que tu dit la ne veus rien dire.

J'aime bien les débats du moi je dit que c'est vrai car, moi je dit non car.
Mais avec des vrais arguments au moins

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:15 

Ananas Killer pardon de m'être un peu emporté, ce qu'il y a ce n'est pas tant la netteté qui me dérange, mais le coté hollywood de la chose, je veux dire sur les lumières qui effraient les gosses en faisant un cercle, c'est que l'effet spécial se sent, cela se voit, nul besoin d'analyse. Les plus grands films à fort budget, Indépendance Day prenons l'exemple, c'est fort joli, c'est magnifique même, mais si avant de connaître le film on m'avait passé un trailer de celui-ci en me disant que c'est une authentique vidéo, je ne l'aurai pas crû car on voit le côté cinéma, les effets, les sons , le tout, l'ensemble quoi. Là c'est pareil, désolé, mais quand on veut trop bien faire, parfois on fait n'importe quoi. Et là c'est le cas pour moi désolé.

Alors bien sûr je n'ai jamais serré la main à un ET, bien sûr je n'ai jamais fait la vidange d'une soucoupe, mais certaines choses sont trop grosses pour être acceptées par des yeux avertis. Et là on nage dedans, regardez moi cet ET ridicule c'est du foutage de gueule.

Il y en a ici, je suis sûr, quand ils vont au cinoche, ils pensent voir de vraies choses c'est pas possible. Pour certains reveillez vous sérieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:18 
Administrateur

Il me semble qu'il a utilisé des arguments et ceux-ci me semblent recevables, même s'ils ne sont pas d'une objectivité indiscutable ("costume trop stéréotype"...).

Pour le reste, il a fait commencé ses phrases par "à mon avis...", donc je n'ai rien à lui reprocher.

Si son message te pose vraiment problème, il existe un moyen simple de le régler :

Randolph Carter, dans un univers parallèle où il est l'idole d'Oldval, a écrit:
Moi je dis non carla situation foire tout, je ne sais pas à quoi ressemble un ET, mais cette vidéo là ne va pas du tout me convaincre, de par la situation, le costume, s'en est bien un, la peau, dont le pigment évoque plus une teinte, une peinture ou je ne sais quoi, le costume, trop stéréotypé, trop années 70, comme on en a vu des dizaines, bref trop humain. Alors entendons nous bien, cette vidéo ET est un gros Fake, et heureusement que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué quand même; Pour les ovnis, j'invite tout le monde à aller voir la bonne vingtaine de vidéos exstantes, beaucoup sont très intéressantes....

Succès instantané.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:21 

Tu en as un d'argument, le ET que tu vois en vidéo est trop stéréotypé, il ressemble à tous ceux que les témoins ou rêveurs ont toujours affirmé voir, seulement voilà, le principal témoin de la vidéo se cache, il se fait petit et ne veut plus parler de la chose, non pas parce qu'il a peur mais parce qu'il s'est bien amusé. Quels autres arguments avancer que l'évidence d'une bonne blague ??? :lol:

Tu parles d'arguments, moi je te parle de faits, le caméraman ne donne pas de nouvelles, il fait l'homme invisible, voilà tout. Maintenant, cela n'invalide en rien le fait que les Et doivent exister, et font parfois des rencontre, mais comme celle-là, je pense que c'est ridicule, voilà tout. Où vois tu donc que je n'échange pas et ne dialogue pas ? Je te dis simplement que cette vidéo, et uniquement cette vidéo, ne m'inspire pas à asserter en faveur de sa véracité, voilà tout. Ai-je encore le droit de penser par moi-même ? Ai-je le droit de te contredire sans voir mon argument taxé de débile ???

Je te parle de vérité et de faits, de témoignage et d'authenticité. Cette vidéo ne me semble pas aller dans ce sens. Toi tu fais de mon jugement sur cette vidéo un jugement unilatéral sur l'ensemble des ET. Je trouve qu'encore une fois tu n'es pas assez objectif.

Ceci dit, je ne t'attaque en rien, juste te faire comprendre que autant un document sur les ovnis peut être longuement discuté, autant cette vidéo n'est pas valide pour moi, tout simplement parce que son auteur n'a donné aucune nouvelle, et mieux, il ne reconnaît pas en être l'auteur. C'est quand même pas mal, non ???

Peut-on au moins parler de fake pour ce document, un tout petit peu ? 8)

D'ailleurs, pourquoi un ET devrait toujours ressembler à un petit gris en pyjama ?

