Tu en as un d'argument, le ET que tu vois en vidéo est trop stéréotypé, il ressemble à tous ceux que les témoins ou rêveurs ont toujours affirmé voir, seulement voilà, le principal témoin de la vidéo se cache, il se fait petit et ne veut plus parler de la chose, non pas parce qu'il a peur mais parce qu'il s'est bien amusé. Quels autres arguments avancer que l'évidence d'une bonne blague ???
Tu parles d'arguments, moi je te parle de faits, le caméraman ne donne pas de nouvelles, il fait l'homme invisible, voilà tout. Maintenant, cela n'invalide en rien le fait que les Et doivent exister, et font parfois des rencontre, mais comme celle-là, je pense que c'est ridicule, voilà tout. Où vois tu donc que je n'échange pas et ne dialogue pas ? Je te dis simplement que cette vidéo, et uniquement cette vidéo, ne m'inspire pas à asserter en faveur de sa véracité, voilà tout. Ai-je encore le droit de penser par moi-même ? Ai-je le droit de te contredire sans voir mon argument taxé de débile ???
Je te parle de vérité et de faits, de témoignage et d'authenticité. Cette vidéo ne me semble pas aller dans ce sens. Toi tu fais de mon jugement sur cette vidéo un jugement unilatéral sur l'ensemble des ET. Je trouve qu'encore une fois tu n'es pas assez objectif.
Ceci dit, je ne t'attaque en rien, juste te faire comprendre que autant un document sur les ovnis peut être longuement discuté, autant cette vidéo n'est pas valide pour moi, tout simplement parce que son auteur n'a donné aucune nouvelle, et mieux, il ne reconnaît pas en être l'auteur. C'est quand même pas mal, non ???
Peut-on au moins parler de fake pour ce document, un tout petit peu ?
D'ailleurs, pourquoi un ET devrait toujours ressembler à un petit gris en pyjama ?
S'il y a sur terre une telle diversité en population, races, et espèces, cela doit aller de même dans l'univers. Alors oui, je crois en une pluralité de races ET, et pas à une uniformisation autour d'un seul type faisant de temps en temps une apparition pour amuser la galerie...