Nous sommes le Mer Mai 28, 2025 00:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 14:14 
En voyage astral, il me semble que je l'ai lu, on peut aller ou on veut, seulement lorsque nous savons bien pratiquer cette maitrise, si nous avons envie d'aller dans un pays, nous pouvons y aller, nous pouvons aller partout, dans les plus grandes bibliothèques etc...
Et pour finir, les âmes des suicidés... Vous connaissez le 6ème sens ? Le film, ou un petit garçon voit les morts ? Ca va être EXTREMEMENT DIFFICILE à croire, mais le 6ème sens existe bel et bien... Ceux qui ont ce ''don'' ( parce que on voit les morts, comme ils sont mort, donc si il se poignarde, on voit le poignard ou du moins le trou, si il s'est pendu, on voit le pendu ( par contre lui, ( le pendu ) ne peut vous causez... Par contre, les autres, eux, ils peuvent vous causez.. Et la plupart du temps, ils vous demande de vous aidez ). Donc ceux qui ont ce '' don '' doivent ( s'il l'accèpte ) aidez ces suicidés à allé au '' Paradis ''... En quelques sortes...

Un peu difficile à croire.. Mais j'espère que j'ai été assez claire...
Si je n'ai pas été assez claire, dite le moi, je réecrirai mon texte

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 14:44 

En gros les âmes égarées ont recours à ceux qui ont le "6ème sens" pour les aider à aller au paradis.

Moi, je suis :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 14:44 
Voilà c'est ca...
Tu as le 6 ème sens toi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 14:46 

Pourquoi ça se voit tant que ça ??????????? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 14:48 
Non, intuition... ( Ou plutot que tu as dit, moi je suis :D ) Voilà ;)
Tu as de la chance, moi j'ai refuser en quelques sortes, car j'avais trop peur.. Maintenant je me sens prêt... Mais ils ne me rendonneront surement pas une deuxième chance...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 16:31 
Chipp a écrit:
Ca va être EXTREMEMENT DIFFICILE à croire, mais le 6ème sens existe bel et bien...

Proofs. NOW.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 16:54 

Et s'il ne comprend pad l'anglais? on est dans la me*****

Donc traduction (difficile):

des preuves ET QUE CA SAUTE!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 17:02 
Administrateur

Ou "je souhaiterais dans la mesure du possible que tu apportes des preuve de ce que tu viens d'affirmer, idéalement, à un moment relativement peu éloigné dans le temps".

De toute façon, vu qu'il est dit que cela va être extrêmement difficile à "croire", je doute que des preuves décisives puissent vraiment être apportées ici. :P

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 17:18 

Ha la trduction "modo" semble plus sympa, j'adhere ,a par le s a preuves :P
mais je suis interesse aux ames des suicides, j'en ai un tres proche a qui j'aimerais vraiment parler si c 'etait possible. Serieusement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 17:26 

Chipp a écrit:
Non, intuition... ( Ou plutot que tu as dit, moi je suis :D ) Voilà ;)
Tu as de la chance, moi j'ai refuser en quelques sortes, car j'avais trop peur.. Maintenant je me sens prêt... Mais ils ne me rendonneront surement pas une deuxième chance...

Quand je dis "je suis" ... du verbe "suivre" :oops: , mais je ne trouve pas que j'ai une chance particulière. Parfois, ça m'a tellement fait flipper que j'aurais voulu ne rien voir :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 18:47 
Moi je les sens juste.. Je ne peux pas les aider je les sens..

Tout ce que je peux vous prouvez, messieurs dames, c'est simplement des témoignages d'une très très bonne amie, qui m'a beaucoup appris...
Vous ne me croirez de toute façon pas, je vous connais, vous crierez au FAKE... Si vous êtes prêts à y croire, vous le croirez sinon, non... Enfin bref, pour tout vous dire, quand vous serez mort, et que quelqu'un répondera à toute vos questions, n'oubliez pas de posé la question : Peut-on voir les morts quand nous sommes des humains ? En espèrant qu'il vous réponde : Oui, seulement quelques '' elus ''...
Tout ce que j'espère, c'est que vous repenserez à moi, et que vous comprendrez :D

Difficile à croire, si vous voulez du témoignage, la copine dont je vous parle peut vous renseigner...