S'il y a sur terre une telle diversité en population, races, et espèces, cela doit aller de même dans l'univers. Alors oui, je crois en une pluralité de races ET, et pas à une uniformisation autour d'un seul type faisant de temps en temps une apparition pour amuser la galerie... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:26 
Randolph Carter a écrit:
Tu en as un d'argument, le ET que tu vois en vidéo est trop stéréotypé, il ressemble à tous ceux que les témoins ou rêveurs ont toujours affirmé voir, seulement voilà, le principal témoin de la vidéo se cache.:

- 1 - Si il ressemble à tous ceux que les témoins ont toujours affirmé voir je trouve que ça ne fait que renforcer la possibilité que cette vidéo n'est pas un fake

- 2 - Le principale témoins ce cache j'ai fait une petite explication plus haut.

vidéo est trop stéréotypé, si tu n'as que ça comme réel argument ça fait déja trois fois que tu la dit ici ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:27 

A aucun moment je ne t'ai attaqué, Oldval, c'est le problème des forums. C'est juste que, ce ET, ça ne passe pas, c'est tout. Mais je suis complètement dac avec toi sur le fait qu'on juge peut-être un peu trop à la légère la vague australienne comme on a pu le faire jadis de la vague Méxicaine... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:29 

Un de ces quatres je vais me déguiser en télétubbies géant et je vais effrayer les gens, je suis sûr que ça fera couler de l'encre virtuelle et que certains prouveront par A+B que j'étais un extraterrestre d'une grande intelligence.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:30 
Randolph Carter a écrit:
A aucun moment je ne t'ai attaqué, Oldval,

Je n'ai jamais dit le contraire

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:33 

Oldval a écrit:
Randolph Carter a écrit:
Tu en as un d'argument, le ET que tu vois en vidéo est trop stéréotypé, il ressemble à tous ceux que les témoins ou rêveurs ont toujours affirmé voir, seulement voilà, le principal témoin de la vidéo se cache.:

- 1 - Si il ressemble à tous ceux que les témoins ont toujours affirmé voir je trouve que ça ne fait que renforcer la possibilité que cette vidéo n'est pas un fakejavascript:emoticon(':lol:')

- 2 - Le principale témoins ce cache j'ai fait une petite explication plus haut.

vidéo est trop stéréotypé, si tu n'as que ça comme réel argument ça fait déja trois fois que tu la dit ici ...

Ben vi, stéréotypé, encore une fois.... :lol:
Alors comme ça, tous les témoins affirment avoir vu la même chose et toi tu en déduis donc que tous les ET sont pareils ??? :lol:
Et d'ailleurs, sait-on ce que c'est vraiment ???
Toi comme moi n'en savons rien, et pour les arguments, désolé, mais j'en ai quand même un plus que toi quand même, des arguments quand au caméraman mais aussi quand au sens de l'observation, et un peu de sens critique aussi, ça ne fait pas de mal, tu ne penses pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:34 

Chevalier Baran a écrit:
Un de ces quatres je vais me déguiser en télétubbies géant et je vais effrayer les gens, je suis sûr que ça fera couler de l'encre virtuelle et que certains prouveront par A+B que j'étais un extraterrestre d'une grande intelligence.

Je vais faire pareil, Chevalier Baran, comme ça je croirai enfin aux ET petits et en pyjamas :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:35 
Moi je pense que les deux vidéos avec des ovnis sont trés probable
Que celle avec l'entité est un peu trop facile a truqué.
Donc vous avez vus je pense comme vous.

Mais j'essaye de trouver de vrai arguments qui tiennent la route.
Et surtout qui font évoluer le débat.

La je cherche si on peus trouver une vidéo complete de la vidéo avec le mec dans le noir qui cour et tombe sur un guguse.
Histoire de remettre le contexte. (pourquoi il cour, pourquoi il a une caméra)
Il est possible que le webmaster du site ou tu nous montre la vidéo est racoucie celle ci histoire de prendre moin de place dans sont ftp.

A partir de là on pouras peus être en savoir plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:43 

Tu risques d'être déçu, mais je salue ton courage.....
Ceci dit, si cette vidéo est vraie, je te paye une bouteille de champagne... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:45 
Je pense aussi que la vidéo de l'extraterrestre est un fake. Visiblement il est nu? Donc ça voudrai dire que de là ou il vient il y a exactement le même atmosphére(même composition chimique, même pression, même température etc...)

Difficile à croire, jusqu'ici on a découvert aucune planète identique à la notre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:46 
Randolph Carter a écrit:
Tu risques d'être déçu, mais je salue ton courage.....
Ceci dit, si cette vidéo est vraie, je te paye une bouteille de champagne... 8)

Je ne pense pas vus que je ne crois pas non plus a la vidéo avec l'entité !

Lis bien tous ce que j'ecris.
Mais cela ne m'empeche d'etre deçus de tes arguments

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:55 
moidu18 a écrit:
Je pense aussi que la vidéo de l'extraterrestre est un fake. Visiblement il est nu? Donc ça voudrai dire que de là ou il vient il y a exactement le même atmosphére(même composition chimique, même pression, même température etc...)

Difficile à croire, jusqu'ici on a découvert aucune planète identique à la notre.

Voila ça c'est de l'argument ;)

Mais bon peu être que ses entité n'ont pas les même besoins que nous.
Après tous est imaginable donc mieux vaut ne pas s'enfoncer sur ça.

Pour ma part je m'en tiens a démontrer qu'une vidéo est possible ou pas.
Je ne vais pas chercher aussi loin.
Je ne connais pas le fond de ma poche donc dire si entité intelligente et non microscopique peu vivre comme nous a des millions d'année lumières c'est trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 23:15 

Poltergeist binoclard a écrit:
Il me semble qu'il a utilisé des arguments et ceux-ci me semblent recevables, même s'ils ne sont pas d'une objectivité indisuctable ("costume trop stéréotype"...).

Pour le reste, il a fait commencé ses phrases par "à mon avis...", donc je n'ai rien à lui reprocher.

Si son message te pose vraiment problème, il existe un moyen simple de le régler :

Randolph Carter, dans un univers parallèle où il est l'idole d'Oldval, a écrit:
Moi je dis non carla situation foire tout, je ne sais pas à quoi ressemble un ET, mais cette vidéo là ne va pas du tout me convaincre, de par la situation, le costume, s'en est bien un, la peau, dont le pigment évoque plus une teinte, une peinture ou je ne sais quoi, le costume, trop stéréotypé, trop années 70, comme on en a vu des dizaines, bref trop humain. Alors entendons nous bien, cette vidéo ET est un gros Fake, et heureusement que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué quand même; Pour les ovnis, j'invite tout le monde à aller voir la bonne vingtaine de vidéos exstantes, beaucoup sont très intéressantes....

Succès instantané.

Moi aussi je suis déçu par tes arguments, Oldval, on dirait que toi aussi tu ne lis pas tellement mes arguments. Je te trouve encore une fois bien peu tolérant à mon égard. J'avais pourtant des arguments clairs. Je te trouve un peu trop vite expeditif.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 23:26 
Hey ok.. ca peut être un fake, comme je l'ai dit je ne suis pas entièrement sur que tout ceci est vrai. Par contre l'argument du "déjà vu" c'est aussi un peu facile je trouve. Je vais être un peu plus précis dans ma question. Expliquez moi simplement comment le type a pu réaliser ce fake avec une entité qui se déplace de manière aussi naturelle tout en ayant des bras aussi long et fin.

Si vous avez une idée clair la dessus c'est que certainement je me suis trompé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 23:39 
Thyrfing a écrit:
Hey ok.. ca peut être un fake, comme je l'ai dit je ne suis pas entièrement sur que tout ceci est vrai. Par contre l'argument du "déjà vu" c'est aussi un peu facile je trouve. Je vais être un peu plus précis dans ma question. Expliquez moi simplement comment le type a pu réaliser ce fake avec une entité qui se déplace de manière aussi naturelle tout en ayant des bras aussi long et fin.

Si vous avez une idée clair la dessus c'est que certainement je me suis trompé.

Je t'aime :)

Alors oui c'est clair ce ne dois pas être un costume.
Ca peus etre un robot (ce qui explique les movements simple qu'il fait)

Mais en tous cas si c'est un fake c'est vachement travailler.
Vidéo avec entité : Gros budget si fake
Vidéo avec formation de C.C. : Si il y a un nouveau starwars ce seras surment fait par cette australie si c'est un fake.
Vidéo avec la famille : Alors la je ne pense pas que c'est de la commedie.
Mais ça peus etre un appareil humain.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 11:44 

Pour la 2ème vidéo, voici les commentaires :

FICTIONAL REPORT: 04.08.06, Bullsbrook, WA. Three witnesses.

This family saw a light ahead of them but (being familiar with the area) they assumed it was normal aircraft activity, until the light approached and hovered above them, just in front of the car. They then managed to capture this footage.

REALITY: At one point, we planned to shoot a naturalistic and realistic scene, but as this was the project's finale, we decided to have some fun and make a mini horror movie.

It was good fun, and the actors did an excellent job, but I was very surprised to find that many people still accepted this as real, and wrote to tell us so. No UFO researchers thought it was real, as far as I'm aware.

Il me semble que l'auteur de la vidéo dit que c'est une mise en scène.

Pour la 3ème vidéo :

I received some amazing analyses of the footage, including proof that there were other aliens in the background, and even a spaceship. In reality, this was a CG model, created in Poser 6.0 and composited into footage.

Le commentaire parle de lui-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 11:51 

Alors bonjour les gens :) j'adore ces petits débats. Alors je n'ai pas pu voir la video du E.T mon ordi beug trop donc pour ce qui est de celle-ci je ne sais rien dire, pour moi la photo du E.T me fait rire c'est vrai que c'est un peu stéréotypé. Je n'ai pas vu la video mais je me demande si ce ne serait pas une sorte de pantin ou même d'un épouvantail c'est peut être absurde mais si le " marionnetiste " sait y faire et un peut de retouches par ordi sa devient vite crédible enfin voilà une opinion.

Quand je parlais d'arguments, je parlais de la video avec le "crop circle" maintenant c'est vrai ce que dit Chevalier Baran quand il dit que sa fait Hollywoodien d'autant plus que le bruit fait penser aux exterminations de Tripodes dasn le film "The war of the worlds" de S.Spielberg. Enfin à mon avis on ne trouvera pas la réponse à moins de parler avec la personne qui a réalisée cette video.

Amicalement :). le tueur d'ananas ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 11:57 

Les videos sont extraites du site "Australian UFO Wave 2006
Experimental Film Project"

Chacune de ces vidéos est décrite de 2 façons par le responsable du site :

Un "fictional report" et un "reality report"

Il explique simplement comment il a réalisé les videos, de façon à faire croire à des vidéos d'ovnis ou autres phénomènes paranormaux.

Finalement, il n'y a rien de paranormal puisqu'il avoue lui-même qu'il a réalisé ces fakes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 12:18 

Totalement vrai !

Il s'agit d'un programme expérimental. Ils ont fabriqué de fausses vidéos et les ont distribuées sur internet !
Pas très malin, très fort pour discréditer toutes les recherches sur les OVNIS, peut-être est-ce le but caché ?

4 pages de bagarres, personne n'avait pris la peine de lire la première page, moi y-compris !

En ce qui concerne l'alien il a été conçu sur informatique avec un soft appelé Poser 6.0 ! Tout était écrit !

http://www.australianufowave.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 13:18 

Ouarf, mort de rire..... :lol:

Il y en a qui vont pleurer quand même, c'est un peu vache, mais bon, information, désinformation, à mon avis on doit s'y faire.... :wink: 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 13:28 

Bon pour moi l'erreur vient autant des sceptiques que des non sceptiques.
Que les non sceptiques ne vérifient pas tout ça se comprend, ils sont contents d'avoir un élément qui va dans leur sens.
Mais les sceptiques auraient dû aller vérifier d'où venaient ces clips à mon humble avis !
Pas juste dire "J'y crois pas", ça ça fait léger.

Bref on doit tous de flageller le dos !
M'est avis que bien des pays non anglophones vont se faire polluer par ces videos dorénavant !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 13:35 
Administrateur

Une bonne leçon pour tout le monde, en somme. :D

Félicitations à 5thelement et aux membres qui ont fait remarquer que l'on ne parlait pas de cette vague si impressionnante dans la presse, ils ont eu le bon réflexe. ;)

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 13:37 

Encore une fois, les potos américains ont réussi à voiler leur délocalisation.... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 15:50 

Hum, moi quand c'est beaucoup trop net, avec des effets à la Star Wars ou Star Trek, désolé mais je peux pas y croire :lol:;)

Surtout la première :shock:;)

Après, pourquoi est-ce que les photos sont souvent moches etc...
Car les gens pensent que ça fait mieux, ça veut dire qu'ils l'ont pris dans le feu de l'action un truc comme ça ;)
Enfin je pense ^^
Et ça fait tout de suite plus, mystérieux quand c'est un peu une vieille photo pourrite ;)

Mais moi je dis, il faut une photo, ni trop nette ni trop moche, une photo "normal" quoi ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 16:50 

C'est vrai, les septiques (pour faire plaisir à quelqu'un :twisted: ...) auraient dû mieux analyser l'ensemble de ces informations plutôt que de s'en tenir qu'aux photos et vidéos. Je m'en vais me punir sévérement pour un tel oubli, décidemment on devrait vraiment se faire un rappel réguliérement ici :lol: .

Ceci dit je suis content de mes yeux et de mon cerveau, qui ont sû facilement déjoué le caractère grotesque de la chose, et chose plus importante nous sommes nombreux à ne pas y avoir crû. N'en déplaise à ceux qui confondent science-fiction et réalité... Sujet terminé :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 16:59 

The end. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 17:03 

Yes sir ! :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure