Salut a tous.
Je me suis inscrit sur ce foru pour apporter le temoignage de ma propre experience du voyage astral.
le premier vrai dedoublement (autant que je me souvienne) que j ai vecu est arrive lors d une operation chirurgical.
Ils m avaient anesthesie avec un masque pour ceux qui connaissent.
je me suis rapidement retrouve dans etat entre le reve et la realite.
J essayais de garder les yeux ouvert et je pouvais voir les chirurgien un peu comme dans un dessin anime.
La ou c'est devenu vraiment flagrant,c'est quand j ai senti une chute,mais quand je dis une chute,c'est pas une exageration,comme si je tombais du haut de la tour effeil.
c'etait tout a fait troublant.
j'ai ensuite quitte mon corp ( effet de l anesthesie oblige) d'une facon brutal,ca a peutetre dure 2 sec ,mais toujours est il que je l ai vraiment senti.
une impressions de materialité quand meme puisque j ai senti lorsque j ai traverse ma propre chair.
un instant plus tard je pouvais observer mon propre corp et les chirurgien vue du dessus,mais toujours avec un effet "dessin anime".
ensuite je me suis dirige vers un mur de la salle d operation,je l ai traverse en sentant toujours cette drole de sensation de matiere,a la fois legere et bruyante.
Je me suis retrouve dans le couloir de l hopital et tres peu de temps apres j ai du reintegrer mon corp puisque je me suis reveille dans la salle de reveille.
Bref c etait ma premiere experience de sortit hors du corp pour le moins involontaire.
par la suite,j ai etudie beaucoup le sujet,afin de pouvoir faire des voyage astral quand je le souhaitais.
j'y suis parvenu, (en utilisant la methode de l ascenceur pour info).
La chose etrange,je sais que ca peut paraitre bizarre parce que peu abordé, lors de mes voyages astral je me retrouve souvent a cote de mon lit, a quatre pate,a essayer de toute mes force de me deplacer,et y arrivant tres mal,comme au ralentit,alors que je peux entendre une sorte de grognement terrifiant,comme un animal malefique.
Je ne posterai pas ce genre d anecdocte si je l avais vecu qu une fois,mais c presque systemathique a chaque voyage astral.
voila si vous avez des opinions sur ce que je vis,je serai ravi