En espèrant que vous ne me prenez pas pour un malade, je vais faire mes courses...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 19:15 

Ben moi, je ne te prends pas du tout pour un malade :shock:

Mais je ne me sens pas obligée de fournir des preuves à tout prix, chacun est libre de croire ce qu'il veut, mais malgré tout on est sur un forum concernant le paranormal, donc faut quand même avoir "l'esprit ouvert " :mrgreen:

Tention, si y en un qui rigole, j'irai lui tirer les pieds la nuit !! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 20:19 
;)
Enfin bref, si jamais y'a une très bonne amie a votre dispo ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 22:57 

Je pensais que tout le monde en était capable, mais que certains avait eu l'occasion de développer ce don en fait!

Il n'en est rien alors?

Il me semblait que lorsque certaines personnes ayant subi un grave accident, et ayant cotoyé la mort quelques secondes, ce don se révelait, est ce exact?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 00:00 
J'en ai aucune idée, jamais rien lu à ce sujet !
Peut-être ?

Sujet du message: question à Infinie
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 18:09 
tu dis que tu pratiques le dédoublement pourquoi le fais-tu?? Tu arrives à te déplacer??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 19:21 
A qui causes-tu ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 05, 2006 19:52 

Bonsoir, je vous lis depuis le début du topic ...Chipp; j'aimerai beaucoup lire un de tes témoignages,(je parle de tes dons) ceci afin de me faire ma propre idée :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 13:27 
Salut,

A mon avis tant qu'on a pas fait de sortie astrale on ne peut pas comprendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 13:30 
bylbie a écrit:
Ben moi, je ne te prends pas du tout pour un malade :shock:

Mais je ne me sens pas obligée de fournir des preuves à tout prix, chacun est libre de croire ce qu'il veut, mais malgré tout on est sur un forum concernant le paranormal, donc faut quand même avoir "l'esprit ouvert " :mrgreen:

Tention, si y en un qui rigole, j'irai lui tirer les pieds la nuit !! :twisted:

marrante ta remarque, ya beaucoup de gens qui viennent sur ce forum et qui ne croient à rien, trop cartésien je c pa mais pourquoi venir sur un forum paranormal quand on prétend avoir des explications rationnelles à chaque fois...?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 08, 2006 00:27 

Citation:
marrante ta remarque, ya beaucoup de gens qui viennent sur ce forum et qui ne croient à rien, trop cartésien je c pa mais pourquoi venir sur un forum paranormal quand on prétend avoir des explications rationnelles à chaque fois...?

Peut-être parce que parfois ( souvent ) les gens prennent pour paranormal quelque chose de tout a fait normal, sans chercher aucune explication rationnelle...

Du genre : " j'ai rêvé d'un monstre hier soir, qu'est-ce que c'était selon vous ?"

Réponse : " Aucun doute, tu as fait une sorite astrale et tu as croisé une entité maléfique qui voulait prendre possession de ton corps. "

Il faut un minimum d'esprit rationnel et scientifique, sinon ce genre de forum disparaitrait tres vite dans les tréfond de l'idiotie...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 09:36 

Voici une vidéo montrant le Voyage astral selon des centaines de témoignages et faite au Brésil en 2003 (notons que dans ce pays la croyance au Voyage astral est très forte).

http://www.youtube.com/watch?v=Ezo8Og8-Za0

Pour ceux qui pensent en avoir déjà fait un, n'hésitez pas à vous exprimer :)

ps: Pour ceux parlant portugais si vous pouvez traduire le début de la vidéo ça serait bien !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 15:00 

sympa la vidéo !
mais je ne pensais pas qu'en sortant de son corps on voyait les morts ! enfin les ames des gens décédés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 21:39 

Excellente la vidéo, ça fait presque 8 ans que j'essaie consciemment et je peine, par contre inconscient ça j'y suis déjà arrivé plusieurs fois, par un moment cela me le faisait vers 5h du matin je m'éveillais plus ou moins et restait à moitié dans le réveil et à demi dans le sommeil, mais je me souviens être sortie comme ça plusieurs fois, c'est agréable mais fatiguant, le seul truc c'est qu'à chaque fois je me rappelle de pas grand chose :lol:

Il y en a d'autres qui ont réussi consciemment????

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 10:55 
Question ????

A QUOI SERT LE VOYAGE ASTRAL ???
il y a des forums entierement consacré à ce sujet, les voyageurs rencontrent des entité mauvaises dans le bas astral et bonnes dans le haut astral, des guides, des chevaliers, ds proches disparus, certainsse donnent RDV dans des constelations pour une petite tchat etc etc

Mais AUCUN des ces voyageurs intersidéraux n'a pu rapoorter une quelconque découverte exploitable du passé ou du futur ????
aucun d'entre eux n'a parlé avec des ET et ramené une preuve !!! :?:

A mon humble avis tout ça c'est un tour de notre cerveau comme les reves mais en état partiel d'éveil. tout ce que voit le voyageur astral vient de son mental et ses croyances et rien d'autre
:?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 16:39 

C'est ton avis.

Pour répondre à ta question, à quoi sert le voyage astral, pour moi c'est la même chose que de dire "à quoi sert la recherche d'une vie extraterrestre?"...C'est la soif de savoir et d'explorer l'inconnu. Pour faire avancer la science, ou individuellement en apprendre plus sur beaucoup de niveaux. Je crois que ta question n'a pas vraiment de sens, c'est dans la logique humaine d'avancer et de rechercher, et c'est pas plus inutile que de ne rien faire ;).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 13, 2007 01:13 

Salut a tous.
Je me suis inscrit sur ce foru pour apporter le temoignage de ma propre experience du voyage astral.
le premier vrai dedoublement (autant que je me souvienne) que j ai vecu est arrive lors d une operation chirurgical.
Ils m avaient anesthesie avec un masque pour ceux qui connaissent.
je me suis rapidement retrouve dans etat entre le reve et la realite.
J essayais de garder les yeux ouvert et je pouvais voir les chirurgien un peu comme dans un dessin anime.
La ou c'est devenu vraiment flagrant,c'est quand j ai senti une chute,mais quand je dis une chute,c'est pas une exageration,comme si je tombais du haut de la tour effeil.
c'etait tout a fait troublant.
j'ai ensuite quitte mon corp ( effet de l anesthesie oblige) d'une facon brutal,ca a peutetre dure 2 sec ,mais toujours est il que je l ai vraiment senti.
une impressions de materialité quand meme puisque j ai senti lorsque j ai traverse ma propre chair.
un instant plus tard je pouvais observer mon propre corp et les chirurgien vue du dessus,mais toujours avec un effet "dessin anime".
ensuite je me suis dirige vers un mur de la salle d operation,je l ai traverse en sentant toujours cette drole de sensation de matiere,a la fois legere et bruyante.
Je me suis retrouve dans le couloir de l hopital et tres peu de temps apres j ai du reintegrer mon corp puisque je me suis reveille dans la salle de reveille.

Bref c etait ma premiere experience de sortit hors du corp pour le moins involontaire.

par la suite,j ai etudie beaucoup le sujet,afin de pouvoir faire des voyage astral quand je le souhaitais.

j'y suis parvenu, (en utilisant la methode de l ascenceur pour info).

La chose etrange,je sais que ca peut paraitre bizarre parce que peu abordé, lors de mes voyages astral je me retrouve souvent a cote de mon lit, a quatre pate,a essayer de toute mes force de me deplacer,et y arrivant tres mal,comme au ralentit,alors que je peux entendre une sorte de grognement terrifiant,comme un animal malefique.

Je ne posterai pas ce genre d anecdocte si je l avais vecu qu une fois,mais c presque systemathique a chaque voyage astral.

voila si vous avez des opinions sur ce que je vis,je serai ravi :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 13, 2007 16:41 

Qu'entend-tu pas effet "dessin animé"???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 13, 2007 19:16 

Vous en avez de la chance. Avec 5 anesthésies, plus ou moins longues, avec masque ou piqûre, jamais je ne suis sortie de mon corps ! :?

Dernière édition par SDE le Sam Juillet 14, 2007 17:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 13, 2007 20:29 

fenryl a écrit:
Qu'entend-tu pas effet "dessin animé"???

une impression de voir les choses differement que dans la realite.
Plus de couleur qui me fait penser a un dessin anime.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure